Pour devenir membre c´est très simple, cliquez sur s´inscrire, remplissez le formulaire et valider, c´est pas plus compliqué et en plus c´est gratuit !
Bon jusqu´a là rien d´extraordinaire. C´est ici que les avantages commences !
En tant que membre, vous disposez d´un compte, vous pouvez-y choisir un avatar, mettre un signature...
Ensuite, vous pouvez proposer des news, fichiers, commentaires. ET ils seront automatiquement approuvés ! C´est à dire que je n´aurais pas besoin de valider votre commentaires, news, fichiers, etc...
Alors qu´en tant que simple visiteur je doit valider. Ensuite seul les membres peuvent mettre en ligne leur téléchargement en cliquant sur " proposer un fichier". Il sera directement mis en ligne.
Vous disposez aussi d´une messagerie interne, pour discuter avec les autres membres. Enfin un section sera réservé au membres et interdit au visiteurs.
- RctFan recherche des créations*
RctFan en demande qu´à grandir, prendre de plus en plus d´importance, cela sera possible graçe à vous ! 3 possibilité s´offre à vous:
-Vous n´êtes pas membres: cliquez en haut sur " proposer un fichiers", remplissez le formulaire. Je valide votre fichier puis il se retrouve en DL sur le site.
Vous êtes membres: cliquez en haut sur " proposer un fichiers", remplissez le formulaire. Votre fichier se retrouve en DL directement sur le site.
-Vous pouvez aussi m´envoyer un mail avec votre création, mais cela sera plus long.
Merci