salut! voici mon problème, j'ai installé le pack space mountain mission 2 de gadget.jusque la pas de problème bon comme beaucoup quand j essai de placer des composant et le jeu se plante et s'éteint donc j'essai de désactivé les ombres mais la pas de activé/désactivé les ombre ni dans option graphique ni dans option caméra.Je précise que j'ai wild et soaked.
merci d'avance
Darkrob666
Niveau 2
08 juin 2008 à 21:35:40
svp
lord_fulgorius
Niveau 9
16 juin 2008 à 08:23:04
y'a une manip à faire. JE le sais ça m'a posé problème aussi. par contre j'ai plus touché au jeu depuis deux mois donc j'ai + de précisions. Mais je sais que c'est dans 'options graphiques' , ça c'est sur _______________________________________ Lord Fulgus, Colonel de l'Armée de Hap ___________________________________ Armée de Hap, réveille-toi !!!
Darkrob666
Niveau 2
16 juin 2008 à 12:38:12
Je vien de regarder dans option graphique mais ya pas, il est peut etre masqué mais j'ai pas vu, mais si ya une manip faut que je cherche alors, si tu as plus precision dis les moi. merci
74aqs5
Niveau 4
12 septembre 2008 à 09:23:56
il faut que taille dans outil,puis il ya des symboles.Il faut que tu clic sur le symbole "oeil"est la il y a des cases a coches dont une "ombre"