CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me! Help me!

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:20:08

Jen ai vraimen ma klake! jarrive pa à jouer à rct3!!!!! Jai acheté soaked hier et javai pa de bleme mai à chake foi ke jvoulai sauvegarder ou charger un park ben le jeu se coupai et lecran devenai tt noir!! alors jai désinstallé rct3 2 foi et maintenana jarrive meme plu à lancer le jeu simple!! sil vous plait aidez moi ! jaime pa gaspiller mon fric et de sacoir ke jai un jeu tro bien et ke jpeu meme pa i jouer ca me fou les boules!!!! :diable: et si vous pouviez me dire commen on fai pr désinstaller soaked ossi passke ca veu pa pa marcher!!!!

louitooo
louitooo
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:27:53

tu réinstalle le jeu :lol:
c´est logique

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:30:42

Non mai ca jai compris mai jarrive à désinstaller rct3 mai ke le premier pa ladd on! alors ca me soule! si tu c pa commen on fai pa la peine de te foutre de ma gueule ac des lol

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
25 juin 2005 à 17:38:48

reinstalle windows!

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
25 juin 2005 à 17:44:31

commen on fai svp! t sur ke c une bonne idée et ke ca va pa effacer des données ?

louitooo
louitooo
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:18:27

mais non,ne réinstalle pas windows,il te dis du charabbia :lol: :rire2:

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
26 juin 2005 à 02:32:05

Ben jfai koi , jai besoin daide svp!!! mettez vs à ma place

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
26 juin 2005 à 04:02:21

Lorsque tu désinstal RCT3 il vire le soaked également, j´ai pu le constater car j´ai eu 2 foirages à mes débuts :D Si t´as un problème de sauvegardes c´est plutot bizard... pour ce qui est du plantage il faut que tu nous donnes ta config PC sinon impossible de cerner le probleme, ou alors mets tes pilotes CG à jour et ton DX éventuellement :oui:

menumaxibestof
menumaxibestof
Niveau 1
26 juin 2005 à 11:26:17

C´est ta carte mère qui est pourrie, télécharge ses derniers pilotes !

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:13:37

peut etre pas :sarcastic:

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
27 juin 2005 à 00:59:04

Non jaiç un bon ordi etune bonne cxarte graf. mai kan jvai ds " configyurer les programems par défaut" et ajouter ou suprimer dse programems et ben soaked il yest tjrs mai plu le premier!! jen ai raz le bol ca fai 4njours ke jai el jeu et jai pa fai un seul park etjai joué kune heure! ca me gave!! :snif2: help!

Kroan
Kroan
Niveau 7
27 juin 2005 à 09:56:48

J´ai eu le même problème. Moi aussi j´ai eu des plantages quand je voulais charger un parc que j´avais créé avec RCT3. Même en foutant les options au mini-mini ça plante quand même. J´ai désinstallé le jeu, puis j´ai fait dans l´ordre: Sauvegarde de mes parcs ( par défaut il les mets dans un répertoire RCT3 dans le dossier Mes Documents), Désinstallation de RCT3, Réinstall DirectX 9c, réinstall RCT3, Patch RCT3, install Soaked et reboot. :nonnon: Pareil. La mise à jour a révélé un nombre impressionnant de bugs:
:d) Impossible de charger des parcs de scénarios créés avec RCT3 sans planter au bout de 5 à 10 secondes.
:d) Quand on veut déplacer du personnel dans un parc créé dans l´éditeur de scénario sous RCT3 normal, on peut le prendre mais le poser nulle part ( les anneaux sont rouge autour du personnage même au-dessus d´un chemin).
:d) Dans le même cas, impossible d´ajouter une entrée et une sortie d´attraction quelle que soit l´attraction ( elle se met en rouge alors qu´elle ne devrait pas)

ATARI doit absolument revoir sa copie :hum: j´ai des parcs splendides qui ne s´ouvrent même plus :snif:

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
27 juin 2005 à 10:57:25

pkoi vous avez tous des problemes ! enfin pkoi moi j´en est jamais rencontré???

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:13:52

Ben c la vie on sen fou de toi joue et fai pa chier!

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:16:10

Mai merci bcp kroan! meme si jai rien kapté passke jsui légeremen blon mai bno c pa grave mon couzin viendra maider thank you! :hap:

Vivirct3
Vivirct3
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:44:31

a qui tu parle

jkiffrct3
jkiffrct3
Niveau 5
27 juin 2005 à 16:11:24

à toi...tes tt conten passke ton jeu i marche et tu vien me narguer bendégage et vien plu sur ce forum si c pr faire des gamineries!

King33
King33
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:33:59

Je crois que je sais !

C´est parce que la première fois où ils ont démarré le jeu, ils ont dû choisir entre les deux options " Oui, j´accepte que mon jeu provoque des erreurs innatendues" ( recommandé)

ou

" Non, je n´accepte pas que mon jeu provoque des erreurs innatendues"

et comme par le malheureux hasard, leur main moite à l´excitation provoquée à l´idée de jouer le plus rapidement possible, leur main à glissée et à cliquer sur la mauvaise option !

Et comme il n´y a pas encore de solution connue à ce jour car le jeu modifie un fichier Windows qu´il est impératif de ne pas supprimer, la seule solution revient à désinstaller Windows et réinstaller le jeu au complet !

Source: Atari ( qui a ri, rira)

King33
King33
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:55:29

Salut Oui-Oui RCT3,

Vivi, j´ai une adresse MSN:

aurelienoberson@hotmail.com

et je serai connecté ce soir vers 19h ( heure de la 1ère et dernière descente de Jack 2.0 :-)))

Source: reden_89 . .. et l´Eden est à nouveau là !

King33
King33
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:09:43

. . ou plutôt Jake 2.0 :-))) : http://www.7fr.net/ostv/ostv000325.php3

La vidéo du moment