CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions svp!

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:06:51

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer:

1) Comment utiliser au mieux les écrans "files d'attente" ?
Où faut-il les placer ? Dans les files d'attente je présume... mais on peut également les placer hors des files d'attente! Cela sert-il à quelque chose ? Et faut-il les positionner sur toutes les cases ? Toutes les deux cases ? Plus ?

2) Comment utiliser au mieux la musique des attractions ?
Beaucoup de visiteurs disent que les thèmes sont mal assortis ou que la musique n'est pas bonne. Quelle musique faut-il associer pour chaque type d'attraction ? Vous avez des astuces, des conseils à me donner ? Les MP3 importés ont-ils une influence ?

3) Les textes de jeu sont un peu flous, pourtant j'ai la bonne résolution. Personne n'a ce problème et a su le résoudre ?

Merci!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:21:50

Bonjour ^^

1°) Pour les écrans des files d'attente, personnellement j'en mets un au début pour que les visiteurs aient un "aperçu" de la montagne russe. Ensuite, j'en mets juste quelque uns histoire de les divertir pendant qu'ils attendent... ça ne change pas grand chose à mon avis, mais c'est un plus :-)))

2°)La musique des attractions.. j'en suis pas sur, mais je crois que c'est en fonction du rythme que les visiteurs "jugent" la musique. Ne va pas mettre du metal sur une attraction où y'a deux descentes de 5 mètres, j'sais pas s'ils apprécieront...

Dans tous les cas pour la musique et les écrans, fais ton parc comme t'aimerais le trouver IRL.. Musique adaptée au circuit et les objets que tu veux où tu veux (je sais, ça t'aide vraiment :rouge: )

3°) pour la résolution, j'ai pas trop de solution... (c'est bête parce que c'était quand même le problème le plus important..) Désolé :-(

Bonne soirée ! :-)

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:11:14

Merci beaucoup pour tes réponses!

Je me demandais pourquoi ils n'aimaient pas écouter Thriller... Et bien maintenant je m'en fou, ils l'écouteront!

Pour le texte, c'est pas trop important, on sait très bien lire!

Pour les écran de files d'attente, ben moi j'en met dans les coins de ma file, toutes les 3 cases.. Je ne sais pas si ca aide mais bon... si quelqu'un à une suggestion..

Tant que j'y suis, améliorer la formation ne coute que 50€ ? Ce n'est vraiment pas cher... En fait, tous les prix ne sont pas réels, c'est dommage je trouve... Si on pouvait trouver des montagnes russes à 1000€ comme dans le jeu, j'achète tout de suite!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:14:10

Mdr de toute façon la musique ça doit faire fuir 1/20 personnes au pire donc bon... si t'as des autres attractions, tu te rattrapes là..

Bah pour les écrans je répète que j'ai jamais vu de très grande différence (y'a aucun visiteur qui a dit "j'aime beaucoup ces écrans de file d'attente" xD)

Heu si ce problème de monnaie te dérange tant, tu peux toujours changer de monnaie, et en mettre une avec plus de 0 :p)

Kreeger
Kreeger
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:27:29

Ok merci ;)

Je viens de faire un scénario et.. j'ai eu un soucis. Un assez gros soucis même. Bon je l'ai réussi mais quand je l'ai arreté je devais être dans le rouge..

En fait, j'avais comme 500 visiteurs mais rares étaient ceux à aller sur mes attractions... Je ne sais pas pourquoi, j'ai mis toutes les attractions et aucune file d'attente n'est pleine (elles sont vides!). J'ai du looper quelque chose? J'ai pas mis de musique, les prix sont très bas, alors je ne comprends pas..

En plus ils crèvent la dalle et ils vont même pas acheter à manger!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:00:38

Oulah c'est très bizarre comme bug... J'peux pas t'aider, ça m'est jamais arrivé, et je vois pas pourquoi ça fait ça :(

youp2000
youp2000
Niveau 5
28 avril 2008 à 21:53:07

moi j'ai une question (une remarque en fait)
pourquoi au moi de mai je vais gagner 5000€avec les entrées du parc, puis apres en juin 0€ ?
ce serait bien que ce soit plus constant, pour plus de réalisme... La je comprend bien, le temps étant acceléré, les clients peuvent rester plusieurs mois dans le parc, et du coup si le parc est plein, personne n'entre. C'est ça ?
est ce que les extensions rétablissent un peu de réalisme niveau temps ?

merci !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
29 avril 2008 à 21:05:41

Alors ça... Soit tes clients trouvent pas assez de nouveautés dans ton parc et s'y intéressent moins, soit y'a effectivement un bug x)
Pour ta question, j'ai l'extension "délires aquatiques" et ça change rien dans le temps et les choses comme ça...:/

La vidéo du moment