Salut à tous et à toutes!
J´ai acheté rct3 il y a peu de temps et ji ai joué sur un pc portable ou ca marché niquel
Je rentre chez moi (j´était en vacances) je l´installe et tout pas de souci puis j´installe les deux extensions
Puis un jour environ une semaine aprés l´avoir installé et y avoir joué a peu prés 1h/jour je le lance normal koi (donc avec les extensions) et la paf ecran blanc au lieu du second écran (celui ou ya la marque frontier l´écran juste avant atari)
Je reessaie plusieurs fois a des jours et des moments différents et le jeu ne se lance qu´une fois sur 20 a peu prés (pourtant j´ai une bonne carte graphique car quand ca marchait les graph était en mode trés élevés)
Donc je décide de le réinstaller sait on jamais
La je n´ai que RCT3 tout seul sans extension et quand je le lance j´ai une nouvelle erreur
Le jeu ne répond pas et l´ordi me détecte un nouveau materiel (je c pas ou il va le chercher lol) et c la misère pour arriver a faire fin de tache je dois carrément relancer mon ordi
Est ce que ca vous est déja arrivé? un de ces deux pbs?
comment y remédier?? le pire c que des fois ca marche mais c trés rare...ah oui petites précisions j´ai le vrai jeu original acheté et tout et j´ai tous les sims2 avec plein de téléchargements et ca marche impeccable c pour ca que je comprends pas les pbs que j´ai avec rct3
Merci d´avance et bravo si vs avez eu le courage de tout lire :D