Je suis un grand fan des anciens Roller et j'étaits je dois dire assez pro, j'avais fini tous les scénarios et question gestion/beauté du parc/détails j'assurais vraiment bien, j'ai même été jusqu'a année 35 dans un parc (lucky lac) avec 4.000 visiteurs constants et 200000$ minimum Vraiment parfait
mais voila j'ai acheter RCT3 et je n'y arrive plus -Les visiteurs n'ont plus vraiment de préférence pour les atractions /nausée/engouement/intensité Ce qui fait que même en construisant une montagne russe de merde, ca rentre quand même au début. Après je fais les traditionel manège, tobogan, nourriture, toillette, etc et la les visiteurs se plaignent tout le temps alors que tout est nickel, et en 10 minutes mon parc est blocké, personne ne rentre dans mes attraction à part si je les mets gratuites Apres les visiteurs sont malheureux et quitte le parc!
Sérieusement je pense qu'il s'agit d'un bug car les gens prétendent avoir faim et j'ai beau faire 20 snack différents ils n'achètent pas
Injouable
OMFGTA4
Niveau 6
20 mai 2008 à 11:50:36
de plus soit l'entré coute et pas les atraction soit les atraction coute et pas l'entré et dans les 1ers scénarios c'est le 2ème cas et comme y'a pas d'achats c'est juste impossible, dans l'ancien roller on pouvait choisir a la fois l'entrée et les atractions payantes et c'était mieu
bien que le disign est mieu il n'y a aucun interet a y passer 15h d'affilé pour construire une attraction médiocre qui ne raportera de tt façon pas
Yellowgamer
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:23:01
Bonjour, Normalement, l'argent devrait rentrer si tu fais un beau parc ,(il rentre même quand ton parc est moche XD, j'suis bien placé pour te le dire ). Essaies d'installer un patch, peut être que ce big est corrigé. Sinon, je vois pas :/
Pour le prix de l'entrée.. Eh en fait dans le mode carrière c'est toujours imposé "attractions gratuites" ou pas, prix d'entrée des fois imposé etc.. Dans le mode bac à sable et quand tu fais ton scénario, tu peux tout gérer à l'avance...
Voilà, je sais pas si je t'ai vraiment répondu mais j'ai fait de mon mieux
yan312
Niveau 1
20 mai 2008 à 17:37:02
pour repondre a omfgta4 non se n'est pas un bug parce que mois aussi sa fait la meme chose
pour ce qui est question d'argent en carriere ou en mode scenario tu dois aller dans mes document aller dans rct3 et ensuite dans scenario ou campaign rendu tu dois le nom de ta save ex: (parc des dieux) prend les deux fichier du nom de ton parc et copie les ensuite retourne dans mes doc rct3 et va dans le fichier start new scenario et colle les deux fichier dat que tu a copier
ensuite part le jeux et va dans editeur de scenario et load la save que tu a coller ex:(parc des dieux) et modifie tout ce que tu veux avec l'editeur apres save ton parc sur la meme save que tu a ouvert apres quitte le jeux(TU PEUX LAISSER LE JEUX OUVERT MAIS REDUIT LE)reprent le fichier dans start new scenario(LE MEME QUE TU A SAUVEGARDER)EX:PARC DES DIEU copie le et colle le dans scenario ou carriereen suite il va etre dans custom scenario ou dans la carriere
ps:si tu modifie la carriere met le dans le fichier precis ex:campaign 001 ou soked campaign 001
bonne partie a tous!
redonner moi des nouvelle
crogiez
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:43:50
bonjour
désolé les gars mais, moi, j'y arrive et sans utiliser des codes secrets
j'ai fait tous les scénarios du jeu RCT3 plus tous ceux de délires aquatiques
j'avais déjà fait ceux de RCT2
et j'ai créé 16 scenarios + des vidéos qui sont sur mon site : http://crogiez.free.fr
bon courage
crogiez
Niveau 5
30 mai 2008 à 16:45:28
faut pas oublier de mettre l'hospital à la sortie d'un coaster
clemtout
Niveau 8
31 mai 2008 à 20:09:00
j'ai joué au 3 et c'est clair que les visiteurs n'allaient presque pas ds mes attractions. Et la, j'installe delire aquatique, et c la ruée! lol dc a mon avis ca a été corrigé av l'expansion ;)