CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récupération du code d'activation

Ziegelzeig
Ziegelzeig
Niveau 3
20 février 2013 à 17:06:50

Bonjour.
Je viens d'acheter Roller Coaster Tycoon 3 sur le site de JV.com (en download donc).
Après l'avoir installé, je lance le jeu qui me demande le numéro de série, je rentre celui que JV.com m'a envoyé par mail au moment de ma commande, et là un programme nommé RCT3plus @ctiv s'ouvre et me demande si j'ai, ou non, mon code d'activation.
Je réponds d'abord que oui, pensant qu'il s'agissait du numéro de série, mais apparemment non. Donc je demande à le récupérer, et on me propose de le récupérer en ligne. J'accepte, et là un message me dit "communication avec le serveur impossible" et on me donne un lien pour faire la manip de moi-même en ligne. Soit, je clique dessus et je me retrouve sur une page où on me propose de générer mon fichier d'activation... seulement, quand je clique dessus, le navigateur me dit que la connexion est impossible.

En bref, quoique je fasse, que je veuille laisser le jeu faire, ou que je doive le faire par moi-même, il m'est impossible de générer ce code apparemment indispensable pour jouer.

Merci de bien vouloir m'aider, car en l'état actuel des choses, j'ai juste l'impression d'avoir jeté 24 euros à la poubelle.

sirorco
sirorco
Niveau 10
20 février 2013 à 17:26:38

Tu t'est fais arnaque, j'ai payer RCT3+wild 9.99 euro.

Ziegelzeig
Ziegelzeig
Niveau 3
20 février 2013 à 17:35:05

J'en suis ravis pour toi.
Mais du reste je me moque qui a payé combien : je veux pouvoir profiter de ce que j'ai acheté.
Qui n'a pas de solution à mon soucis est prié de m'éviter ses interventions sur ce sujet. J'ai pas la patience, là, ça fait une aprem entière que je m'arrache les cheveux sur ces conneries.
Alors merci bien.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
21 février 2013 à 07:08:11

Salut, j'imagine que tu as déjà regardé, néanmoins, je te propose de jeter un oeil au support de la boutique : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/faq/template-group.do;jsessionid=26A1B17AC5C16A820A5BD4B9F5F27B76?id=295

Si tu ne trouve pas ta réponse, essaye de poser une question : http://jeuxvideo.gamesplanet.com/faq/submit.do;jsessionid=A9C05AD462E58CB00369ED2B87AEF5A6

bonne chance !

Ziegelzeig
Ziegelzeig
Niveau 3
21 février 2013 à 09:57:08

Merci Florian.
Effectivement, j'ai déjà regardé sur le support de la boutique, et j'ai effectué la démarche conseillée auprès de TAGES, et j'ai également envoyé un courriel au SAV de gamesplanet (jeuxvideo.com), histoire d'être sûr.

Pour le moment, aucune réponse, ni de la part de TAGES, ni de jeuxvideo.com. J'attends, et j'espère.

Il faut faire preuve de patience, mais c'est dur de rester dans l'expectative. Merci encore pour ton aide!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 12:29:28

Voilà la raison pour laquelle j'achète jamais en ligne ..

Ziegelzeig
Ziegelzeig
Niveau 3
21 février 2013 à 19:47:57

C'est bon, c'est réglé.
Merci à tous ceux qui se sont penchés sur le problème ;-)

morgan5757
morgan5757
Niveau 5
06 mars 2013 à 00:09:13

J'ai le même probleme que toi je n'arrive pas a le résoudre :-(

Linkoux16
Linkoux16
Niveau 8
06 mars 2013 à 07:27:19

Toujours acheté le jeu en version physique( avec le disque)
on c'est jamais sur quoi tombé sinon

gigi1223
gigi1223
Niveau 9
06 mars 2013 à 08:46:43

linkoux16: Plutôt d'accord, c'est très important d'avoir le support CD, donc vaut mieux l'acheter en magasin, conseil très important je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 18:24:43

Je suis d'accord, je le redis j'achète jamais en ligne . C'est que d'arnaqueur et tout c'est 0 niveau fiabilité ..

fireman52100
fireman52100
Niveau 2
09 mars 2013 à 14:37:27

bonjour, je rencontre le même problème que ziegelzeig ...
Es-que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ? Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 23:24:06

Merci de bien vous avoir fait arnaquer, vous avez donc payer dans le vide ! En croyant que c'était du bon marché, ils t'ont bien marchés dessus .

Bronson35
Bronson35
Niveau 1
25 avril 2013 à 23:36:13

bonjours j'ai le même souci quelqu'un peu m'aider svp

olivierameau
olivierameau
Niveau 1
05 juin 2013 à 15:46:49

Hallucinant! le mec trouve la solution et ne la publie pas histoire de laisser les autres ramer..

olivierameau
olivierameau
Niveau 1
05 juin 2013 à 15:54:16

Voilà j'ai trouvé mais je sais pas comment.
La réponse se trouve dans cette page qui s'ouvre et qui dit:

Pour activer votre produit, cliquez sur le bouton et téléchargez le fichier d'activation qui contient votre code.
Si vous enregistrez le fichier téléchargé au même endroit que ce fichier-çi, alors le processus d'activation sera complètement automatique.

avec le bouton "générer le fichier d'activation"

bin à force d'essayer ce bouton il a fini par marcher correctement, sans doute un problème au serveur qui devrait répondre, vous aurez alors une autre page avec un code très long à copier et coller dans la fenêtre du jeu, je sais plus laquelle, essayez.

La vidéo du moment