CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

louitooo park serie 1.2

louitooo
louitooo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:08:19

voi,vu que le 1.0 a totalement raté,je me suis lancer dans la deuxieme version..j´espere le finir avec soaked,alors vu que j´ai de l´espoir,je le mets ici :)
voici les premiers screen:
happy Candy:

http://img324.imageshack.us/my.php?image=louitooopark1103uz.jpg

happy Candy ( 2) :

http://img324.imageshack.us/my.php?image=louitooopark1110uh.jpg
voilà,lachez vos commentaires :)

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:19:05

ses un bon début

louitooo
louitooo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:25:29

http://img322.imageshack.us/img322/2082/louitooopark1129mh.jpg

voilà une nouvelle image :)

louitooo
louitooo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:33:45

http://img38.imageshack.us/img38/3739/louitooopark1135dt.jpg

Z77
Z77
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:39:56

Je trouve que c´est moyen , trop fait a la va-vite , faudrait se soucier du détail !

louitooo
louitooo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:49:48

je veux bien que t´aime pas,mais c´est vraiment pas fais a la va vite... :nonnon:

louitooo
louitooo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:20:58

bientôt,le screen de :
batman: safe missing
:)

Kroan
Kroan
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:02:52

:rire2: C´est rigolo ton parc. Mais faut pas faire une allergie au pollen quand on y va. En tout cas y´en a pour les yeux ( et le nez :rire2: ) pas un coin d´herve, que des fleurs partout :coeur:
:lol: Si ton but était de faire un parcx " fantaisies et p´tites fleurs bleues" c´est réussi. On y sent la gaieté et la légèreté enfantine. Un vrai dépaysement pour les visiteurs grincheux et aigris qui ne viennent dans les parcs d´attractions que pour les montagnes russes et les manèges qui font dégobiller et l´odeur agressive du pop corn, des bretzels et des cacahuettes grillées.
Merci Louitooo pour ce parc mignon qui tient toutes ces promesses. :-)

louitooo
louitooo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:25:35

tant mieuxc´est fais exprés :fier: les choses plus aldultes sont aprés! :-)))

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:13:37

277 dit encore que ses faite a la va-vite... qu´il est gossant!

Cacahuete
Cacahuete
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:19:32

Oui Z77 on sait tout tes parcs sont les plus beaux du monde ! Tu es le meilleur créateur. Tout le monde ne créé pas de parcs sublissime, apres tout mince, pourquoi essayer de ressembler à la réalité :sarcastic:

C´est bon, ok c´est pas parfait mais de là a dire que c´et fait à la va vite ! Moi z´aime bien. ALors oui il y a des améliorations à faire mais voila.

Désolé d´être un peu cru mes on entend toujours PPCS parci PPCS par là...

Ghost_101
Ghost_101
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:36:31

tu a raison Cacahuete

Kroan
Kroan
Niveau 7
28 juillet 2005 à 08:31:45

J´vais peut-être paraître à la masse mais c´est quoi PPCS :question:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:44:15

Un des Pluton Park de Z77

louitooo
louitooo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:16:30

cacahuete a dis ce que j´esseye de dire a Z77 depuis lontemps et que j´arrive pas :lol:
:oui:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:00:04

Quel fierté à dire quelque chose de si idiot... Et si ce n´était pas Z77 qui avait dit celà ? Pour moi il est un forumeur comme les autres, il a juste un mauvais caractère c´est vrai mais ses critiques peuvent être soit utiles, soit ignorées, mais pas reprochées.

Z77
Z77
Niveau 10
29 juillet 2005 à 05:39:27

( On dit PPSC et pas PPCS :sarcastic: )

Je ne me considere pas comme un " big boss de RCT3" , loin de là et d´ailleurs j´ai déjà dis le contraire , j´aime être sêvere mais honnête , j´ai un mauvais caractere , je le reconnais .

Tout le monde a droit a ses avis tant que cela n´atteint pas la liberté des autres . .. je pense que c´est fait a la va-vite mais c´est mon opignon !

On entend toujours Pluton Parcs par là ? ? Avant ce post , j´ai mentionné PP sur ce topic ? ? Naon !
Je mentionne peu PP sur mes critiques .
Depuis que j´ai commencé a vraiment être honnête pour mes critiques et a arrêter de faire les lech*s-Q , il y a beaucoup de monde qui partent en HS pour ceci , je ne suis point l´unique a ne pas avoir aimé le parc de Luitoo , et je rabache peu souvent voire jamais " regarde mes parcs , c´est des bombes" quoi que j´ai dit que je préférait un de mes parcs a Disneystitch une fois mais j´ai pas dit que c´était super !

J´ai moi même fait des parcs nullissimes ( PPMM , Mexico Country) , ou a l´époque on les trouvait super rien parce que l´on fait que flatter ou presque ici surtout certianes personnes .

Je sais tres bien que tout le monde ne fait pas des parcs magnifiiques comme WillyFan2Bibi ou Romency , mais je dis ce que j´en pense sincerement .

Je dis pas qu´il faut ressembler a la réalité parce que je déteste les montagnes russes ou vous prenez les virages non inclinés a 100 km/h ( bonjour les G Latéraux) ou un parcours ultra violent .
C´est mes gouts !

Et je commence a en avoir plus qu´assez des messages sur ma sévérité sur JV.com

Kroan
Kroan
Niveau 7
29 juillet 2005 à 09:18:15

:fete:
On sent bien le raz-le-bol dans ton post. Mais y´a encore des gens suffisamment intelligents pour:
- ne pas se venter de leurs parcs ( qui parfois sont pas vraiment chouettes)
- créer ( et pas reproduire) des montagnes russes originales et supportables
- apprécier les parcs d´autrui sans faire de la lèche.

Personnellement je te donne raison. Si tu trouves le parc de Louitooo nul, tu as parfaitement le droit de t´exprimer.
J´ai eu moi aussi des visiteurs qui trouvaient mes parcs nuls à chier; c´est leur choix et je vais pas me mettre à chialer pour ça ou même à les traiter d´ignorants. C´est ainsi et puis c´est tout.

Pour ce qui est de tes opinions par rapport à tes parcs, je te trouve bien dur avec toi-même. Il faut quand même rester honnète, tes parcs ne sont pas si mal et tu y as passé du temps. C´est important à souligner. Tu as également choisi de partager tes oeuvres avec d´autres en les exposant et ça aussi c´est important. Se mettre en avant n´est pas une preuve d´orgueil, un peu d´audace n´a jamais tué personne :-))) alors reste objectif et cesses de te torturer.

Pour les autres, cessez aussi de lancer des projets les uns derrière les autres et présentez des choses un peu plus abouties ( n´est-ce pas Louitooo). N´abandonnez pas ce que vous faites au bout de deux jours pour vous lancer dans un autre projet, allez jusqu´au bout, ça n´en sera que meilleur !

Sur ce, bonne journée ! :-)

louitooo
louitooo
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:21:32

sur les messages que vous avez postez,je crois que sa donne raison a Z77... :)
moi,je ne lui en veut pas , je lui reproche juste son caractère..il l´as reconnu,c´est bien! :-))) maintenant,on peut dire que l´affaire est clos! :)
j´ai aussi décider de finir tous mes parcs sur les quels je me fais chi*r...c´est a dire:
la série louitooo park :lol:
donc,pour finir,je vous donnerez une vue globl ssur le parc.. :merci:
et pardonnez moi pour les fautes d´ortographes! :ange:

La vidéo du moment