Tout comme Invision Power Board (Mon forum) ,Phpbb2 est un service ,sauf que sur mon site ce n´est qu´une option et pas le site en lui même .Tu pense que programmez 30000 lignes pour concevoir un site tel que vc c´est moin bavez que d´installer un phpbb2 ,je te dit alors tu n´y connais rien .J´avais avant un phpbb2 c´était pas plus compliquer que de calculer 1+1=2 .Certe t as du utiliser des mods que j´avais moi meme utilisrer comme le mod Phpbb Portail ...,mais ce n´est que de l´installation et de l´arrangement pas de la création .
"c´est moi m^me qui l´a crée grace à phpbb2!! " => Nan c´est Phpbb qui t´a fournit une plate forme que tu a exploité
"alors que ton petit forum gratuit c´est sûr tu peux en faire autant que tu veux mais le mien il est hébergé non par un service et pas de pub et au moins c´est un vrai forum qui mérite d´être publié".
Les invision power board sont a la meme hauteur que les phpbb donc la je vois pas .La mien est heberger comme TOUT site dans un service d´hebergement ,pour moi c´est cliranet .Il n´y a pas de pub .Avec phpbb il est aussi simple de recrééer autant de forum qu´on le veux .
"je te préviens qu´il y aura un SITE qui ira avec sache qu´il sera plus grand!!!
que le tien d´aillaurs ou maintenant je m´ennuie!(perso) "
Commence par faire un site et non pas un FORUM avant de parler de concurence .
"un forum fait par un service gratuit"
Je te le repete Phpbb est un service gratuit .
Voila