CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Idées === Direct Chez ATARI

Z77
Z77
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:16

Oh ben avec Di$ney . .. ça sera dur a regler !

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:26:50

tout ce que vous avez dit... et la possibilité de ce promener dans le parc facon " GTA" pour le voir a travers les yeux d´un visiteur, faire les files d´attente, allé au petit coin, manger , etc etc. ca ce serai cool. enfin perso.

et après on se les echange sur le net et on les visites commes un vrai parc...

Kroan
Kroan
Niveau 7
13 juillet 2005 à 08:29:04

La grande roue OK! Par contre, les expos d´animaux et le fait de pouvoir jouer en réseau, je vois vraiment pas l´utilité ( sinon essaye Zoo Tycoon). Pour les parcs réels, on dirait bien que Chriss Sawyers a tendance à préférer les Six flags américains à nos chers parcs familiaux Européens, alors je crois que Asterix et Europa Park on peut oublier :-(

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
13 juillet 2005 à 20:35:59

moi pareille ^^

Rees
Rees
Niveau 2
18 juillet 2005 à 14:38:08

slt j´suis nouveau.Il faut plus de choix au niveau des objets des themes de grande fontaine des batiments ex:de vrai restaurant des hotels des villages comme disney il faudrait un meilleur son les cris soul a force,que le temps passe moins vite il faut aussi des atractions adapte aux grand pard pas des attractions foraine les chemin sont trop cares sa enleve le realisme du jeux ex:quand ont veut entoure un lac d´un chemin sa fait tres moche.

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:58:10

bienvenue sur jeuxvideo.com alors sinon ta raison c vré il manque qelque truc dans ce jeux come des hotel

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:47:21

des restaurants, des hôtels, plus d´attraction, plus de thêmes, des attractions sur le cinéma :ok:

bencoaster
bencoaster
Niveau 4
18 juillet 2005 à 21:40:47

moi j´veux des hotels des grand restaurant des nouvelle attrac et quon peux faire comme dans zoo tycoon se ballader dans le parc.

MOI DE BUG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
18 juillet 2005 à 22:35:23

moi je veux des hotel plin de nouvelle attrac ( cineman et autre) plus de resto aussi + d attrac horreur et aquatiques plus de mode de batiment qon pe se ballader dans les yeux dun visiteur ++ de scenariorajouter + de truc ds le mode creé des perso 1ouqelque nouvo mode moin de bugsss plus de defi ds le mode scenario + de safari virtuel et qan pe les fair ex:train fantome qon pe pa fair
et ossi qan pe fai toute les attrac qan met
voila tou ce que j aimerai + lol je sé c bocou
:-d

Kroan
Kroan
Niveau 7
19 juillet 2005 à 08:36:30

T´ain, y´a des gens qui se donnent vraiment pas la peine de rédiger leur message correctement. Ils vous servent à quoi vos 10 doigts ? :honte:

On est pas limité en caractère sur JV.com ! Alors donnez-vous au moins la peine d´écrire des mots et des phrases et pas de la phonétique ou du " TEXTO". Une faute de frappe ça peut arriver mais par pitié n´écrivez pas comme notre cher ami spectre06. On est pas sur un Chat ici :merci:

C´était une petite remarque, juste en passant.

fougeredecombat
fougeredecombat
Niveau 5
19 juillet 2005 à 11:52:09

Ouais c´est a peine lisible alors qu´on face 2 ou 3 fautes ok ( je usis pas bon en orthographe :) ) mais bon de la a écrire en phonétique avec en + des sons qui ne sont pas les bons !
ex : " les attrac qan met"

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:07:35

Moi je veut plus d´option pour les tunnels.
Avoir plusieur forme du Tunnel, Rond, Carré , Voute.
Choisir si son tunnel es noir ou eclairé, choisir la surface du tunnel ( rugeuse, lisse ect..).

Choisir la profondeur de la piscine.

Gldsun
Gldsun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:11:05

Avoir plussieur option pour les gares.
Gare D´entré ou Gare de Sortie ou les deux.

Z77
Z77
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:30:13

Bah de toute façon Chris va pas nous écouter . .. du moment qu´il a les $

Rees
Rees
Niveau 2
19 juillet 2005 à 13:05:10

Les entrées sont nase dans les vrais parc il n´ya pas d´entrée comme ca c´est plutot pour les foir Les rondins ou les splashes vont encore trop vite meme dans l´addon la barque ralenti meme pas dans une descente.

djlobster
djlobster
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:20:03

Et moi je veux qu´on puisse creer des fusées qui vont dans l´espace avec des bisounours partout et des sucettes geantes en 3D! Et s´ils pouvaient faire le jeu gratuit ca serai bien aussi... de toute facon c est facile de faire un et s´ils font pas tout ce qu´on demande c´est des exfoirés, mas on jouera quans même au jeu ! !!

amsouin
amsouin
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:35:12

il faudrai des haut parleurs que l´on peu placer ou l´on veu dans le parc et sur les attractions afin de pourvoir mettre des son d´ambiance ou de coordoner une attraction avec la musique ! !!!

sinon je chie sur le prochain add-on, autant acheter zoo-tycoon... aucun interet ! !!

il faudrai des vrai hotel et surtout des vrais resto et bar avec des terrasse avec des tables...etc... parce que la, ca fait un peu thme park world la gueule des buvette et vente de sandwich...

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
20 juillet 2005 à 10:47:56

lol ok je vais ecrire mieu c vrai que meme moi j´ai du mal a me lire.

max1012
max1012
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:44:08

un editeur de montagnes russes complets ou l´on fait son circuit avec ses reglages et ses degrés

Rees
Rees
Niveau 2
20 juillet 2005 à 13:15:57

Pas mal l´idée de l´editeur de montagne russe.le mieux serait des gradins et que les gens puissent s´assoir et regarder un spectacle ex:nos propre spectacle pyrotechnique(feux d´artifice,jets d´eau...).Aussi pour les spectacles aquatiques les gradins sont trop petit.Que les visiteurs puissent rentre dans nos décors sans detruire des murs,une possibilite d´introduire de grand escalier en colimaçon avec different type de marche ( marbre,bois...).La possibilite de crée de belle grotte ou des splashes sous terains tout en ayant le pouvoir d´installer des decors.

La vidéo du moment