CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code atomic et code vitesse lancement

pigme777
pigme777
Niveau 10
15 septembre 2008 à 20:53:11

salut, j'ai rechercher mais j'ai rien trouvé de bien concret en ce qui concerne le code "atomic" et le code "vitesse de lancement illimité":

Atomic: c'est quoi vraiment le truc? on renomme un visiteur atomic et quand une montagne russe déraille il y a une grosse explosion??? j'ai vu dans un topic un gars qui disais que meme après renommé le visiteur, il a enlever une section de sa montagne russe pour creer l'accident et quand le wagon a exploser, ca a rien fais de plus que l'explosion banale d'habitude.
C'est quoi vraiment le truc?

Vitesse de lancement des manège infini: j'ai essayer et ca marche pas, comment faire?? ca doit etre possible car j'ai trouver sur un site d'échange d'attraction, un tramway qui allais a 400km/H!!!! quand je l'ai lancer, j'étais mort de rire!!! le truc allais si vite que tu le vois meme pas passer!!! mais quand oi j'essaye de faire le code, ca ne marche pas, vous pouvez me dire si ce code est obsolète ou si c'est des gars qui modifie la vitesse de lancement avec un trainer??
Merci pour vos réponse

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
15 septembre 2008 à 23:39:30

le code pour la vitesse c'est "david braben" il suffit de renommer un visiteur, de valider le nom en appuyant sur la touche entrée et ça marche. pour le code "atomic" ça fonctionne, simplement, l'effet visuel de l'explosion ne change pas, c'est juste la force de celle ci qui est augmentée, si tu enclenche ce code, les visiteurs proches des explosions des wagons seront projeté à plus de 50m...

pigme777
pigme777
Niveau 10
16 septembre 2008 à 12:19:17

tu est sur que "david braben" fonctionne??? car j'ai deja essayer est quand j'ai voulu changer la vitesse de lancement, ca marchais pas, je restais bloquer a la vitesse maxi par défaut, ca marche sur toute les versions de RCT3???

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
16 septembre 2008 à 13:16:39

normalement oui.

Pour savoir quelle version tu as il faut aller dans "Menu Demarrez" puis "Exécuter" là tu tape simplement:

regedit

Cela ouvre alors l´editeur de registre, une fois dedans, tu vas voir "Poste de travail" et plusieurs sous dossier.

1)Tu mets "Poste de travail" en surbrillance.

2)Tu appuie sur "F3" pour lancer l´outil de recherche.

3)Dans la fenetre de recherche tu tape:

territory

4)Normalement tu vas arriver sur une page ou tu vois la clée "territory" et plus haut la clée "game version", là tu sauras avec certitude ta version actuelle.

Moi ma version est : "WILD_UPDATE2"

c'est la version la plus récente en ayant rct3 + les 2 add on.

(en fait j'ai aussi le patch WILD_UPDATE3 mais celui ci ne modifie pas le numero de version dans la base de registre.)

pigme777
pigme777
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:39:18

j'ai essayer encore le code "david braben" et ca marche pas, je peux mettre la vitesse que je veux.

il y a quelqu'un chez qui ca marche????

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
21 septembre 2008 à 10:20:50

Peut être que tu essaye ça sur une attraction ou ça ne fonctionne pas, chez moi ça marche parfaitement sur n'importe quelle attraction avec lancement assisté, de plus il me semble que ça débloque même la vitesse des crémaillères.

pigme777
pigme777
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:07:29

Tous d'abord, merci beaucoup florian pour toutes les aides que tu m'a apporter, nottament pour faire marcher RCT3 sur vista, ca y est, j'ai mis le fichier que tu m'a donner a la place de RCT3.exe et ca bien marcher, (j'ai pas encore installé les 2 add-on, on va voir si ca marche toujours aussi bien après!!!); pour en revenir au sujet, si ca fonctionne sur toutes les attractions chez toi, pourquoi ca marche pas avec moi??? j'ai essayer sur montagne russes en tire bouchon et j'ai bien "lancement assisté" mais ca bloque a environ 30km/h, et sur une autre pareil, mais quand tu renomme un visiteur "david braben" faut qu'il soit sur le manège ou pas???

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
21 septembre 2008 à 19:39:00

Non, pas besoin que le visiteur soit sur l'attraction, il peut même quitter le parc, on s'en fiche! Si tu est limité à 30 km/h sur la MR tire bouchon, c'est que tu n'est pas en lancement assisté.

pigme777
pigme777
Niveau 10
22 septembre 2008 à 06:33:09

je te confirme que je suis bien en "lancement assisté", je viens encore d'essayer et ca marche pas, comment ca se fais???
j'ai meme essayer de renommer le visiteur avant de fabriquer la montagne russe et après avoir fabriquer la montagne russe et ca marche vraiment pas, je suis bloquer

aumailley
aumailley
Niveau 1
20 octobre 2008 à 19:30:57

Moi,non plus ca marche pas!!!

Et j'ai WILD_UPDATE3 sur mon ordi portable!!!!!

Je suis nouveau!

elie1997
elie1997
Niveau 4
02 août 2012 à 19:56:56

c normal il faut mettre des majuscules " David Braben" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 19:58:48

Pas besoin d'up le topic a 4 ans :hap:

NicolaRCT
NicolaRCT
Niveau 10
02 août 2012 à 20:52:18

On c'est jamais il peuvent revenir un de ces quatre :-)))

sirorco
sirorco
Niveau 10
02 août 2012 à 20:56:12

Il y en a vraiment qui vont voir les topic d'il y a plusieurs années?

toto452000
toto452000
Niveau 7
03 août 2012 à 15:17:23

sa m arrive :rire:

La vidéo du moment