CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Pack Smm2 Gadget (bis)

JV182
JV182
Niveau 2
25 mars 2008 à 18:14:53

Tout d'abord je tient à m'excuser pour avoir créer un topic à ce sujet sachant qu'il en existe d'autre mais il faut dire qu'après avoir fait des recherche (j'en ai fait !) je n'est trouvé aucune réponse claire concernant mon sujet...

J'ai téléchargé hier soir le pack Smm2 de Gadget qui est super ;) mais comme beaucoup de personnes je pense j'ai un problème concernant le canon:
En effet lorsque j'installe la premiere partie du canon ainsi que la partie "basique" (soleil, porte...) un message d'erreur s'affiche et le jeu se crash...

Apparament il me manquerais un fichier. J'ai suivis le fichier "lisez moi" du pack en ne copiant que les sous-dossier dans themed. De plus je ne possède ni Wild, ni Soacked...

Autre chose: a chaque pack que j'installe et qui marche, lors du chargement de ma partie si je clique sur batiment ou autre le jeu se crash Oo' ! D'ou cela vient il ?

Derniere chose: J'ai téléchargé un circuit du Smm2 ne contenant qu'un fichier ".trk" ou dois-je le placer pour qu'il fonctionne ?
Enfin, est ce normal que je n'ai pas trouvé le panneau à l'entrée du Smm2 dans le pack de Gadget ? Ou n'y est t'elle pas ?

Sur ce merci de m'avoir lu ^^ (meme si sa en a soulé beaucoup ;)
J'espere que vous pourrez me répondre ^^

calimero087
calimero087
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:52:37

Salut

Tout d'abord il te faut les extension pour SMM, ensuite dans le pack au niveau des canon il y a une petite erreur que gadget à modifiée, il faut remplacer le dossier existant par un autre que tu trouveras ici :

http://rapidshare.com/files/53212085/update_1canon.zip.html

Ensuite pour le circuit il faut le mettre la :

C:\Documents and Settings\"TON NOM"\Mes documents\RCT3\Coasters

Pour le panneau il y est, si tu le trouve pas c'est que soit le pack que tu as télécharger est pas complet soit tu as un bug ce qui peut arriver si tu as télécharger beaucoup de pack, voila le reste des adresses ou moi j'ai pris le pack de Gadget en plus du canon si dessus et il fonctionne très bien :

http://rapidshare.com/files/53218039/particles.zip.html
http://rapidshare.com/fililes/53216866..._part.zip.html
http://rapidshare.com/files/53184226/Gadget972_-DLP_SPACE_MOUNTAIN-STRUCTURE_ONLY.zip.html

Voila je pense avoir fait le tour, en cas de soucis je suis plus souvent sur ce site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net

JV182
JV182
Niveau 2
26 mars 2008 à 14:18:21

Je te remercie j'ai téléchargé des update et j'ai trouvé les objets qu'il me manquait :) maintenant j'ai toujours un petit problème avec le canon au niveau des fichier fumée...
Si j'ai bien compris l'anglais ^^ j'ai placé les 2 fichiers "fumée" dans le dossier particles, le canon crashait toujours alors j'ai essayer avec le dossier particleseffects et sa ne marche toujours pas :(

calimero087
calimero087
Niveau 5
26 mars 2008 à 18:09:08

Oui la fumée sort en continue et est plus forte quand le canon se met en action, c'est normal.

JV182
JV182
Niveau 2
26 mars 2008 à 18:24:29

En fait je voulais dire que je ne pouvais pas finir de construire le canon entier car le jeu crash quand j'installe la partie I du canon (la II fonctionne)... lorsque je reviens sous windows il me dit qu'il ne trouve pas le fichier smoke2 (ou un truc du genre) et pourtant j'ai placé les 2 fichier de l'update practicle dans particleseffects Oo'...
De plus je n'ai pas le soleil ni la porte qui s'ouvre:
je les ai en icone mais je ne peux pas les placer sur le canon car ils n'apparaissent pas .

calimero087
calimero087
Niveau 5
27 mars 2008 à 09:34:16

As tu pensé a desactiver les ombres dans les options ?

Ca fait planter le pack sinon.

JV182
JV182
Niveau 2
27 mars 2008 à 19:01:43

Oui j'ai tout fait comme il faut (j'espere):
- Je n'ai copié que les sous dossier dans themed en remplaçant area par l'update et canon part par l'update.
- J'ai placé les fichier vicsmoke et vicsmoke2 dans particleffects
- J'ai désactivé les ombres

malgré ça le jeu plante quand j'installe la partie animée 1 du canon :( et je n'ai nis la porte ni le soleil...

De plus un dernier détail j'ai téléchargé le coaster smm2 sur http://bobo-land-parc.ptirouz.net/blp/index.php?Fichiers=Telechargements&id=2
je l'ai palcé dans mes doc... coaster mais il ne trouve pas le circuit dans le jeu...

calimero087
calimero087
Niveau 5
27 mars 2008 à 19:56:13

Bon essai de le re-télécharger car il doit y avoir un problème avec le fichier, un bug au chargement.
Pour le circuit il doit être soit dans un des circuits d'un MR soit dans autres attractions.

JV182
JV182
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:43:16

Ok j'vais tout revoir depuis le début :(

JV182
JV182
Niveau 2
29 mars 2008 à 10:04:54

Ah au fait pour le circuit, j'ai bien le dossier avec les 3 images et le fichier de jeu mais apres l'avoir placé dans rct3 coaster de mes docs le nom du fichier apparait dans le jeu mais quand je clique dessus un message apparait -> no subjects in file (un truc comme sa)

donkeymake
donkeymake
Niveau 1
26 juin 2008 à 21:42:24

Salut moi j'ai le meme probleme suf ke sa fais pas planté le jeu kan j'installe la parti mobile du canon elle ne bouge pas et il n'y a pas un pette de fumer et les soleil et la port elle apparesse pas donc chian et sur le cite ou il fau telechargé les element manquant ben le telechargement ne souvre pas et aussi je voudré tou les autre pack ki s'ajoute au pack smm2 je supose ke c des element comme le vortex merci a tous

marienou
marienou
Niveau 1
10 juin 2010 à 20:15:44

bonjour j'ai un problème toute la structure é l'exterieur de mon space montaine est monté j'ai téléchargé et trouvé dans le jeu le circuit mais quand je clic sur le circuit pour le choisir par rapport aux autres circuits il jeu se ferme complètement =( pouvez vous m'aider ? svp

La vidéo du moment