CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vous inscrire!

kev369
kev369
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:50:18

venez vous inscrire sur ce super forum!il est tout nouveau et on est deja 10 membres et il ne parle pas que de rct3!
http://starcoaster.free.fr

peps-the-ouf
peps-the-ouf
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:30:37

je v m´inscrire

soulknot
soulknot
Niveau 5
21 décembre 2005 à 21:00:38

Il y a déjà un topic pour ce forum, c´est pénible sérieux.

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:32:23

Oui ,vos pub deviennent très irritantes .

kev369
kev369
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:00:30

faut bien faire de la pub quand y´a un nouveau truc.en meme temps on a gagné pas mal de membres;si vous voulez pas vous inscrire,c´est votre droit,je n´oblige personne.

soulknot
soulknot
Niveau 5
22 décembre 2005 à 22:15:42

Ce n´est plus de la pub, ça devient de la propagande. Un topic suffit.

kev369
kev369
Niveau 7
07 janvier 2006 à 19:17:32

c´est juste pour informer qu´il a ete remis a jour et il a ete amélioré.

Z77
Z77
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:33:04

J´en ai également ma claque des pubs pour les "nouveaux" et "géniaux" forums .

kev369
kev369
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:58:39

je sais pas ou t´as vu ou j´ai dit qu´il était génial enfin bon...si vous aimez pas que l´on fasse des annonces c´est votre probleme,en meme temps grace a ca on a eu 4 membres qui viennent d´ici et qui nous remercie encore d´avoir mis un lien qui va au forum parce-qu´ils s´ammusent bien!on avait juste envie de faire un nouveau forum parce-que celui-ci est un peu mort en espérant qu´il va marcher c´est tout!!mais non y´en a d´office qui font chier et qui mettent des commentaires négatifs!!moi je mets ca dans plusieurs forums différent parce-que y´a des gens qui restent toujours dans le meme forum.mais si vous aimez pas ca,taisez-vous pis c´est tout merde!!battor77,qu´est-ce que tu appelles "revoir la definition de nouveauté"?

titine46
titine46
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:44:06

tout à fait tu as raison Kevin!
Si ça cause un problème qu´ils fassent juste une petite nouvelle de MON FORUM!!!
vous allez en goutez et puis petit s*Battor t´as un sacré culot j´ai parlé de toi à tous les webmasters ils ont trouvés que tu n´étais m^me pas digne d´être un vrai webmaster!
Et oui quand on fait c* les autres et qu´on les embête et bien c´est pas bien et puis c´est pas de la pub enfin si un petit peu mais et bien ça fait quoi je suis sûr que tu serais content d´avoir de la pub pour ton site Battor que maintenant je trouve ...(pas de commentaires)
J´en aimarre qu´il en est qui toujours qui se permettent d´être aussi bébé qu´eux vous Kevin je suis désolé que tu t´es fait disputé comme ça mais sache qu´ils n´ont aucune conscience!!! :nonnon:

Le pire c´est pour Battor (le plus grand toupet au monde!!!) :(
quel comportement tou de même!

kev369
kev369
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:05:05

bon je crois qu´il faudra supprimer ce topic avant que ca ne tourne mal...

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 janvier 2006 à 12:15:18

Oui je fait de la pub pour mon site ,mais j´essaye de laisser un intervalle de deux mois minimum entre les différents topics .De plus je suis webmestre ,et je dirige un site qui a peut être plus d´interet aux yeux des visiteurs de ce forum qu´un forum diriger non pas par un webmestre mais par un admin alors qu´on est déja sur un forum et qu´en fin de compte y a pas plus d´engouement .
Car être webmestre c´est pas je m´inscrit ,je créé deux trois forum par ci par la ,ca y est c´est finit VENEZ SUR MON FORUM .

fan-de-rct
fan-de-rct
Niveau 3
08 janvier 2006 à 13:14:06

salut set totalement hs mais j aimerais savoir comment on met des smileys

kev369
kev369
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:24:32

quand t´ecris un message y´a liste des smileys en bas et pour les inserer ben tu recopies le codage :ok:

titine46
titine46
Niveau 6
08 janvier 2006 à 13:45:55

ok Battor tu crois que ce forum je l´ai crée juste parce que je suis juste admin comme les forums gratuit out on forum gratuit que t´as crée aussi avec un service!???
non mais je te préviens que moi j´en ai bavé pour faire un forum comme celui là et le portail je suis sûr que m^me toi tu n´aurais pas réussis sache que moi mon forum je ne l´ai pas crée avec un service c´est moi m^me qui l´a crée grace à phpbb2!!
alors que ton petit forum gratuit c´est sûr tu peux en faire autant que tu veux mais le mien il est hébergé non par un service et pas de pub et au moins c´est un vrai forum qui mérite d´être publié et je te préviens qu´il y aura un SITE qui ira avec sache qu´il sera plus grand!!!
que le tien d´aillaurs ou maintenant je m´ennuie!(perso)
M´enfin fais comme tu veux si tu préfères rester dans ton coin tranquille vas y de gêne pas mais en attendant mon forum n´est pas du tout un forum fait par un service gratuit!!!
si tu savais tout le mal que je me suis donné pour le faire tu comprendrais!!!!!!
:snif: :snif2:

fan-de-rct
fan-de-rct
Niveau 3
08 janvier 2006 à 14:07:44

cest un test HS :non2:

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 janvier 2006 à 15:37:59

Tout comme Invision Power Board (Mon forum) ,Phpbb2 est un service ,sauf que sur mon site ce n´est qu´une option et pas le site en lui même .Tu pense que programmez 30000 lignes pour concevoir un site tel que vc c´est moin bavez que d´installer un phpbb2 ,je te dit alors tu n´y connais rien .J´avais avant un phpbb2 c´était pas plus compliquer que de calculer 1+1=2 .Certe t as du utiliser des mods que j´avais moi meme utilisrer comme le mod Phpbb Portail ...,mais ce n´est que de l´installation et de l´arrangement pas de la création .

"c´est moi m^me qui l´a crée grace à phpbb2!! " => Nan c´est Phpbb qui t´a fournit une plate forme que tu a exploité

"alors que ton petit forum gratuit c´est sûr tu peux en faire autant que tu veux mais le mien il est hébergé non par un service et pas de pub et au moins c´est un vrai forum qui mérite d´être publié".
Les invision power board sont a la meme hauteur que les phpbb donc la je vois pas .La mien est heberger comme TOUT site dans un service d´hebergement ,pour moi c´est cliranet .Il n´y a pas de pub .Avec phpbb il est aussi simple de recrééer autant de forum qu´on le veux .

"je te préviens qu´il y aura un SITE qui ira avec sache qu´il sera plus grand!!!
que le tien d´aillaurs ou maintenant je m´ennuie!(perso) "
Commence par faire un site et non pas un FORUM avant de parler de concurence .

"un forum fait par un service gratuit"
Je te le repete Phpbb est un service gratuit .

Voila :)

kev369
kev369
Niveau 7
08 janvier 2006 à 17:32:44

moi je trace un grand BREF

titine46
titine46
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:49:34

Bon sur certains points tu as raison mais je n retire pas ce que j´ai dit et ûis même t´as l´impression de parler comme si tu savais tout mais un webmaster doit une bonne choses que tu n´as pas l´air de saisir!
LA CONSCIENCE ET LA REACTION DU WEBMASTER FAIT LE VRAI SITE!!
bon arrêtons de toute façon pense ce que tu penses mais alors ne te mêle plus des forums de mes membres surtout pour participer ou creer un conflit!!
Et si c´est pour désapprouver les créations des autres et s´opposer alors va-ten!

Battor_77
Battor_77
Niveau 7
08 janvier 2006 à 23:03:38

"LA CONSCIENCE ET LA REACTION DU WEBMASTER FAIT LE VRAI SITE!! "

Faux un webmaster est souvent transparent au yeux du visiteurs ,le mec qui viend visiter ne so´ccupera pas de savoir QUi est le mec quia fait mais il se contentera s´assouvir les besoins de ses recherches .

La vidéo du moment