CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions sur la creation.

bonox
bonox
Niveau 1
18 août 2005 à 12:26:38

Bon j´espere que ces questions n´ont pas été posées 200 fois, si c´est le cas, pardon d´avance.

1) C´est quoi la difference entre les 2 types de freins dans les coasters ?
2) Comment fait-on la nuit dans les tunnels ou les batiments fermés ? ( si jamais c´est possible)
3) Est il possible ( je pense que non, mais sait-on jamais . ..) de creer un dedoublage de voies comme dans la salle d´embarquement du Space Mountain . ..

Voyons voir deja pour ca . ..

Kroan
Kroan
Niveau 7
18 août 2005 à 15:49:16

:salut:

Alors, pour faire simple et répondre à toutes tes questions:

Les freins normaux réduisent la vitesse de ton train de manière à ce que ce dernier atteigne la vitesse qui a été paramétrée. On les utilise souvent pour stabiliser la vitesse des trains avant d´aborder un virage ou avant d´entammer une descente hardue lorsque le train est lancé à grande vitesse. Par contre, ce type de frein est fortement déconseillé pour stopper un train car son action est logarythmique. Quand le train quitte la section de freinage, il perdra de la vitesse mais n´atteindra pas la vitesse fixée si tu ne places pas suffisamment de section frein à la suite.
Le frein de bloc a plusieurs fonctions:
Il bloque les trains sur une section de voie pour éviter les collisions quand les temps de chargement d´un train sont trop longs; Il permet de réduire de façon radicale la vitesse d´un train à la vitesse exacte que tu auras défini; Il permet aussi de booster la vitesse d´un train sur une portion de voie ( effet de propulsion).

Il n´est pas possible d´obtenir un noir complet dans les tunnels ou dans des batiments fermés. En revanche, certains fans ont mis au point des bibliothèques d´objets téléchargeables dits " Dark Walls" pour ceuw qui veulent faire des " dark rides". Sinon, je ne vois pas d´autre solution.

Pour ce qui est du dédoublage de voies, je ne pense pas non plus que ce soit possible. maintenant peut-être que le prochain Add-Ons " Distractions Sauvages" permettra cette fantaisie...

Voilà! :up:

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
18 août 2005 à 21:09:16

il y a une attraction je croit qui propose une sorte de dedoublage! c une sorte d´attraction suspendu:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015124_005_news.htm

mais maintenant savoir si on peut faire 2 stations a mon avis oui mais c po sur!

bonox
bonox
Niveau 1
18 août 2005 à 22:35:53

Merci Kroan pour ses reponses tres detaillées !

Kroan
Kroan
Niveau 7
19 août 2005 à 08:52:11

Pour titcrotte:
:desole: Le coaster auquel tu penses n´existe pas ( encore)
Il n´apparaîtra que dans l´addons " Distractions Sauvages" :-))) En attendant, il faut serrer les dents :-)

titcrotte
titcrotte
Niveau 7
19 août 2005 à 12:50:37

salut kroan!
je sais que c ds distraction sauvage mais g oublier de le preciser que c´etait dans distraction sauvage!
desole

titine46
titine46
Niveau 6
19 août 2005 à 14:24:04

:salut: tout le monde,j´ai une toute petite question à vous poser :svp:
pourquoi quelque fois mon jeu s´arrête et affiche que"RCT3 doit fermer,nous nous excusons de ce désagréement..."Si vous connaissez le problème,répondez-moi :svp: et encore :merci: d´avance et aussi ou se trouve les téléchargement ou il y a marqué dark...
:merci: d´avance et :salut: tout le monde

La vidéo du moment