Voila mon problème, quand on construit un coaster on peut avoir des indications sur la hauteur du circuit ( qui ne m´a encors jamais servi) mais rien concernant la vitesse sur chaque tronçon qui je pense serais bien plus utile.
Dans theme park world, dès qu´il n´y avait plus assez de vitesse ça mettait automatiquement une crémaillaire ( simpa dans les loop d´ailleur), mais la y´a juste à essayer, puis rééssayer jusqu´a ce que l´on considère que ça aille et que le train finisse le circuit.
Y´a pas une solution pour connaitre la vitesse en chaque point, j´ai remarqué qu´apparement on ne peut pas placer de loop si la vitesse est insufisante donc c´est que ça la calcule bien donc pourquoi ça l´affiche pas ?
Et quand est-ce que l´on pouras penché les virage a sa manière comme dans theme park world parceque les tronçon Droit-penché c´est moche et trop irréaliste à mon gout 