CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mixmaster Safari (option grisé?)

Patrick2008
Patrick2008
Niveau 2
30 novembre 2007 à 06:19:02

Bonjour,

Dans ma partie, les options suivantes pour les spectacles Mixmaster Safari ne sont pas disponibles (grisé):
(spectacle d´animaux trige ou lion)

- Tête dans la gueule
- Bascule
- Monte à l´arbre

Pour jouer j´ai d´abord créé un scénario personnalisé (option) que j´ai ensuite chargé pour jouer afin d´avoir le contrôle sur mon argent de départ et la grandeur du terrain. Pendant l´édition du scénario, ces trois options sont disponibles. Je sauvegarde, je lance (jouer/scénario personnalisé, lancé ou chargé)... Puis pouff... les trois options sont de nouveaux grisés quand j´ajoute un manège et que je vais dans les options du Mixmaster Safari.

Quelqu´un sait comment faire?
Merci!

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 07:20:17

Salut

As tu essayé de mettre un autre manège, si oui fonctionne t´il, si oui, lors de la création de ton scénario as tu mis les options d´évolution.
As tu aussi fait faire une formation a ton dresseur afin d´évoluer dans ses tours.

Patrick2008
Patrick2008
Niveau 2
30 novembre 2007 à 07:57:44

Bonjour,

Si j´ajoute un manège il fonctionne bien.

Les options d´évolutions? C´est quoi?

Je ne vois pas du tout comment donner une formation a un dresseur!
Exemple: ceux du spectable de lion ou de tigre.

J´ajoute un fichier de sauvegarde de ma partie au cas ou cela pourrait aider.
http://www.mediafire.com/?dd2xj1meyyt

Merci de m´aider.

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 08:05:12

Ok je regarde

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 08:27:16

C´est se que je pensais donc,

Tu retourne dans création de scénario et tu reouvre ton park "aventure", sur la droite de l´écran il y a les options, tu vas dans "inventions", dans la fenêtre tu as "objets indisponibles","objets à inventer durant la partie" ou objets disponibles en début de partie", donc tu vas chercher dans celle du milieu " tête dans la gueule" "porter le dresseur" ect... mais un par un tu clic une fois dessus pour le mettre en surbrillance ensuite tu clic en bas à droite "amener objet sélectionné dans cette colonne" soit "objets dispo en début de partie" et voila quand tu joueras ton scénario normalement tu pourras l´activer dans ton spectacle.

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 09:09:44

Je viens de tester ton park et avec les modif effectuée dans le scénario ça fonctionne, tu peux mettre le tête dans la gueule des animaux,ect...
Effectivement tu peux pas lui faire faire de formation comme avec les vendeurs ou employés.
Espérant t´avoir renseigné.
Bon jeu.

Patrick2008
Patrick2008
Niveau 2
30 novembre 2007 à 10:50:59

Bonjour calimero087,

Après avoir chargé ma sauvegarde dans l´éditeur et après avoir ajouté les éléments qui étaient dans la liste du milieu, je peux effectivement ajouter ces trois éléments dans mes spectacles Mixmaster Safari :)

Je suis cependant curieux, car même en créant une nouvelle édition de scénario vierge, ces éléments ne figurent pas au départ dans cette liste du milieu!

Sais-tu si de nouveaux éléments en cour de partie s´ajouteront de nouveau dans cette liste?
Sinon est-ce qu´il y a moyen que ces éléments s´ajoutent seul en disponibilité?

En tout cas :)
Je souhaite de remercier du temps et de l´aide que tu m´as offert.
Merci beaucoup.

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 12:21:03

C´est normal, quand tu crées un scénario, les inventions en options change au fur et à mesure que tu installe de nouvelle attraction.
Par conséquence si tu souhaite, reprenons l´exemple de tete dans la gueule il faut d´abord créer l´attraction de spectacle de lion avant de pouvoir l´incorporer.
Normalement tout les éléments que tu peux avoir figurent dans les différentes options quand tu crées ton scénario, c´est ensuite à toi de voir si tu les veux dès le début du jeux ou si tu préfères qu´ils s´innovent en recherche au cour de ta partie, donc en les mettant dans la colonne de gauche plutot qu´a droite.

Voila espérant avoir été assés précis.

calimero087
calimero087
Niveau 5
30 novembre 2007 à 13:16:02

De plus, tu peux quand tu joue ton scénario, créer une attraction et aller dans "gestion du parc" puis "recherche" afin d´avoir les évolutions de tes nouvelles attractions sans pour autant devoir à chaque fois revenir dans créer scénario. Ainsi les différentes options concernant les nouvelles attractions deviendront dispo. Bien sur plus tu mets d´argent dans la recherche plus vite les options seront dispo.
Là, je pense avoir fait le tour de ton problème.

Patrick2008
Patrick2008
Niveau 2
30 novembre 2007 à 13:32:38

Un grand merci pour ces réponses :)

Bonne journée!

:merci:

Thomas-78410
Thomas-78410
Niveau 1
18 décembre 2010 à 12:51:14

Bonjour , j'ai exactement le même problème , je suis coincer dans le parc La-La Land , je n'ai pas compris comment faire apprendre de nouveaux tours aux lions ou aux tigres . Si quelqu'un pouvais répondre aux plus vite , ça serait cool ;)

La vidéo du moment