CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec le pack SMM2 de Gadget

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:04:15

Beaucoup d´entres vous ont surement entendu parler de ce magnifique pack, beaucoup d´entres vous l´ont également télécharger... et beaucoup d´entres vous ont du ou doivent toujours s´arracher les cheveux à essayer de le faire fonctionner correctement !

Je deviens chauve pour cette raison :
J´ai installé le pack de base et les trois updates dans - j´espère - les bons fichiers. Les 6 pack dans Themed, en remplaçant le "Canon" et l´"Area" par les updates, en prenant soin de mettre les OVL de "Canon" dans son dossier, acceptant de remplacer les anciens. J´ai placé l´update des particules dans ParticleEffects, comme prescrit.

Quand je joue, je peux construire la structure, mais le jeu plante si j´installe : le partie 1 du canon columbiad animée/le porte rotative du canon. Si je les places, le jeu fait le "Tilt" caracteristique et se crache.

J´ai désactivé les ombres.

Le problème doit surement être lié à une mauvaise manip au niveau des fichiers du canon, mais je ne sais pas où !

Je n´ai pas installé Soaked, ni Wild pour ne pas faire ramer le jeu.

Voilà, merci de l´aide et pour les autres ayant des problèmes, postez-les ici.

Guys49
Guys49
Niveau 4
15 octobre 2007 à 13:52:47

Juste une question...
Quand tu dis que tu as placer les fichier OVL de canon dans son dossier... Tu parle de quel dossier...???

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:18:41

Quelque chose comme "Gadget space mountain canon´s part"

Mais j´ai installé Soaked, et je n´ai maintenant plus de problème.

SAUF : les quatres pièces censées être mobiles (les deux parties du canon, le volet et le soleil) ne bougent absolument pas. Dois-je installer Wild ? J´ai pas trop envie que mon jeu devienne un diaporama.

calimero087
calimero087
Niveau 5
21 novembre 2007 à 08:39:20

Salut
Perso j´ai RCT3 et les deux add on mais SMM2 les canons j´ai mis celui qui se trouve dans les constructions qui se trouvent "animée", celle ou tu trouves "le volcan, le camion et les rochers, etc..." et tout fonctionnent (les soleil, la porte, et les canons) cela peu peut etre t´aider.
Sinon quant ca plante a la mis en place du canon j´ai remarqué qu´il manqué un fichier concernant la fumée qui le planté, tu verras il y en en deux à mettre dans les particleEffects.
Bon courage

legolchb
legolchb
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:22:14

Mettez les ombres o minimum si ca plante et les fichier particles effects de la fumee dans le dossier particles effect

legolchb
legolchb
Niveau 4
18 décembre 2007 à 18:24:25

Euh pardon pour mon dernier message si ta toujours des pb verifie ke tu n´est pas un dossier dans le dossier c a d que tes 2 .ovl soient directement kan tu clike sur le dossier dans themed

DarK_BigGamEr
DarK_BigGamEr
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:20:45

Salut j'ai tout installé comme il faut mais quand je vais dans la partie mur etc (dans le jeu) aucun des pack smm2 apparait j'ai que les parties canon soleil et la porte qui bouge =( sinon quand je lance park smm2 il plante a 78% pk ??????? ><

calimero087
calimero087
Niveau 5
20 janvier 2008 à 16:54:20

Salut,

Ce n'est pas dans mur mais dans l'icone paysage/accessoire/objet
Si tu ne trouve pas c'est surement que tu t'es trompé en décompressant les dossiers, il faut par exemple que tu es :

C:\programmes files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed\Gadget Sm Station

1 dossier : gadget sm station
1 fichier : style.common.ovl
et 1 fichier : style.unique.ovl

c'est valable pour tous les autres dossiers, il faut un accés direct et pas :

C:\programmes files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3\Style\Themed\Gadget Sm Station\Gadget Sm Station

1 dossier : gadget sm station
1 fichier : style.common.ovl
et 1 fichier : style.unique.ovl

NON IL FAUT PAS

Là tu pourras monter ton SMM2, mais le parc de gadget lui ne fonctionne pas car il doit nous manquer des éléments comme le supernova animé, que je n'ai toujour pas trouvé

Voila en espérant t'avoir aidé

calimero087
calimero087
Niveau 5
08 février 2008 à 17:10:51

Salut,

A oui en plus les dossiers ne sont pas dans "mur", ils sont dans "décors" dans le jeu.

solo4708
solo4708
Niveau 1
13 novembre 2011 à 11:52:43

Salut ! Moi, j'ai Rct3,télécharger tout marchais bien jusqu'au jour où , tenté par Smm2 mon jeu ne marche plus.J'ai Soaked.mais il ne marche pas. aidez moi svp.

nicola_2011
nicola_2011
Niveau 9
13 novembre 2011 à 12:41:55

quelqu'un peut me passer la page pour le télécharger

La vidéo du moment