Bonjour, je suis venu ici pour me présenter, car je suis nouveau sur le forum de Roller Coaster Tycoon 3
Je joue de plus en plus à ce jeu, et donc je suis allé sur ce forum pour voir si je pouvais avoir certains conseils. J'ai donc fouillé ce forum, et je tiens donc à me présenter plus particulièrement à Sirorco et NicolaRTC, car, à ce que je vois, vous êtes les plus actifs sur ce forum ! Mais je m'adresse aussi aux autres, bien sur !
Donc voilà, j'espère être le bienvenu
Ce jeu est vraiment magnifique, j'ai déjà essayé de télécharger des packs, etc.. C'est plutôt plaisant ! Et vu qu'on est en période de vacances, nous avons beaucoup de temps pour créer de superbes parcs ! :D
Hum, cependant, je suis nouveau, mais je demande déjà de l'aide ... Il s'agit du pack de Space Mountain qui, à ce que je vois, est beaucoup demandé ici, mais ils se trouvent que tous les liens que vous avez cités sur ce forum sont morts...
Donc je me demandais si quelqu'un l'avait et pouvait me le passer ? Ce que j'ai concernant Space mountain :
-Le ride de la MR
-Des décors INTERIEURS à placer soit-même (et ce n'est vraiment pas simple :o)
Donc je me demandais s'il était possible de l'avoir tout fait ? Sinon, pas grave
Bref, j'espère que nous allons tous bien s'entendre ! :D
Sur ce, bonne soirée !