CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: Soaked => coup de gue*le

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
12 juillet 2005 à 09:59:00

concernant les pompages on peut accuser personnes car ça peut etre une idée provenant de la ferme célébrité ou bien du magazine

seb]
seb]
Niveau 15
12 juillet 2005 à 13:03:39

le jeu merite plus c sur

au moins
15

Z77
Z77
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:50:20

Moi j´ai été largement déçu donc j´ai mis : 12
Les raisons seront dans mon avis dans le test ( qui sera publié " d´ici quelques jours")

Kroan
Kroan
Niveau 7
13 juillet 2005 à 10:02:47

Merci Cacahuete !

Désolé de m´être un peu emporté à ce sujet hier mais c´est vrai que je me donne déjà tant de mal à des idées de news pour la gazette, en même temps, créer ou améliorer mes parcs sur RCT3, coder de nouvelles pages pour mon site, c´est un travail de titan sur lequel je passe parfois jusqu´à 1h du matin ( surtout la partie Web et retouches sur Photoshop) que la moindre capture d´écran, idées que je propose ou vidéo de mon site que je découvre sur un autre site me fait péter les plombs :fou:

Ces derniers temps j´étais très pris par la mise à jour de mon site mais je serais un peu plus libre d´ici ce soir.
Avis à ceux qui ne connaissent pas encore mon site: http://eurolandparks.free.fr une mise à jour sera dispo à partir de ce soir avec une dépèche spéciale inauguration de KINSHATKA

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:32:06

T´inquiete tout les webmasters connaissent le travail de titan :-)))

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:32:30

Cacahuete aime " le père noel est une ordure" non ? :)

Z77
Z77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:53:37

Suite a ma critique ( severe mais justifiée) sur RCT3 , j´ai reçu un mail comme quoi les miles n´étaient pas utilisées au Canada
C´est vrai ?
L´expediteur me traite d´imbécile juste a cause de ça ( parce que j´ai employé les miles en disant que c´est au Canada dans mon test) , et a une écriture médiocre ( disons SMS)

D´ailleurs , je me permet de mettre son message ( tant pis si je suis banni) qu´il m´a adressé :

" Calice desti de cave ( ??) les mph c aux states osti ( ??) d´imbecile , sacrament ( ??) c juss eux ki son different du reste de la planete criss de twit ( ??) messemble ke c pa compliker canada = KPH. pi on sen tabarnak ( ??) tu de tu sais koi...oui

tu veux pas le savoir "

J´aimerai savoir qui est la personne ayant écrit ce message " gamin" et sans grand interet .

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:55:27

Oula ! Levez les jambes ça vole très bas !

Kroan
Kroan
Niveau 7
13 juillet 2005 à 13:37:46

ouch! à mon avis ça vient pas de chez nous... ça doit être des Québéquois ou alors des gens qui jouent à parler le SMS... En tout cas c´est incompréhensible :desole: mais je vois pas...

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:56:07

Eh attend, les mph c´est une unitée de vitesse et non de distance. Qu´est-ce qui raconte lui :(

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
13 juillet 2005 à 19:50:01

pour moi ce jeu merite un bon 16 ou 17!

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:19:13

Cacahuete : " 4 ans"

T´es un surdoué toi :lol:

keke71
keke71
Niveau 3
14 juillet 2005 à 00:29:47

ouai 12 ya dlabu

takerufr
takerufr
Niveau 7
14 juillet 2005 à 09:45:19

bon, en tant quex beta testeur et nouveau joueur de Soaked je pense pouvoir donner mon avis^^
Ils ton réellement été injustes : les graphismes sont différents, toute l´eau a été retravaillée, certaines textures de terrain aussi, ce qui les rend plus fines même en mode basse résolution, encore autre chose, le moteur a aussi été amélioré puisque le jeu est plus fluide ( même si ac 1giga de RAM il l´est pas encore complètement c´est mieux qu´avant c´est sûr)... toutes ces améliorations comptent pour moi.
Quand à la jouabilité, rien à redire, les tutoriaux sont bien là pour ça non ? Moi perso j´ai aucun pb de maniabilité^^
L´IA des persos ? on fait pas du sims là, c´est pas les visiteurs qui comptent, c´est les attractions et les parcs surtout : la preuve c´est que les joueurs n´ont jamais demandé à Frontier de l´améliorer ! !
En clair, critique injuste de jv.com
( ralala les noobs)

Z77
Z77
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:53:41

Mouais . .. je moteur est somme tout de même plus fluide mais ça rame toujours trop sur mon ordi ( bon je le repete avec un Pluton Parcs ça va jamais tres loin lol) Et avec 1 giga de RAM egalement . ..
Les graphismes differents ? nooon , ils ont été juste faits pour qu´ils soient en " Extreme" avec Soaked avec la configuration " moyenne" avec RCT3 . ..
Les visiteurs ne comptent pas dans mes parcs ( sauf Mexico Country avec 1600 personnes) parce que ça rame tellement que j´ai même plus assez de RAM pour laisser entrer dans mes parcs
Quand a la musique , je dis : :):) :)

Quand au tunnels , apres un essai sur Mexico Country ( que je viens de reprendre) , j´ai vu qu´ils étaient encore plus moches . ..

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:10:37

Y´a une différence entre critiquer ( que cela positivement ou négativement) et chipotter. Hein Z77 :rire2:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
14 juillet 2005 à 20:25:17

lol killer10000 :gni:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:46:48

Et ouais :lol:

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:54:59

Rhoooo, c´est bon soit pas si suseptible...

Sinon fallait bien si attendre, on passe pas de la 2D à la 3D sans compromis ! Alors c´est bien beau de se plaindre à Atari mais entre la gestion da la 3D, du moteur, de l´intelligence des visiteurs, sa prend de la place ! Plus t´aura un jeux dévellopé plus il demandera un pc puissant, alors oui dire qu´il faudrait réduire les lags et tout. Bas c´est plus facile à dire qu´a faire. Si tu veux que sa rame moins, faut faire des compromis, du style, baisser le niveau graphique du jeux, rendre les visiteurs plus con qu´il ne le sont, enfin je voix pas trop comment le rendre moins " gourmand". Faut pas oublié que la gestion de RCT3 est quand même extrement poussé.
Alors oui nous sommes de plus en plus exigent, bah alors à nous d´avoir un pc à la hauteur !

ece
ece
Niveau 7
14 juillet 2005 à 21:30:58

bien d´accord !
de toute facon on a + le choix : les jeux qui sortirons in the future seront de + en + sophistiqués et demanderons de + en + de place !
faut s´adapter avec son temps et renouveler son PC régulièrement ! that´s life ! :oui:

La vidéo du moment