CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garder un classement de parc elevé

312020
312020
Niveau 1
11 août 2005 à 13:29:04

salut

j´ai un petit problème avec le scenario 4 du mode carriere de rct3, plus précisément avec la valeur de 700 minimum à garder pendant 3 mois. que faire pour y arriver ?
de plus le vip qui passe chez moi de temps en temps s´obstine à ne pas vouloir visiter ma superbe montagne russe avec mon 7.03 de valeur d´excitation. pourtant j´ai un joli parc pas du tout déficitaire, assez propre et avec des pannes moyennement fréquentes.
je vous remercie d´avance pour vos conseils

Kroan
Kroan
Niveau 7
11 août 2005 à 13:47:22

Pointe sur la jauge de valeur de ton parc puis essaye d´analyser ce qu´elle indique:
Sensation de l´attraction, Durée de l´attraction, déchets + vomits et réagis en conséquence. Tu peux gagner des points en ajoutant des commerces, en plaçant des décors et en organisant tes chemins correctement. Veilles aussi à la propreté de ton parc, qui est très difficile à maintenir sur les scénario de Soaked.
Pour que le VIP visite ta superbe montagne russe, vide les attractions qu´il doit visiter dans les paramètres chemin VIP et ne sélectionne que ta montagne russe ( dans la fenêtre des objectifs tu as une icône avec des traces de pas. c´est ça les paramètres VIP)

Voilà !

312020
312020
Niveau 1
11 août 2005 à 18:12:23

merci bien pour tes précisions, camarade kroan ! mon vip a été réellement enthousiasmé pa montagne russe inversée. J´ai encore un peu de mal à maintenir les 700 pendant 3 mois mais j´espère que ça ira mieux ce soir.
A propos, comment bien organiser les chemins ?

Kroan
Kroan
Niveau 7
12 août 2005 à 11:29:36

Eviter de mettre les supers attractions dès l´entrée du parc qui crééent souvent des bouchons sur les chemins.
Faire des chemins suffisamment larges pour que les visiteurs puissent circuler plus librement ( largeur 2 au lieu de 1) Ne pas lésiner sur les panneaux bannière et placer des " Entrée Interdite" pour mieux orienter les flux de visiteurs sur les chemins.

C´est ça, bien organiser ses chemins :-)))

titine46
titine46
Niveau 6
15 août 2005 à 14:19:59

Eh bien kroan,toi t´es super avec tout le monde:-d:

Kroan
Kroan
Niveau 7
16 août 2005 à 18:37:02

En fait ça dépend des jours. Parfois j´aime bien expliquer les choses dans le détail mais très souvent, comme tout le monde demande toujours la même chose, ça me gave de me répéter sans cesse... C´est comme les problèmes de plantage, les restaurations de sauvegarde ou les astuces pour qu´une MR soit attractive sans être bourrin. Je ne répond plus, ça me gave les gens qui sont pas foutus d´aller lire un topic existant :malade:
ça énerve aussi ceux, comme moi, qui assistent impuissants à l´ignorance des gens de la fonction :rechercher:

C´est pourtant pas dur ! On tape des mots clés dans la zone de recherche à gauche et on sélectionne dans la liste à droire où on veut lancer sa recherche. Ensuite il suffit de visiter un à un les résultats. faut vraiment être une buse pour pas savoir faire ça...

La vidéo du moment