Salut,
Désolé si j'ai été long pour te donner des compléments d'info.
Alors quand tu as téléchargé un pack tu le mets dans :
C:\Programme files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed
Attention la tu ne doit avoir qu'un dossier contenant 1 ou plusieurs dossiers et 2 fichiers OVL en direct, c'est a dire, si tu as téléchargé le pack Pirates des caraibes de lulujarre tu dois avoir cela :
C:\Programme files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed\pirates of the caribbean lulujarre set 1
contenant 3 dossiers et les 2 fichiers OVL et surtout pas un autre dossier pirates of the caribbean lulujarre set 1 contenant les 3 dossiers et les 2 fichiers OVL sinon cela ne fonctionnera pas dans le jeu.
Ensuite, pour sauvegarder une structure dans le jeu : Créer ta structure comme le toit au sol ensuite va dans l'icone de contruction en bas tu as une maison en transparence, clic dessus tu as un dossier, une disquette, et un troisième icone (je ne sais plus lequel), une fois ouvert avec le curseur fait un clic droit sur un carré avant ta structure et sans relacher passe dessus ta création normalement les carré passe au bleu ciel pour voir la sélection, une fois terminée, clic sur la disquette et donne un nom a ta création et sauvegarde en appuyant sur "valide".
Par la suite tu peux supprimer ta création au sol avec les corbeilles. et quand tu veux installer ta création tu retourne sur l'icone de la maison et sur le dossier qui t'ouvre une fenêtre contenant tes sauvegardes à toi de l'installer.
Si c'est un toit pense à reculer la camera avant de l'ouvrir de facon a avoir assez de recule pour monter le toit sur les murs.
Je vais faire un tutorial pour cela qui sera dispo dans quelques jours sur le site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net
Voila espérant avoir été précis A+