Bonjour.
Je viens d'acheter Roller Coaster Tycoon 3 sur le site de JV.com (en download donc).
Après l'avoir installé, je lance le jeu qui me demande le numéro de série, je rentre celui que JV.com m'a envoyé par mail au moment de ma commande, et là un programme nommé RCT3plus @ctiv s'ouvre et me demande si j'ai, ou non, mon code d'activation.
Je réponds d'abord que oui, pensant qu'il s'agissait du numéro de série, mais apparemment non. Donc je demande à le récupérer, et on me propose de le récupérer en ligne. J'accepte, et là un message me dit "communication avec le serveur impossible" et on me donne un lien pour faire la manip de moi-même en ligne. Soit, je clique dessus et je me retrouve sur une page où on me propose de générer mon fichier d'activation... seulement, quand je clique dessus, le navigateur me dit que la connexion est impossible.
En bref, quoique je fasse, que je veuille laisser le jeu faire, ou que je doive le faire par moi-même, il m'est impossible de générer ce code apparemment indispensable pour jouer.
Merci de bien vouloir m'aider, car en l'état actuel des choses, j'ai juste l'impression d'avoir jeté 24 euros à la poubelle.