CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animaux - Mac

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
09 août 2010 à 14:46:23

Bonjour, je vais m'acheter un Macbook Pro avec ma paye et par la même occasion Rollercoaster Tycoon 3 et son expension (délires aquatiques). Mais j'ai vu des vidéos avec des animaux et l'idée me plait bien mais j'ai vu que le jeu PC a une expension de plus par rapport à Mac, je ne me rappelle plus du nom. Bref, je voulais savoir si j'aurai des animaux avec les deux jeux que je veux m'acheter. Si oui, pourriez-vous me dire lesquelles ? Ou si n a les animaux avec un patch. Ou tout simplement qu'on ai pas d'animaux

zagamor
zagamor
Niveau 6
09 août 2010 à 15:29:33

Prend roller coaster tycoon 3: deluxe edition ta les animaux et les trucs aquatiques
Je sais que sa marche pour les pc CD-ROM mais je suis pas sur que sa marche pour mac (après je suis pas une flèche en informatique hein -_-")

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
09 août 2010 à 21:20:47

Alors je peux te répondre, je suis moi-même sous mac :ok:

En théorie, l'additionnel 'distractions sauvages' n'est jamais sorti sur la plateforme. C'est donc impossible d'avoir les animaux, puisqu'ils sont dans ces additionnels.
Maintenant, il y a deux ans, j'ai essayé un truc qui a marché, mais qui n'est pas très conventionnel :)
L'idée est toute conne, il suffit de copier les fichiers système du jeu avec les deux additionnels installés sur ton jeu contenant un seul additionnel. J'ai donc copié tous ces dossiers (ACAM, Animals, Avatars, Campaigns, Cars etc) dans le dossier DATA de RCT3 sur mac, partant du jeu sous windows.

Je m'attendais à un gros plantage, et là, miracle, je peux y jouer comme si j'avais les deux additionnels (avec un seul petit problème, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou autre, mais j'ai perdu la possibilité d'activer le rendu avancé, ce qui est une grosse perte, mais après tout... Voir l'eau bleue pour avoir une vingtaine de nouvelles attractions, les animaux, de nouvelles montagnes russes... J'ai fait mon choix.

Bref, ça fait du bien de partager mes lumières (même si elles sont très limitées, mais fallait y penser tout de même ! x) )
Mais ce que j'peux te dire, c'est que c'est possible. Si tu veux plus d'infos, ajoute moi sur MSN et j'répondrai à tes questions sans problèmes :)

Bon jeu en tout cas, et merci de m'avoir suivi jusque là (sauf si t'es passé directement à la dernière ligne :o)) ) !

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
13 août 2010 à 12:37:14

Ok, merci beaucoup ! Et puisque tu l'as sur Mac, tu le trouves comment ? Ce serait un bon achat ?

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
13 août 2010 à 12:56:52

Ben moi j'adore les parcs d'attraction à la base, et c'est celui, je trouve qui rassemble le plus de qualités même s'il est vieux maintenant...
Tu peux faire des trucs sérieux sans pour autant que ce soit trop réaliste, on garde le côté ludique en fait ^^
Fin, j'aime beaucoup ce jeu quoi :)

Si t'as déjà joué à la série Thème park et que t'as aimé, on est à peu près dans le même style en un peu plus réaliste et en mieux fait (niveau graphismes, gameplay, et surtout choix des attractions, il y en a énormément dans RCT je trouve)

Lucha_bwii
Lucha_bwii
Niveau 10
14 août 2010 à 22:43:12

Niquel ! Mais je cherche le jeu mais je ne trouve que le jeu de base et pas l'add on... Je pense que je vais devoir télécharger :/

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 août 2010 à 23:31:15

Délires aquatiques existe, je l'ai... Je l'avais commandé sur le site Apple, mais j'viens de voir qu'il n'y était plus :ouch:

Oui, la technique que j'ai utilisée pour distractions sauvages fonctionne peut être, sinon ajoute-moi sur msn (CDV) et on verra :ok:

La vidéo du moment