j´ai instalé rct3 normalement puis delire aquatique puis je l´est desinstalé ne me demander pas pk je ne c pas puis je vien de reinstalé rct3 normalement puis j´insere le cd non gravé de delire aquatique et il me marque que pour le desinstalé il faut que j´insere rct3 mais quand je joue a rct3 il ny a pas delire aquatique merci
jflahaut-62
Niveau 2
29 avril 2007 à 17:42:01
Tu désinstalle rct3 normale puis tu le reinstalle et aprés tu pourra mettre les disques additionnels si tu en à.
acey-slade
Niveau 1
13 juillet 2007 à 14:38:50
bonjour quen je mé le cd de rollercoaster tycoon 3 Délires aquatique le jeux ne ve pa se lencer je vé dans Poste de travail pour le lencer il se lence et il y a 1 peti charjemen qui se fé é je resoi 1 message qui dit (veuillez utiliser le programe de désinstalation de rollercoaster tycoon 3 pour suprimer RCT3+Délires aquatique )Quen je v voir den 1 d fichié de mon pc pour désinstalé des jeux sa me dit que rollercoaster tycoon 3 Délires aquatique est instaler et quen je joue a rollercoaster tycoon 3 ba il ny a pa rollercoaster tycoon 3 Délires aquatique je ne compren pa si vous pouvez médé merci d´avence!
Thomg3000
Niveau 4
14 juillet 2007 à 15:28:27
Salut,
Déjà, petite remarque: c´est beaucoup plus agréable à lire quand c´est bien écrit ;) .
Pour ton problème, c´est très simple: Quand tu as installé les cd´s additionnel, tu doit toujours utiliser le cd de base (rct3) pour lancer le jeu ;)
a+
acey-slade
Niveau 1
14 juillet 2007 à 17:34:03
OK désoler . oui je c´est mé quen je joue a RCT3 dans le jeux ya pas RCT 3 délires aquatiques .
Thomg3000
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:19:33
En faite, c´est facil a vérifier, dans le menu si tu voit un petit dessin "dlire aquatique", c´est qu´il est installé.
c´est un petit rond qui se trouve en bas a droite normalement