CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hugo21792

hugo21792
hugo21792
Niveau 4
18 février 2008 à 19:23:16

bonjour j'ai la version original de roller coaster tycoon 3 acheter et je ne peu pas faire passer les montagnes russe ainsi que les chemin sous terre et on ma dit que normalement je pouvais de plus je regarde quelques vidéos sur votre forum et il y a des décors que j'ai pas. je voudrais aussi savoir si il y a pas de façon plus rapide de faire les batiments comme les toits. merci

calimero087
calimero087
Niveau 5
19 février 2008 à 13:02:21

Salut,

En 1 pour faire passer un chemin ou une attraction sous terre il te faut le pack "Tunnel" que tu peux trouver ici :

http://universeofrct3.new.fr/

En 2 pour les décors c'est pareil ce sont beaucoup de pack en téléchargement regarde dans le forum tu as un sujet sur les sites qui proposent des téléchargements.

En 3 Pour les toits tu as deux solutions pour aller un peu plus vite : sur un espace libre tu le crée au sol de la demension souhaité, ensuite tu le sauvegarde dans tes structures et tu le place. ou quant tu as posé ton premier bloc de toit avec "shift" le deuxième tu le pose avec "ctrl" normalement il doit être à la même hauteur que le premier sans que tu es de nouveau besoin de le régler; de plus si tu reste appuyé sur "CTRL" tu remarques que les blocs suivant se positionne aussi tout seul.

Pour info il y a un nouveau site :

http://bobo-land-parc.ptirouz.net

hugo21792
hugo21792
Niveau 4
19 février 2008 à 14:48:01

merci pour cette réponse qui est complete mais j'ai telecharger se que tu ma dit tunnel creator et des objets pirates des caraibes je les ai executes dans programme file/atari/rollerr coaster tycoon et je ne les ai pas dans le jeu

hugo21792
hugo21792
Niveau 4
19 février 2008 à 15:09:29

et aussi comment on le sauvegarde dans les structures

calimero087
calimero087
Niveau 5
27 février 2008 à 10:13:40

Salut,

Désolé si j'ai été long pour te donner des compléments d'info.

Alors quand tu as téléchargé un pack tu le mets dans :

C:\Programme files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed

Attention la tu ne doit avoir qu'un dossier contenant 1 ou plusieurs dossiers et 2 fichiers OVL en direct, c'est a dire, si tu as téléchargé le pack Pirates des caraibes de lulujarre tu dois avoir cela :

C:\Programme files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed\pirates of the caribbean lulujarre set 1

contenant 3 dossiers et les 2 fichiers OVL et surtout pas un autre dossier pirates of the caribbean lulujarre set 1 contenant les 3 dossiers et les 2 fichiers OVL sinon cela ne fonctionnera pas dans le jeu.

Ensuite, pour sauvegarder une structure dans le jeu : Créer ta structure comme le toit au sol ensuite va dans l'icone de contruction en bas tu as une maison en transparence, clic dessus tu as un dossier, une disquette, et un troisième icone (je ne sais plus lequel), une fois ouvert avec le curseur fait un clic droit sur un carré avant ta structure et sans relacher passe dessus ta création normalement les carré passe au bleu ciel pour voir la sélection, une fois terminée, clic sur la disquette et donne un nom a ta création et sauvegarde en appuyant sur "valide".

Par la suite tu peux supprimer ta création au sol avec les corbeilles. et quand tu veux installer ta création tu retourne sur l'icone de la maison et sur le dossier qui t'ouvre une fenêtre contenant tes sauvegardes à toi de l'installer.

Si c'est un toit pense à reculer la camera avant de l'ouvrir de facon a avoir assez de recule pour monter le toit sur les murs.

Je vais faire un tutorial pour cela qui sera dispo dans quelques jours sur le site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net

Voila espérant avoir été précis A+

calimero087
calimero087
Niveau 5
27 février 2008 à 11:17:19

Salut,

Finalement j'ai fini mon tuto, il devrait être dispo sur le site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net dans le courant de la journée.

sous le nom : Création de toit plus rapide

Voila A+

calimero087
calimero087
Niveau 5
27 février 2008 à 20:02:01

Juste pour te confirmer que le tuto est dispo comme promis sur le site : http://bobo-land-parc.ptirouz.net
dans la section forum.

Voila

La vidéo du moment