CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bak et dat

gege022
gege022
Niveau 4
01 septembre 2007 à 13:06:18

les fichier dat accompagner de fichier bak c est les scenario ou les park :svp:

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
01 septembre 2007 à 22:44:31

les scénarios personnalisés sont sauvegardés accompagnés d´un bak, ça c´est sûr. Par contre les parcs et les parties carrière, je peux pas te dire, il me semblait qu´ils étaient eux aussi accompagnés d´un bak, mais c´est pas sûr...

gege022
gege022
Niveau 4
01 septembre 2007 à 23:35:09

merci ct parce que j ai telecharger plein de parc et scenario et j ai malheureusement oublier si c etai des scenario ou de parc!! alor je sais que les fichier bak et dat vont dans un et simplement les dat von dans un autre!! c est possible que sa bug si c pas dans le bon truc?

Kroan
Kroan
Niveau 7
02 septembre 2007 à 11:46:10

En fait ça n´a aucune importance puisqu´il est aussi possible de charger un scénario en mode bac à sable.
Mais la partie ne sera pas la même que si tu jouais en mode jscénario personnalisé puisque tu disposeras de toutes les ressources et inventions du jeu.

Les fichiers .BAK ne sont générés que pour les parcs placés dans le dossier "mes documents\RCT3\Parks". Il n´y en a pas pour les parcs dans le dossier "Start New Scenarios".

Ces fichiers sont là seukement danbs le cas où ton fichier .DAT serait endommagé ou ne se chargeait plus. C´est une copie plus ancienne du parc. Pour la restaurer il suffit de renommer le fichier tonparc.bak en tonparc.dat. Il apparaîtra alors dans la liste des parcs que tu peux charger.
Attention toutefois, si les parcs que tu as téléchargés utilisent des packs d´objets personnalisés ou nécessitent un disque additionnel que tu ne possèdes pas, ton jeu risque de planter.

Voilà pour la petite explication. J´espère que ça servira.

gege022
gege022
Niveau 4
02 septembre 2007 à 13:29:12

donc si j ai bien compris je doit mettre les fichier bak accompagne de deat dans park?? parce que il ont casi tous des fichier telecharger !!

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
02 septembre 2007 à 13:50:00

non, dans ton cas des bak ne servent à rien ; comme l´a expliqué Kroan, tu peux placer les dat dans les répertoires Parks ou Start New Scenarios, et ensuite tu pourras les ouvrir en mode bac à sable ou scénario personnalisé.
Si c´est juste pour voir à quoi ressemble le parc, c´est pas important, par contre si c´est pour jouer au scénario (c´est à dire remplir les objectifs comme en carrière) alors là tu dois le mettre dans Start New Scenarios et l´ouvrir en Scénario Personnalisé...

gege022
gege022
Niveau 4
02 septembre 2007 à 21:22:45

meme quand il y a des fichier telecharger?? parce que il bug c pour ca que je croiai que je m etait tromper !!
desoler pour les fautes
merci