CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'impressionner mon VIP thème

vicgil83
vicgil83
Niveau 1
06 septembre 2008 à 10:43:23

Salut à tous, avis à celui ou celle qui veut bien m'aider; Je désespère à vouloir satisfaire mon VIP qui veut une zone aventure. Je suis limité en attraction car sur thème aventure pas grand chose je pense avoir mis le paquet sur la déco(la aussi j'ai été limité dans mes recherches) mon VIP se plaint d'être mouillé .... et j'en ai assez. La barre qui indique son opinion sur le parc reste toujours à 0.
Que dois-je faire. HELP HELP !!!
Merci à tous.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
07 septembre 2008 à 10:47:03

Pense à changer l'entrée des attractions en une entrée thématisée, je pense que ça doit t'aider.

devilmay78
devilmay78
Niveau 7
07 septembre 2008 à 14:02:55

Dans l'écran du parcours du VIP ( le base-balleur ) au lieu de le faire promener autour de la décoration , clique sur la décoration ( ex: clique sur un pirate ) et fais lui aller dans une attraction spéciale Aventure ( comme le bateau pirate ). Et pas la peine de changer son entrée de parc ( je crois que c'est pas possible dans ce parc )
J'espère que je t'ai aidé , moi ça a marché comme ça ^^

vicgil83
vicgil83
Niveau 1
08 septembre 2008 à 12:52:09

OK je vais essayer ça mais dites-moi vous avez beaucoup d'attraction sur le thème aventure moi j'en ai deux (twister phénix et bateau pirate) c'est léger pour satisfaire un VIP. Quand au déco j'ai mis dix fois les mêmes... et quand il passe sur sqon parcours sur une déco ou j'ai cliqué il dit "réfléxion".
Merci pour réponse. A+

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:40:50

en attraction à sensation, il n'y a effectivement que ça, personellement j'ai mis une MR de type riviere en remplaçant les buches par les crocodiles et en mettant une entrée de type aventure, de plus j'ai mis plein de palmier et cocotier tout autour du parcours et j'ai couvert la file d'attente avec des murs en bambou.

regarde:

http://floz1981.free.fr/RCT3/croco.JPG

vicgil83
vicgil83
Niveau 1
09 septembre 2008 à 06:46:40

Merci pour le tuyau, alors y'a du progrès car j'ai eu la récompense meilleur décor aventure mais ce s...... de VIP n'est toujours pas content. Bon a défaut de passer pour une nulle comment fais tu les allées en mur de bambou. J'ai les murs, j'ailes toits mais quand je pose les toits ils se mettent à même le sol comment faire en quelque sorte une "maisonnette". Et autre chose quelle autre manège dois-je mettre pour satisfaire MONSIEUR et que la barre qui indique son opinion sur le parc bouge d'au moins 1mm !!!
Merci.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
09 septembre 2008 à 13:51:12

Pour les decors, c'est magique, ya la touche "majuscule" qui en la laissant appuyée permet de choisir la hauteur de pose.

ex: tu prends le toit que tu veux mettre, tu le positionne à l'emplacement voulu, tu appuie et maintient "maj." et là si tu monte le curseur tu fais monter le décor.

Tu peux voir une video d'exemple ici: http://www.youtube.com/watch?v=Ejq7HpdGuok

Autre astuce, encore mieux pour faire de gros batiments, appuie et maintien "maj." et "Ctrl" (à gauche du clavier) choisi ensuite la hauteur de pose SANS poser la pièce, puis relache "maj." et continue de maintenir "Ctrl". La hauteur est enregistrée! En maintenant "Ctrl" tu peux placer autant de pièces que tu veux à cette hauteur.

Pratique par exemple pour le toit de la gare de "khépri":

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK88714621e721010af

vicgil83
vicgil83
Niveau 1
09 septembre 2008 à 15:34:42

Merci, merci et encore merci c'est comme une révélation. et en plus j'ai enfin réussi à impressionner mon VIP. D4un seul coup il était content comme quoi un palmier et un cocotier ca peut faire toute la différence... merci encore.

Thomas-78410
Thomas-78410
Niveau 1
18 décembre 2010 à 17:24:48

Bonjour , j'ai exactement le même problème , j'ai suivi vos conseils , j'ai mis des palmiers , des cocotiers , des pirates , de la décoration , des barrière et toit en bambou mais mon VIP ressort toujours sans opinions sur le parc ! S'il vous plait aider moi !

La vidéo du moment