CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash avec objets help !!

mott70
mott70
Niveau 5
25 juin 2013 à 16:07:40

Bonjour a tous.

J'ai installé plusieurs packs d'objets (safaris,starwars ect) et ai enfin reussi a les faire marcher après plusieurs heures de galère :). J'ai donc fait un mode bac a sable en y integrant mes nouveaux joujous et crée un joli décor Safari. Seulement voila,en chargant ma partie en me levant ce matin, lorsque je vais dans le menu des objets le jeu crash.....

Pourtant,si je re crée un nouveau mode bac a sable,je peut de nouveau utiliser les packs installés normalement. Mais je ne peut plus les utiliser dans ma partie sauvegardée...même l'onglet arbres fait crasher le jeu...ça me parait illogique.

Merci d'avoir lu et merci d'avances pour votre aide :-)

besnier91
besnier91
Niveau 6
25 juin 2013 à 18:10:54

ba deja enleve les ombres c'est peut etre sa ton probleme,il faut aller dans reglages et apres tu mets ombres aucune apres si cela ne marche toujours pas,il y a un de tes packscqui es foutus voila en esperant t'avoir aide :)

mott70
mott70
Niveau 5
25 juin 2013 à 18:24:29

Merci je vais tester ça ;p cependant je pense pas qu'un de mes pack soit foutu vu qu'ils marchent touts...si je recommence un nouveau bac a sable tout va marcher...mais si je charge ma partie deja commencée alors la je ne peut plus aller dans l'onglet decor/objet sinon le jeu crash....

mott70
mott70
Niveau 5
25 juin 2013 à 18:27:44

Dsl du double post,mais après avoir enlevé les ombres toujours le même problème....le jeu crash lorsque je clique sur l'onglet decors... :(

besnier91
besnier91
Niveau 6
25 juin 2013 à 18:34:10

a... et ta essaye en mode editeur de scenario ? on sait jamais si sa marche essaye et tu me dis si sa crash encore

mott70
mott70
Niveau 5
25 juin 2013 à 18:41:14

En fait mes pack marchent tres bien si je veut faire un nouveau parc. le probleme c'est quand je charge une sauvegarde, tout est comme quand j'avais sauvegardé (donc mes nouveau objets genre elephant girafe sont bien la...) mais je ne peut pas les continuer puisque si je clique sur l'onglet objet,ça crash....

Voila donc en gros je peut pas continuer une partie sauvegardée j'espère que tu m'as compris ;p

besnier91
besnier91
Niveau 6
25 juin 2013 à 19:10:28

oui je t'ai compris mais alors je ne vois pas trop la soluce est ce que sa t'es deja arrive avant ?

mott70
mott70
Niveau 5
25 juin 2013 à 19:29:48

Ben je suis nouveau sur RCT3 lol donc non.... en fait si je veut jouer faut jamais que j’arrête le jeu lol et la je peut faire ce que je veut....mais si je sauvegarde et que je charge la partie,je pourrai plu rajouter d'objets vu que ça crash...c'est bizarre...merci quand même

besnier91
besnier91
Niveau 6
25 juin 2013 à 20:50:51

ba oui desole je ne peux pas t'aider mais redemande ton probleme,d'autres personnes vont surment te repondre et savent sans doût mieu que moi encore desole

sirorco
sirorco
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:49:33

Tu as bien installer les pack ?

La vidéo du moment