CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation]

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:48:22

Bonjour, je suis venu ici pour me présenter, car je suis nouveau sur le forum de Roller Coaster Tycoon 3 :) Je joue de plus en plus à ce jeu, et donc je suis allé sur ce forum pour voir si je pouvais avoir certains conseils. J'ai donc fouillé ce forum, et je tiens donc à me présenter plus particulièrement à Sirorco et NicolaRTC, car, à ce que je vois, vous êtes les plus actifs sur ce forum ! Mais je m'adresse aussi aux autres, bien sur ! :)

Donc voilà, j'espère être le bienvenu :) Ce jeu est vraiment magnifique, j'ai déjà essayé de télécharger des packs, etc.. C'est plutôt plaisant ! Et vu qu'on est en période de vacances, nous avons beaucoup de temps pour créer de superbes parcs ! :D

Hum, cependant, je suis nouveau, mais je demande déjà de l'aide ... Il s'agit du pack de Space Mountain qui, à ce que je vois, est beaucoup demandé ici, mais ils se trouvent que tous les liens que vous avez cités sur ce forum sont morts...

Donc je me demandais si quelqu'un l'avait et pouvait me le passer ? Ce que j'ai concernant Space mountain :

-Le ride de la MR
-Des décors INTERIEURS à placer soit-même (et ce n'est vraiment pas simple :o)

Donc je me demandais s'il était possible de l'avoir tout fait ? Sinon, pas grave :)

Bref, j'espère que nous allons tous bien s'entendre ! :D

Sur ce, bonne soirée ! :)

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:54:00

PS : j'aimerais aussi avoir des informations sur Sketchup, genre que peut-il faire, etc ... Marci ^^

NicolaRCT
NicolaRCT
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:59:48

Pour Space Mountain j'en sais rien du tout xD car autrement dit je n'ai pas envie de le recréer mais niveau SketchUp je suis là bonne personne :-) , je ne sais pas si tu as vu ce que j'ai précédemment fait et aussi n'hésite pas à commentez mes créations car il n'y en a pas suffisamment pour me rendre compte de mes travaux sinon toi débutant j'aimerais juste voir tes prochaines créations :)

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:03:50

Si j'ai vu tes création sur SketchUP, notamment sur ton site, ou sur le projet que tu fais avec Sirorco, et je peux te dire, j'suis passionné par ce genre de choses, j'aimerai bien savoir comment m'en servir ! Bon après, c'est sur faut que j'le télécharge ...

Sinon, pour tes créations, UN VRAI TRAVAIL DE PRO ! Quand je vois ça je suis bluffé, je me sens très nul à côté de toi ! Du coup, ça me donne certaines idées, mais je n'arrive pas à en faire autant ! C'est vraiment bien détaillé, soigné, tu as du faire ça très minutieusement !

NicolaRCT
NicolaRCT
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:12:45

Merci beaucoup :-) Enfaite oui les minutes passe beaucoup avec tout sa sache que je ne suis pas près d'arrêter :-)))

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
11 juillet 2012 à 23:17:24

Bon j'vais y aller, demain faut que j'sois d'bout à 7h00 ! (on s'en fout d'ma vie)

Donc demain je télécharge SketchUp, j'espère que tu pourras me donner des astuces pour savoir m'en servir !

Bonne soirée! :)

NicolaRCT
NicolaRCT
Niveau 10
11 juillet 2012 à 23:40:52

Ok Bonne nuit :) Et je te passerai des conseils pour bien t'en servir :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 10:23:55

gogeta51_2008 tu n'est pas aussi sur le forum de pes 2012 car j'y suis aussi :question:

NicolaRCT
NicolaRCT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:47:30

Regarde son profil 1- Types de jeux préférés
Sport • Création • Gestion
-----

2- Sa photo de profil équipe marseille

Donc à mon avis c'est lui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:16:52

Oki

gogeta51_2008
gogeta51_2008
Niveau 6
12 juillet 2012 à 21:35:16

PES 2012 non, mais PES 2010 j'y étais auparavant, mais je n'y suis plus :)

La vidéo du moment