CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer puissant

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
31 août 2011 à 15:02:22

Hello tout le monde, je viens vous demander un peu d'aide ^^

En fait je recherche un trainer un peu comme les gros trainer +15 sur RCT1 & 2, pas ceux qui font le fric illimité ou débloque, tout, mais un gros trainer qui puissent faire plein de petites choses : genre tondre la pelouse, arroser les plantes, mais surtout débloquer des options sur les coaster, genre les limites de vitesses, de nombre de véhicule, choix du véhicules etc...

Parce que j'ai télécharger l'extension non-officiel avec plein de nouvelles choses, dont des nouvelles attractions, il est bien mais le soucis c'est que même avec de très bon stats les gens ne veulent pas y aller à cause du prix notamment... (obligé de mettre à 0...).
Je voulais faire à la base un train de la mine mais il est 100x trop lent, et j'aurais bien voulu un petit trainer qui puisse débloquer ce genre d'options comme pour les premiers volets de la série, permettant ainsi de vraiment personnaliser à fond son parc en mode bac à sable notamment.

Voilà donc si quelqu'un aurait ce que je cherche ? merci d'avance :)

grimmjow5611
grimmjow5611
Niveau 6
01 septembre 2011 à 17:49:54

si tu veut tout savoir , tu peu renommer un de tes visiteurs David Braben , avec les majuscules comme la et tu pourra mettre les chaines , les ralentisseurs et les depart propulsion illimité après tape code RCT3 sur google et tu aura plein de nom a mettre a tes visiteurs pour divers effet sur ton jeux (tu dois posséder délires aquatiques pour que ça marche )

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
01 septembre 2011 à 21:06:20

--ShadowFire--
:d) C'est un logiciel de triche que tu lances avant le jeu, et en faisant alt+tab ou certaines combinaisons de touches tu peux obtenir des effets, les trainers de base permettent en général de faire des trucs du genre fric illimité, ou + xxx xxx$, vie illimitée, xp illimité etc (pour les fps ou rpg par exemple). Mais dans mon cas c'est un trainer plus poussé que je cherche, comme pour les premiers RCT où on pouvait vraiment personnaliser à mort ses attractions.

grimmjow5611 :d) C'est ce que j'ai vu effectivement mais ça reste limité, en ce qui me concerne c'est la vitesse de propulsion du train de la mine qui m'intéresse (et ce code là ne permet pas de le changer), ou le changement de skins des wagons plus facilement, ce genre de chose. mais merci quand même :)

grimmjow5611
grimmjow5611
Niveau 6
02 septembre 2011 à 00:13:11

moi non plus je connais pas , dsl ^^

LePataponche
LePataponche
Niveau 8
02 septembre 2011 à 00:30:40

J'en connais pas mal pour Rct2, mais pour le 3 non :hap:

La vidéo du moment