Salut,
Tout d'abord ta demande n'est pas évidente a expliquer mais je vais essayer de ma faire comprendre.
Tu pose la base de ton coaster pour faire un essai mets environ 5 blocs de base, ensuite 2 blocs de ligne droite, ensuite fait ta montée ( assés haute pour pas que le train soit éjecté), après clic sur l'autre coté de la base de départ, mets 2 blocs droit et de nouveau une montée au moins égal a celle devant.
Maintenant les réglages : dans le menu du coaster que tu viens de créer, clic sur les engrenages, puis en haut de cette fenetre a côté de circuit fermé, clic sur la flèche et choisi lancement assisté, tu as un nouveau réglage concernant se lancement, mets la vitesse suffisante pour faire monter ton train mais attention toujour pas trop sinon BOUM !, puis dessous tu as nombres de tours, il en faut au minimum 2, se qui va te donner un aller/retour pour ton train qui s'arrêtera après être passé en marche arrière au niveau de ta gare, tu verras si tu en mets 3, il repassera une nouvelle fois dans ta gare et s'arrètera cette fois en marche arrière.
Espérant avoir été clair.
Sinon je suis plus souvent sur ce site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net si besoin