Bojack
Renseigne toi un petit peu plus avant de me critiquer sur un parc d´il y a 8 mois , car depuis , je me suis bien amélioré .
Si tu n´aime pas mon parc , c´est ton choix et je le respecte plainement mais dis en quoi mes décors sont banals et inutiles ! Mon style de parc est généralement du jamais-vu , alors dire que c´est banal ...
Mes montagnes russes sont toutes réalisables dans la réalité sans trop de problèmes sauf quelques uns causés par les limites de RCT3 .
De plus , si tu n´est pas capable de comprendre d´une critique , de l´accepter et que tu déteste toujours ceux qui voudraient t´aider en postant ces critiques , je suis bien consient qu´une critique dure est souvent difficile à accepter , mais l´assumer puis essayer d´améliorer le pourquoi de la critique sera toujours mieux que se reposer sur des "très joli !" .
De plus , ce n´est pas parce qu´une personne ne fait pas mieux que toi qu´elle n´a pas le droit de dire qu´elle n´apprécie pas , c´est complètement idiot cette mentalité "tu fais pas mieux donc t´a le droit de faire uniquement des éloges à ce parc" !!
Par ailleurs , cite ces "certaines personnes" dont tu parles ...
Je ne me prends pas pour un boss , c´est toi qui te l´imagine , ne me réduit point à un arrogant gamin pourri et gaté qui ne fait que critiquer les autres alors qu´il ne fait mieux , il y a des personnes maitrisant bien mieux RCT3 que moi , et je l´admets (WillyFan2Bibi , Romency , et plein de créateurs US...)
Alors ne t´indigne pas car -selon toi- une personne qui -selon toi , toujours- ne faisait pas mieux il y a des mois que les personnes que ce dernier critique , merci .