Merci c'est ma première vrai intro avant c'était avec des sites
T'a fait le 360ème message du topic ! Bravo Mr.Shark ... Pardon , Sharx
Lol
Pour faire un mix des deux : Le smiley et le mot ;)
Elle est sympa ton intro mais seulement, c'est normal qu'il n'y aie pas de musique ?
C'est un copain qui m'a dit cette blague:
Quand tu vas dans une MR, tu prend des boulons dans ta poche, et tu dis au voisin: excuser moins, mais ça vient de tomber de votre harnais.
Est ce que quelqu'un l'a déjà fait et est ce que ça fait son effet?
On peux le faire partout dans les trains avions et tout moi je dis à faire et à filmer
----------------------------------------http://www.youtube.com/watch?v=lNSQTqNx3wk&list=LLNZw1CV7iHCa2B31StHws4w&feature=mh_lolz
Oui, mais dans une MR c'est beaucoup mieux car la personne ne sais pas se lever et elle ne sait pas partir.
sirorco Oui c'est parce que j'ai pas trouver de musique donc j'en ai pas mis sinon merci
Bah c'est pareil en trains et en avions , le mec il va pas sauter du trains ou de l'avion
non, mais il va aller s'asseoir ailleurs. Dans les MR, tu fais ça dans le lift.
Les maths avec JVC :
+ lol =
\ / Pas drôle (Ne ris surtout pas surtout pas )
tien pour suivre avec ta logique des maths :
RCT+92340 égale: un topic pourie !!!
La théorie de TK-62 remplacera bientôt la théorie de Phytagore
Et il répond encore " " , sinon TK-62 pour répondre à ta logique et celle aussi de RCT... :
RCT92340 + Son cerveau = On se demande quand va t-il sortir un truc intéressant dont son surnom JACKIE !
Et aussi TK-62, j'ai une question pourquo tu mets tout les noms au féminin ? Exemple: tousse, pourie, mon amie, ...
je tiens aussi a préciser que quand tu disais "mon amie" tu parlais de FNC.