CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos propres photo, video ou créations...

ece
ece
Niveau 7
14 juillet 2005 à 09:51:53

petite rectification pour Mr kroan :
g regardé de + près ton site et je le trouve très sympa que celui de Mr cacahuete sur sa conception : on a une vue générale des parcs et on peut le voir de + près en cliquant dessus ! :fete:
j´trouve que ton site ressemble a celui du parc astérix au niveau du plan de présentation du parc ! :oui:
:fete: bien ouéj ! c coooool ! continue ! :fete:

ece
ece
Niveau 7
14 juillet 2005 à 10:01:20

j´confirme : Sir Kroan, ton site est très bien fait ! j´attend les prochaines vidéos de tes attractions ! :ok:

ece
ece
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:00:11

g dit que je trouvais ton site très complet. :oui:
c juste que tu viens de l´améliorer et y´a encore plein de trucs inaccessibles ! ( c normal ! ) :-(
j´apprécie bcp l´idée de mettre une section sur les parcs réels et j´serais ravis d´en voir plus sur + de parcs meme étrangers ( photos et vidéos) car g pas eu l´occase de voir d´autres parcs q´astérix et disney ( et encore, pour disney, ca remonte a perpette ! )
l´idée de mettre screens + videos + autres infos des parcs que tu propose de télécharger serais intéressante ! :ok:
et pour finir ( j´sais ca commence a faire bcp) j´veux en voir + sur soaked meme s´il est encore récent ( parcs, décos, . ..)
walawala ! !!! :ok:

ece
ece
Niveau 7
14 juillet 2005 à 22:14:46

apparemment, il semble que d´autres thèmes soient disponibles sur le forum d´atari : vous pourriez proposer leurs téléchargements sur votre site en french ( ou au moins mettre les liens PRECIS ou nous pourrions les télécharger), cela complèterais votre site un peu + ! :oui:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
15 juillet 2005 à 00:07:19

et kroan c toi ka fai c et park ds le site que tu avai donner??

ece
ece
Niveau 7
15 juillet 2005 à 21:28:46

j´relance le topic !
que penses-tu de cette suggestion Sir Cacahuete ? :question:

waltdisneyrct3
waltdisneyrct3
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:10:26

salut a toi dabord

voila, moi j´ai realiser Walt Disney Studios
dans rct3( il n´y a pas besion de soaked
voila ou le telecharger:

http://rct3land.free.fr/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=86

j´espere que ma participation sera bien apprecier

et fait moi par de tes sentiment sur ce parc

:merci: a toi

ece
ece
Niveau 7
17 juillet 2005 à 10:11:55

t´attends pas a avoir bcp d´avis ! :non2:
g mis qqes screens d´un de mes parcs, g relancé le topic et y´a personne qui a été foutu de me donner son avis ! :-((
néanmoins, j´suis sympas mooooiiiiii! :oui:
je trouve to parc very cool ! :fete:
PS : étant donné que ca fait belle lurette que j´suis pas allé a disney, j´saurais pas te dire s´il est bien reproduit ! :desole:

strongholdien
strongholdien
Niveau 6
17 juillet 2005 à 15:16:23

cacahuete c´est quoi ton site et les autres s´il vous plait donnez moi vos sites merci d´avance

ece
ece
Niveau 7
17 juillet 2005 à 16:27:55

bah dis donc, depuis l´temps qu´ils font leur pub, tu connais toujours pas leur site ? :ouch:
en v´la encore un qui suit pas c´forum !
pas sérieux tout ca ! :non:

seb]
seb]
Niveau 15
23 juillet 2005 à 17:21:38

coucou
je suis là

je vais tou lire

seb]
seb]
Niveau 15
24 juillet 2005 à 20:36:36

:up:

Kroan
Kroan
Niveau 7
25 juillet 2005 à 09:39:03

Réponse à spectre06:
Oui, c´est moi qui ai tout fait tout seul. le site, les parcs, les news et tout. :oui:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:38:43

Tu peux etre fier de toi kroan faire un site aussi genial avec des parcs fabuleux et en plus seuls he bhen tes super doués:).

Kroan
Kroan
Niveau 7
26 juillet 2005 à 08:31:14

Merci Gladiator123 :up:
C´est vrai que c´est beaucoup de boulot la programmation PHP ( et non, ne cherchez pas du PHPBB, du XITI ou du PHORUM chez moi, y´en a pas :non: je programme tout moi-même :oui: ) , les retouches d´images, les captures de screen et la création vidéo en plus de jouer à RCT3. En plus moi je n´ai pas 2 mois de vacances pour me consacrer à fond à mon site, alors pardonnez les mises à jour au mieux tous les 10 jours, mes réponses parfois un peu décalées ou avec quelques jours de retard sur les forums et l´évolution tardive de mes parcs. Je bosse, je ne suis plus à l´école depuis un p´tit moment alors dès que j´ai un minimum de temps, je l´utilise à fond :-)

Mais à chaque mise à jour c´est un plaisir de constater les remarques et commentaires de ceux ( les rares fidèles) qui visitent mon site. C´est dur en plus d´attirer des visiteurs étant donné que je n´administre pas de forum sur EuroLandPark´s ( pas le temps) mais bon, je vais pas m´étaler, si vous voulez voir mes créations, visitez mon site: http://eurolandparks.free.fr
Vous y trouverez mes parcs avec plus de 1000 screens sur le site. Prennez le temps d´y jeter un oeil et de vous y perdre, y´a pas mal de choses à voir et à lire. 4 parcs à découvrir. N´hésitez pas à me laisser vos impressions et messages dans les news !

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:32:50

Oui ce serait bien un ptit forum sur ton site mais en effet c est du travaille.
Pour se qui est des 2-3 premiere ligne de ton post c est une langue completement inconnue(ex:PHP,PHPBB),mdr.
Ce serait bien des videos d Aquadia car c est vraiment mon parc preferer(j adore trop rct3:Soaked).En tous cas moi je visite ton site tous les jours en esperant trouver des nouveau truc.Malheureusement je retourne cher ma mere aujourd hui(et j ai pas internet las bas),alors je pourrais plus voir se beau site en evolution avant 2-3 semaines :snif: , donc a+ tous le monde.

Kroan
Kroan
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:29:20

T´en fais pas, y´aura des nouveautés à ton retour :-)))

ledekillerdegta
ledekillerdegta
Niveau 6
11 août 2005 à 14:42:25

seb] ma demandé de remonter le topic

La vidéo du moment