CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario 12 : Problème

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
13 août 2008 à 18:21:54

Salut ! Je suis dans le scénario 12 à " Sang Neuf " je dois faire venir 600 personnes sans pub télé et mon parc je l'ai mis gratuit ca change rien personne ne vient. Comment faire?!

Merci de vos réponses !

Tommy5204
Tommy5204
Niveau 9
13 août 2008 à 20:24:04

spectacle pyrotechnique , new attractions de quoi attirer

niqnouq
niqnouq
Niveau 10
14 août 2008 à 11:55:39

Merci, ca marche bien le coup des spectacles pyro !

siropdorgie
siropdorgie
Niveau 2
01 décembre 2008 à 15:30:11

Bonjour,
moi aussi j'éprouve de gros problèmes à faire monter le nombre de visiteurs au dessus de 450 sur ce scenar'
j'ai également essayé de mettre l'entrée gratuite, pareil que toi : ca fait rien mis a part ne rien faire rentrer dans les caisses lol
j'ai voulu ouvrir le passage vers le château sur la montagne mais je me suis rendu compte qu'il faut acheter le terrain donc j'ai laché l'affaire (et puis il faudrait un gardien en +, des bancs, des chiottes en haut, etc...
j'ai même essayé de mettre un panneau "passage interdit" devant la sortie, mais rien n'y fait apparemment cela n'empeche pas le nombre de visiteurs de descendre (ou monter) bref c'est comme si y'avait pas de panneau !
et j'ai deja la blinde d'attractions...

donc prochain coup, j'essaie les spectacles pyro !

crogiez
crogiez
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:04:45

bonsoir
je crois me souvenir que ya pas beaucoup de place
donc faut utiliser des petits maneges, au début
16 scenarios sur mon site : http://crogiez.free.fr

http://img110.exs.cx/img110/6224/newblood3bq.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v108/Perkyamber/park12.jpg

siropdorgie
siropdorgie
Niveau 2
02 décembre 2008 à 10:45:56

ben j'en sus a la fin, niveau magnat, j'ai réussi a voir un parc d'une valeur de 60000 euros, maintenant il faut "juste" que j'arrive a avoir 600 visiteurs ds mon parc...
hier soir j'ai essayé de mettre des spectacles pyro, résultat : ca me ruine car il faut debourser environ 150 euros à chaque fois que le feu d'artifice est tiré... et les gens ne viennent pas + dans mon parc, au contraire ! (c'était peut etre un peu trop sale, mais bon en tous cas le feu d'artifice a pas fait son effet !!)

faut il prévoir un endroit (une place par exemple) pour que les gens puissent se mettre pour regarder le spectacle ?
si les explosifs sont en hauteur est ce que les gens les remarquent moins ? (j'avais mis les différents spectacles sur des "montagnes" car en effet il n'y a pas trop de place dans ce niveau...

c'est assez énervant de ne pas savoir comment les visiteurs "pensent", ne pas savoir ce qui leur plait ou pas, ce qui pourrait les motiver, etc

calimero087
calimero087
Niveau 5
02 décembre 2008 à 11:18:16

Si tu peux connaitre la pensé soit de chaque visiteurs en cliquant dessus et ensuite sur le point d'exclation, ou ce qu'ils pensent en général de chaques attractions en faisant la même opération mais en cliquant sur une attraction pour voir si celle ci plait.
En plus il est vrai que si ton parc est sale les visiteurs ne viennent pas.
C'est comme dans la vrai vie c'est le "bouche a oreilles".

--------------------------------------------------

Créateur du site : http://www.fanofrct3.new.fr

siropdorgie
siropdorgie
Niveau 2
02 décembre 2008 à 12:10:16

merci mais je sais comment voir les pensées des visiteurs que ce soit de tous ou de chaque, je sais aussi qu'on peut voir les pensées des gens sur chacune des attractions ou magasins du parc... mais ca n'empeche pas que je n'arrive pas a trouver comment faire venir des visiteurs en masse ds mon parc... puisqu'il s'agit de rameuter un max de monde (et garder ceux qui sont deja la évidemment)
je rappelle qu'il n'y a pas de pub possible dans sang neuf, que mettre l'entrée gratuite ne change rien non plus, que les attractions sont deja obligatoirement gratuites...
me reste plus qu'a dépenser un fric phénoménal en décors éventuellement... ou bien acheter le chemin qui mène au château pour qu'ils puissent s'y rendre.... ca va etre fastidieux mais bon

ou bien je vais remplacer toutes mes attractions par des neuves........

siropdorgie
siropdorgie
Niveau 2
02 décembre 2008 à 14:34:21

Bon, j'ai tenté d'enlever une grosse coaster pour mettre plein d'attractions (petites) à la place, et ca a marché !!!!!!
merci crogiez !

ps : tes creas sont cool mais hors de question de payer...

si quelqu'un veut échanger avec moi des scénarios faites moi signe !

La vidéo du moment