je chercher un expert de rct3 car rien ko 1er scenario je bloke mon argent augmente il fai ke de baisser a cause de ce ke j'achete du coup un moment je ne fai plus rien j'espere ke kelkun va me repondre
[re]
Niveau 4
31 août 2008 à 14:09:17
Ne prend pas trop d'attraction cheres comme des montagnes russes dès le debut construit par exemple des chaises volantes des autos tamponeuse... Met magasin met en sufisament mais pas trop quand meme un vendeur de barbe a papa ,un de burger , un de hot dog et un glacier sufisent comme stand nouriture pour un parc grand comme le 1er. Ensuite attend un peu puis fait un emprun pour te construire des montagne russes (l'important pour en faire une bonne c'est quelle ai le plus possible en valeur d'exitation et le moin possible en intensite). Mais n'oublie pas de gerer comme il faut ton personel: mais 2 mecaniciens ,4/5 homme de mennage(suivant si ton parc est propre) 1 garde ,et 2 anim' .Mais varie en fonction de ton parc n'ai pas peur de depencer pour former ton personel.
J'espere t'avoir aider demande si tu n'a pas compris.
alexis_verdier
Niveau 4
31 août 2008 à 18:01:03
merci les montagne russe ke je fait ne marche pas tp
boblecingle35
Niveau 5
31 août 2008 à 18:30:23
Après une bonne paella
essai ceci
http://www.universeofrct.com/index.php?file=News
[re]
Niveau 4
01 septembre 2008 à 17:27:24
sinon des montagnes russes il y en a des toute faite generalement elle sont pas mal (le petit dossier a droite quand tu choisi le type de MR)
boblecingle35
Niveau 5
02 novembre 2008 à 09:59:10
Sinon peux toujours les crée toi même en fesant attention