Alors je peux te répondre, je suis moi-même sous mac
En théorie, l'additionnel 'distractions sauvages' n'est jamais sorti sur la plateforme. C'est donc impossible d'avoir les animaux, puisqu'ils sont dans ces additionnels.
Maintenant, il y a deux ans, j'ai essayé un truc qui a marché, mais qui n'est pas très conventionnel 
L'idée est toute conne, il suffit de copier les fichiers système du jeu avec les deux additionnels installés sur ton jeu contenant un seul additionnel. J'ai donc copié tous ces dossiers (ACAM, Animals, Avatars, Campaigns, Cars etc) dans le dossier DATA de RCT3 sur mac, partant du jeu sous windows.
Je m'attendais à un gros plantage, et là, miracle, je peux y jouer comme si j'avais les deux additionnels (avec un seul petit problème, je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou autre, mais j'ai perdu la possibilité d'activer le rendu avancé, ce qui est une grosse perte, mais après tout... Voir l'eau bleue pour avoir une vingtaine de nouvelles attractions, les animaux, de nouvelles montagnes russes... J'ai fait mon choix.
Bref, ça fait du bien de partager mes lumières (même si elles sont très limitées, mais fallait y penser tout de même ! x) )
Mais ce que j'peux te dire, c'est que c'est possible. Si tu veux plus d'infos, ajoute moi sur MSN et j'répondrai à tes questions sans problèmes
Bon jeu en tout cas, et merci de m'avoir suivi jusque là (sauf si t'es passé directement à la dernière ligne
) !