Yep mais les plaques sont impossible a modifiée apprès et du coup, ça fait des gros plats.
Par contre je vien de tester un truc qui fonctionne, mais à mon avis ça marchera que en ligne droite et horizontale (pour construire verticalement, en virage et obliquement je pense que ça risque d'être dur).
Donc je vais assayer d'expliquer au cas ou ça intéresserais quelqu'un.
---------------------
Premièrement avec l'outil fixation dalles de terrain par incrément, il faut élever une dalle de terrain (ou plusieurs ma uniquement sur la même ligne).
La dalle dois être assée haute car il faut maintenant faire passer le rail du coaster dans cette dalle, de façon a créer un tunnel.
On obtiens alors un tunnel sans mur (on à que le plafond).
On créer sont décors autour du rail (en vérifiant bien que les parties de décor soie sur la même dalle que le rail).
Ensuite il suffit de relever les dalles adjacente au tunnel affin de refermer celui ci.
Par contre si on touche à la dalle qui sert de plafond, en réduisant par exemple sa hauteur, le décor tout entier va bouger (peut être qu'en faisant un tunnel avec un chemin on pourrais alors placer le décor sous terre et faire passer ensuite le rail par l'endroit ou se trouve le décor).
Voila si quelqu'un à des question ou une autre technique, je suis là
.