KAN JE TELECHARGE UN OBJET ET QUE JE DOIT EXTRAIRE LE FICHIER ZIP C/ ETC JE LE FAIT ET KAN JE JOUE L OBJET NES PA SA
AIDER MOI SVP
Z77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 17:20:40
Est ce qu´il est possible de :
Ne plus écrire en majuscules Ecrire sans fautes d´orthographe Expliquer plus précisément ton probleme .
Merci .
bat44
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:48:22
desoler mais je suis mal voyant et pour les fautes je ne peut pas me relir autrement mon probleme ses que je n arrive pas a faire marcher les objets que je telecharge un objet sa me demande d extraite le ficher zip dens C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed et quad je fais sa sa ne marche pas
Z77
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:50:58
Ah , vraiment tres désolé , je ne savais pas .(mais alors comment tu fais pour avec lu mon message ?? )
Quand tu extrait le fichier zip , a la fin il doit y a avoir le fichier "dézippé" non ?
bat44
Niveau 6
28 octobre 2005 à 11:58:35
pour la premiere question sa dure 3 h avec une loupe et pour la duxieme non je ne voi pas dezipe
aht c est pas grave pour ma vue tu savai pas
dipe
Niveau 8
14 novembre 2005 à 15:49:08
SALUT BAT44
EXCUSEZ-MOI TOUT LE MONDE MAIS JE ME PERMETS D´ECRIRE EN MAJUSCULE POUR REPONDRE.
BAT44 SI TU VEUX TU PEUX VENIR SUR LE FORUM FANATICSGAMERS JE TE METS LE LIEN PLUS BAS. TU POURRA T´EXPRIMER EN MAJUSCULE ET ON TE REPONDRA DE LA MEME MANIERE.