( On dit PPSC et pas PPCS
)
Je ne me considere pas comme un " big boss de RCT3" , loin de là et d´ailleurs j´ai déjà dis le contraire , j´aime être sêvere mais honnête , j´ai un mauvais caractere , je le reconnais .
Tout le monde a droit a ses avis tant que cela n´atteint pas la liberté des autres . .. je pense que c´est fait a la va-vite mais c´est mon opignon !
On entend toujours Pluton Parcs par là ? ? Avant ce post , j´ai mentionné PP sur ce topic ? ? Naon !
Je mentionne peu PP sur mes critiques .
Depuis que j´ai commencé a vraiment être honnête pour mes critiques et a arrêter de faire les lech*s-Q , il y a beaucoup de monde qui partent en HS pour ceci , je ne suis point l´unique a ne pas avoir aimé le parc de Luitoo , et je rabache peu souvent voire jamais " regarde mes parcs , c´est des bombes" quoi que j´ai dit que je préférait un de mes parcs a Disneystitch une fois mais j´ai pas dit que c´était super !
J´ai moi même fait des parcs nullissimes ( PPMM , Mexico Country) , ou a l´époque on les trouvait super rien parce que l´on fait que flatter ou presque ici surtout certianes personnes .
Je sais tres bien que tout le monde ne fait pas des parcs magnifiiques comme WillyFan2Bibi ou Romency , mais je dis ce que j´en pense sincerement .
Je dis pas qu´il faut ressembler a la réalité parce que je déteste les montagnes russes ou vous prenez les virages non inclinés a 100 km/h ( bonjour les G Latéraux) ou un parcours ultra violent .
C´est mes gouts !
Et je commence a en avoir plus qu´assez des messages sur ma sévérité sur JV.com