Hello tout le monde ! Ce soir je vous présente un tout nouveau parc aquatique ( et seulement aquatique) encore en construction : AquaSplash Voila pour l´instant une petite image de l´entrée qui vient d´être terminée, les premiers coaster...viendront après !
la coline ressemble un peu a celle de mon louitooo parc.. enfin,aprés l´entrée est bien,voir trés bien
L_Crayon
Niveau 10
08 août 2005 à 22:01:09
Merci de ton avis, parcontre je n´ai pas regardé ton parc ^^ Sinon à propos du parc, je continuerai demain : Je finirais le tramway qui traverse le parc Je commencerais un ou deux coasters Et caetera ^_^
Kroan
Niveau 7
09 août 2005 à 09:36:22
Personnellement je ne le trouve pas très joli.
L_Crayon
Niveau 10
09 août 2005 à 11:03:20
Tu n´as pas à t´excuser Kroan, c´est ton avis, mais j´aimerais savoir pourquoi tu ne le trouve pas joli .
Merci ^^
L´cRaYoN
fougeredecombat
Niveau 5
09 août 2005 à 11:11:47
Salut je ne sais pas si c´est la lumiere du soleil( aube ou soirée) qqui donne cette impression mais je ne trouve pas ca tres coloré mais en tout cas c´est trezs originale
Amicalement Fougeredecombat
Si tu pouvais me donné ton avis sur le mien sur le topic nouveau parc
L_Crayon
Niveau 10
09 août 2005 à 11:30:00
C´est peut être le soleil, je sais pas, je verrais, si c´est le batiment alors je vais le recolorer, merci de ton avis !
PS : Je vais te donner mon avis
Kroan
Niveau 7
09 août 2005 à 11:41:20
Déjà la dimension générale de l´entrée et la hauteur de la fontaine ne la rend pas très visible. C´est pas très classe, c´est comme mettre un bouquet de fleurs derrière un mur. Ensuite j´aime pas l´effet " massif" et " lourd" de ton architecture. Pour un parc aquatique, le décor devrait être beaucoup moins chargé. Ensuite l´éclairage. ça craint, rien n´est mis en valeur. Mais bon, j´aime pas. Désolé.
yoyo154
Niveau 7
09 août 2005 à 12:22:35
enfin il faut faire le parc maintenant mais sinnon l´entrée et orginal personnelement j´aime pas trop mais ses gout allez a+
yoyo
yoyo154
Niveau 7
09 août 2005 à 12:23:38
chacun ses gout* :desolé:
L_Crayon
Niveau 10
10 août 2005 à 10:25:49
Bon apparemment ça ne plait pas à tout le monde, donc ce que je vais faire, je vais refaire le parc, je le recommence ce soir donc les screens pas avant demain...
@+++
Cordialement L´cRaYoN
fougeredecombat
Niveau 5
10 août 2005 à 11:04:16
A la limite c´est pa greave si ca te plait a toi
mais essaye de faire une architecture plus legere que ca face moin bloc synthetique plein d´abre ( regarde mon entree est pas mal bouré mais ca fait plutot naturelle) voilà pis on attend ca avec impatiente !
Amicalement Fougeredecombat
L_Crayon
Niveau 10
10 août 2005 à 11:13:39
Ok, je ferai moins surcharger ; -) Je commencerais plutot cette aprem et comme ça vous aurez des screens ce soir
fougeredecombat
Niveau 5
10 août 2005 à 11:16:10
L_Crayon
Niveau 10
10 août 2005 à 15:15:42
Resalut
Alors j´ai un petit souci, donc au lieu de créer un nouveau topic je la pose ici... Ce " problème" se manifester déja dans RCT 3 tout court enfaite voila, pour avoir plus de place j´ai agrandi le parc, et quand je veux prendre un visiteur avec la pince comme pour les employés du parc, et bien je ne peut pas les faire tomber il faut que je clique par exemple sur le bouton " route" pour pouvoir les faire tomber Pouvez vous m´aider !
Merci
@+++
Cordialement L´cRaYoN
fougeredecombat
Niveau 5
10 août 2005 à 16:09:10
Alors la je ne peut pas t´aider j´ai jamais agrandi un parc mais la je vais aller poster mes nouveaux screens de " Bamboo coaster" ( le nom n´esst pas officiel) :´)
L_Crayon
Niveau 10
10 août 2005 à 16:20:57
Ok tant pis, c´est pas urgent mais bon...
fougeredecombat
Niveau 5
10 août 2005 à 16:32:51
Tien si tu veux tu peu aller voir sur mon topic j´ai mis les nouveaux screens a l´instant apres avoir répondu au topic des nouveautés là...
L_Crayon
Niveau 10
14 août 2005 à 16:24:06
Salut !
Je remonte le topic car j´ai deux informations ou plutot nouvelle ( bonne et mauvaise ) Je commence par laquelle ? Par la bonne allez J´ai recommencez le parc ! !! Des idées ont traversés ma tête et quelques parcs sur le forum d´Atari m´ont inspirés ( cela ne veut pas dire que je vais les copier
Bade Niouz ( comment ça ça je parle pas bien l´anglais ) Ma CG bug sur l´ordinateur ou j´ai le parc ! ( je vois des traits multicolores) et donc je ne peux pas continuer le parc dans des conditions aussi pitoyable, je suis donc obligé de suspendre la New Edition du parc
Voila, vous serez déçu ou pas . ..
Cordialement L´cRaYoN le Poisseux
L_Crayon
Niveau 10
15 août 2005 à 14:24:34
Re...Eh oui toujours moi hein ?
Juste pour vous tenir au courant que le projet va reprendre dans la soirée grace à ma clé USB, il faut que je réinstalle RCT3 et RCT3DA sur l´ordi portable...