Quelqu´un a t´il réussi à utiliser cette option lors de la construction d´un toboggan? C´est un vrai casse tête ce machin là ! Merci.
cpaimb
Niveau 6
23 août 2005 à 14:20:56
il y a deja u cette question cherche sur le forum
bchoum
Niveau 4
23 août 2005 à 14:23:44
je sais, j´ai cherché mais jamais de réponse
Kroan
Niveau 7
23 août 2005 à 16:55:35
Il y a effectivement eu un topic sur le sujet mais pas de réponse. Le topic s´est fini en engueulade générale.
bchoum
Niveau 4
23 août 2005 à 17:12:55
Faudrai arriver à trouver. Je suis d´accord que ca doit surement servir à rien mais la curiositée est plus forte. J´écume les forums depuis hier et personne n´a encore la réponse.
titcrotte
Niveau 7
23 août 2005 à 17:16:22
il faut: commencer par ca justement: -tu installe ta fin tobbogan vers remontée -tu creer le chemin de la fin (du cote ou il y a la remontée) vers ton quai -ensuite tu fais le chemin entre le quai et la fin tobboggan! voila ps: normalement c comme ca! quand jle fesait cetait comme ca que jle fesait! si c po comme ca prevenait moi! merci voila jespere avoir repondu a votre question!
titcrotte
Niveau 7
23 août 2005 à 17:17:24
jai oublier de preciser (mais c logique) il fo installer la fin tobbogan vers remontée au bord de la piscine, sinon ca ne marche po mais ca c un peu logique!
bchoum
Niveau 4
23 août 2005 à 17:33:37
merci! je vais essayer ce soir.
bchoum
Niveau 4
23 août 2005 à 18:33:46
C´est magnifique ca marche !! !!! Grand bravo à toi !
titcrotte
Niveau 7
23 août 2005 à 18:46:59
jlai vu y a po longtemps sur ce forum!
marguerite91
Niveau 6
09 septembre 2005 à 10:35:13
bonjour tout le monde Pour ceux qui n´arrivent pas faire une fin de toboggan avec remontée, il ya sur le site suivant un tutorial très bien expliqué ( merci à son concepteur) http://n.weiss.free.fr bon jeu à tous
ece
Niveau 7
09 septembre 2005 à 10:48:04
c vré ke c bien fait et tres utile ce tutorial ! bien ouéj ! le truc, c ke je comprend tjrs pas l´intéret des fin de toboggan a coté de la remontée par rapport a un tracé classique sans crémaière ! c fait pr faire remonter les bouées, mais elles sont déja en haut kan on se limite a un tracé classique avec juste un kai ! je me demandais si l´intéret était juste par rapport au nombre de bouées kil pouvait y avoir dans le circuit et surtt leur fréquence d´utilisation pr les visiteurs ?
ece
Niveau 7
09 septembre 2005 à 11:21:25
g essayé d´en faire un : je trouve que c vraiment pas génial car on est d´une part limité nivo bouées (fct de la longueur du kai) et en + la sortie et entrée des bouées n´est pas du tt réaliste ! c un peu du n´importe n´a ouak !! !! en tt cas, g au moins pigé coment ca marche et coment ca se met ! pr les infos !
marguerite91
Niveau 6
09 septembre 2005 à 17:32:27
bonsoir. ece : je trouve pas très utile cette remontée, mais au moins maintenant on saura la faire! Bon jeu à toi. à tous Amicalement. F.