CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pluton Parcs Universal World , PPUW

bojack-
bojack-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:00:10

tu te moque beaucoup des autres parc(critique) mais je trouve que le tien n´a rien d´extraordinair! tes montagnes russes sont iréaliste et banale!beaucoup de decors mais toujours pareil et que des montagnes russes!

bojack-
bojack-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:06:43

des montagnes russes decevantes comme je te le dis! franchement si ton parc existerer,jamais je n´irez vu que les decors sont banales et inutile a certain endroit!
mais pour moi c´est pas ca le pire,c´est que tu critiques les parcs des autres alors que le tien est encore moins bine qu´eux(mon avis).
dans un topic que j´ai vu il n´y a pas longtemp tout le monde font oh c´est un jolie parc et toi tu arrive et:mediocre,tes montagnes russes sont moche et irréaliste ( et les tienne alors ) franchment tu te prend pour le boss et tu ne depasses meme pas certaine personne :honte:

Z77
Z77
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:28:48

:d) Bojack

Renseigne toi un petit peu plus avant de me critiquer sur un parc d´il y a 8 mois , car depuis , je me suis bien amélioré .

Si tu n´aime pas mon parc , c´est ton choix et je le respecte plainement mais dis en quoi mes décors sont banals et inutiles ! Mon style de parc est généralement du jamais-vu , alors dire que c´est banal ...

Mes montagnes russes sont toutes réalisables dans la réalité sans trop de problèmes sauf quelques uns causés par les limites de RCT3 .

De plus , si tu n´est pas capable de comprendre d´une critique , de l´accepter et que tu déteste toujours ceux qui voudraient t´aider en postant ces critiques , je suis bien consient qu´une critique dure est souvent difficile à accepter , mais l´assumer puis essayer d´améliorer le pourquoi de la critique sera toujours mieux que se reposer sur des "très joli !" .

De plus , ce n´est pas parce qu´une personne ne fait pas mieux que toi qu´elle n´a pas le droit de dire qu´elle n´apprécie pas , c´est complètement idiot cette mentalité "tu fais pas mieux donc t´a le droit de faire uniquement des éloges à ce parc" !!

Par ailleurs , cite ces "certaines personnes" dont tu parles ...

Je ne me prends pas pour un boss , c´est toi qui te l´imagine , ne me réduit point à un arrogant gamin pourri et gaté qui ne fait que critiquer les autres alors qu´il ne fait mieux , il y a des personnes maitrisant bien mieux RCT3 que moi , et je l´admets (WillyFan2Bibi , Romency , et plein de créateurs US...)

Alors ne t´indigne pas car -selon toi- une personne qui -selon toi , toujours- ne faisait pas mieux il y a des mois que les personnes que ce dernier critique , merci .

bojack-
bojack-
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:16:18

peut etre que tu t´est amelioré mais je m´en fou!
je parle pas des autres createur plus fort que toi je parle de toi!oui toi qui t´imagine superieur au autre en les critiquant de mediocre,au lieu de dire mediocre et moche,tu pe leur expliquer comment fair pour les ameliorez! tu te prend pas pour un boss, non juste a peine (mes parcs sont du jamais vu!) et tes us il font quoi de limaginaire ,pfff :honte: ton parc est peut etre bien,j´ai preciser que c´était mon avis mais critiquer les autres alors que ton parc n´est pas grand chose,ca c´est du nimporte quoi!les autres flippe sur ton topic:desolé Z77 mais je n´aime pas trop ton parc pfff,moi jle dis franchement,il est pas genial!c´est vrai qu´au niveau decor c´est beau mais c´est plus un parc,c´est je ne sauis koi avec des batiment partout et des negatives et positives!trop de montagnes russes!et moi je les trouves irréaliste et M.E.D.I.O.C.R.E comme tu di_s tout le temp!voila j´ai tout dit ,ca ait longtemp que j´avait envie de te le dire!

takerufr
takerufr
Niveau 7
10 septembre 2006 à 23:10:30

c´est vrai que Z77 fait de très jolis parcs :)

La vidéo du moment