Merci Gladiator123 
C´est vrai que c´est beaucoup de boulot la programmation PHP ( et non, ne cherchez pas du PHPBB, du XITI ou du PHORUM chez moi, y´en a pas
je programme tout moi-même
) , les retouches d´images, les captures de screen et la création vidéo en plus de jouer à RCT3. En plus moi je n´ai pas 2 mois de vacances pour me consacrer à fond à mon site, alors pardonnez les mises à jour au mieux tous les 10 jours, mes réponses parfois un peu décalées ou avec quelques jours de retard sur les forums et l´évolution tardive de mes parcs. Je bosse, je ne suis plus à l´école depuis un p´tit moment alors dès que j´ai un minimum de temps, je l´utilise à fond
Mais à chaque mise à jour c´est un plaisir de constater les remarques et commentaires de ceux ( les rares fidèles) qui visitent mon site. C´est dur en plus d´attirer des visiteurs étant donné que je n´administre pas de forum sur EuroLandPark´s ( pas le temps) mais bon, je vais pas m´étaler, si vous voulez voir mes créations, visitez mon site: http://eurolandparks.free.fr
Vous y trouverez mes parcs avec plus de 1000 screens sur le site. Prennez le temps d´y jeter un oeil et de vous y perdre, y´a pas mal de choses à voir et à lire. 4 parcs à découvrir. N´hésitez pas à me laisser vos impressions et messages dans les news !