CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours pas de modérateur.

louitooo
louitooo
Niveau 10
22 août 2005 à 23:01:58

:salut:
il deviens vraiment urgent d´engager un modérateur! meme si le flood et tout sa a diminuer,c´est toujours un peu le " bazarre ici" non? :)

louitooo
louitooo
Niveau 10
23 août 2005 à 10:09:35

j´ai appris que il avais retiré de la liste la recherche d´un modérateur sur ce forum,donc,c´est réglé!
( on garde le topic au cas ou ce forum serait bourré de flood, piratage... :malade: )

NeedVal
NeedVal
Niveau 4
31 août 2005 à 01:45:51

Je pense que ce n´est meme plus de l´urgence ... c´est carrement une nécéssité absolu ! Ca ne m´interesse meme plus de venir sur ce forum tellement il devient ininteressant. Deja aujourd´hui, j´arrive, 3 topics pour la meme chose "mettez vos photos" alors que balancer des images comme sa à la suite ne sert vraiment a rien. Plutot crée un topic pour un parc bien precis et commenter ses images et garder TOUJOURS le meme topic pour un meme parc. Pas créé un topic a chaque fois que l´on rajoute une image sur JV. Enfin je sais pas , c´est un exemple mais c´est surtout du bon sens et du respect pour les autres ... ce forum n´appartient pas a une personne. Enfin faites ce que vous voulez , maintenant foutu pour foutu ....

NeedVal qui vous souhaite un agreable déchiffrage de ce forum.

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 01:52:43

Mais la moderation existe deja ! C´est vous meme. Bon ok, vous n´avez pas les moyens de supprimer les topic inutiles.
Mais vous avez bien d´autres armes pour bien faire tourner ce forum. Par exemple, en ignorant les topic inutiles, en evitant les post ayant tendance a creer des conflits.... bref en suivant la charte et en etant "civil".

Sur un autre forum il y a certe un modero, mais il ne fait que detruire les topic inutiles. la moderation est a la portée de tous

NeedVal
NeedVal
Niveau 4
31 août 2005 à 02:01:50

Effectivement tu n´es pas complêtement "fou"lol. Tu as totalement raison mais cela marcherai si il n´y avait que des gens respectueux comme toi ou moi et bien d´autres ici. D´ailleur c´est quand meme dommage que ce forum devient "naz" a cause d´un minorité de "fouteur de merde" et le pire c´est que certain ne s´en rende pas compte ce qui prouve leur connerie. Bref , pour cette minorité un Moderateur serait bien utile.

Chers webmasters , ayez pitié d´un forum qui par en sucette. :hap:

NeedVal :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 13:09:19

Je ne suis pas tres present sur ce forum mais a ce que je vois, ca peut peut etre encore attendre un peu. je n´ai pas encore trop l´impression que le forum est dans un etat critique. Si le probleme vient d´une minorité de fouteurs de merde... ignorez les, le triangle rouge peut aussi servir de Rappel a l´ordre.

Cependant je peut me tromper. Si vous jugez necessaire la presence d´un modero, faite le savoir aux admins

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
31 août 2005 à 13:15:52

Moi je suis completement d´accord avec toi !

killer-69
killer-69
Niveau 8
31 août 2005 à 13:21:01

le-fou a raison comparer ce forum avec celui de GTA ou Pes et vous verez que ce forum va bien !

louitooo
louitooo
Niveau 10
31 août 2005 à 13:28:58

comme quoi que les fous n´ont pas toujours faux :-))) :-)

killer-69
killer-69
Niveau 8
31 août 2005 à 13:31:56

Et oui Louitoo les aparences sont parfois trompeuses ! lol :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
31 août 2005 à 13:48:49

eh oh ! Je suis fou ! pas con ^^

jujulenul
jujulenul
Niveau 1
31 août 2005 à 14:44:05

Comment on fait pour devenir administrateur ? :dehors:

le-fou
le-fou
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:10:45

On le demande poliment ^^

waltdisneyrct3
waltdisneyrct3
Niveau 4
02 septembre 2005 à 13:45:57

tu croit pas que ta question met le bazarre

arreter de penser qua sa vous etes assez grand pour vos gerer vous meme

fo arreter de toujours vouloir un modero

c pas graves si on en a un mais arreer de caziment prier pour en avoir un

se qui mette le bazzarre (je c pas qui car je vois personne le faire ) sont des idiot mais il seront idiot tout le temps alors pk les virer pk toujours plus otoriter

ten qu´il ny a pas violences tout va tres bien

alors maitenant si un modero verra se message qu´il me bannisse si il ve mais en tout cas tout se que j´ai dit la dedans etai en le respectent donc vous pourrais jamis changer ma faco de juger sa
:merci: de mavoir ecouté

titine46
titine46
Niveau 6
02 septembre 2005 à 17:23:21

:salut: tout le monde je pense que vous avez totalement raison mais il ne faut pas essayer d´éviteer les messages bête et c...car il se sentirat expulsé(vous savez ce que c´est je pense)et après ceci il se sentirat mal dans sa tête et alors il envahirat en faisant exprès d´écrire trop de messages pour nous embetter donc en fait l´eviter agraverat plus qu´autre chose. Moi aussi en premier j´écrivais des messages c...mais pour faire comprendre à quelqu´un que ses messages sont c... il n´y a pas besoin d´appeler un modérateur car UN MODERATEUR EST UN ETRE HUMAIN COMME VOUS TOUS DONC VOUS AUSSI SORTEZ LES BONS-MOTS POUR LUI FAIRE COMPRENDRE un TOPIC EST AVANT TOUT une DISCUSSION POUR AIDEZ LES AUTRES ET PARTAGER DES CHOSESDONC AIDER LES AUTRES AU LIEU DE LES EXPULSER POUR QU4ILS COMPRENNENT RAPPELEZ6VOUS NE JUGEZ6PAS QUELQU4UN QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS CES MOTS ME VIENNENT DU COEUR ALORS TENEZ6COMPTE DE CECI!!!!!!!!:desol:de mettre emporté mais ces mots sont là pour vous dire la vérité de la lumière allez a plus tout le monde

La vidéo du moment