CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atlantide !!!

marcus93
marcus93
Niveau 6
11 août 2007 à 13:11:48

Bonjour à tous, je fais mon retour sur jeuxvideo.com (je vien souvent regarder les messages mais je poste jamais) anciennement connu sous le pseudo de marcus93, je vient de recreer un compte sur jeuxvideo.com. J´ai déjà créer des parcs comme Kings Animals ou autres...Mais cette fois je fait mon retour pour vous présentez un nouveau parc que je vais commencer du nom d´Atlantide.Je vous prévient je suis pas très doué comme certains pour les structures des batiments ou des décorts, je suis comme on pourrait dire amateur de rct3^^. Bon pour commencer voilà l´histoire du parc.

Atlantide:

Chris Milton est un jeune chercheur de ruines ancienne, partie il y a quelques mois à la conquète de ces bijoux historiques en Afrique du Sud, il décide de faire des recherches dans une petite grotte trouvé au bord de l´océan. Rien d´exceptionel dans cette grotte longue de 1230 mètres, pourtant cette grotte mène enfin à une sortie. Une fois sortie de l´autre côté de la grotte, il a une vue plongeante sur un petit désert avec en son centre un immense mur qui entour bien des chose mistèrieuses!!! Il ne perd pas de temps et explore cette endroit. Emerveillé de cette découverte il décide d´aménager cette endroit pour qu´il puisse être visité. Il prend possession de cette endroit et le nome Atlantide. Aujourd´hui Atlantide est le site touristique le plus visité du monde. Venez découvrire ce site cachant des choses bien mistèrieuse.

Voilà pour l´histoire d´Atlantide. Je vais dessiner le plan du parc en gros avec ses parties et vous racontez l´histoire de chaque partie d´Atlantide dans le prochain poste.

Bon dîte de ce que vous pensez!!!
Les avis sont toujours les bienvenues!!!

a+

marcus93
marcus93
Niveau 6
11 août 2007 à 23:32:47

Bonsoir,

Bon voici le plan du parc en gros(je dit en gros car il n´y a que les différentes parties), désoler pour la qualité du dessin je l´ai fait sur ordi donc c´est dure car on deborde, c´est pas droit ect... :-p

http://img520.imageshack.us/my.php?image=projet2ga7.png

Les couleurs ne vous y fiez pas c´est juste comme sa au hasard que j´ai choisi la couleur pour différencier les différente parties.

En rose:
Le parking

En Noir:
Le mur d´Atlantide

En Marron clair:
En gros le chemin pour relier les parties

En Beige:
Le village des Zylkys dont voici l´histoire:
Les Zylkys étaient une tribus qui exploitait Atlantide. Rival des Krugs, les Zylkys étaient nombreux et possèdaient un beau village désormais à la propriété de Chris Milton qu´il l´a réaménagé.

En Marron foncé:
Le village des Krugs dont voici l´histoire:
Les Krugs étaient une tribus calme et très intelligente. Elle a créer sans cesse des inventions et machines mistèrieuse que vous testerez. Mais cette tribus a disparus tout comme les Zylkys à cause de la curiosité des touristes. Son village possède de nombreuses machines.Les Krugs ont profité du paysage d´Atlantide pour construire sans cesse des inventions plus folle les unes que les autres!!!

En Vert:
La forêt interdite dont voici l´histoire:
Forêt dangereuse et interdite au tribus avant a cause des inventions dangeureuses des Krugs. Cette forêt cache de nombreux mistère que vous découvrirez...

En Bleu:
Le Lac des Koalaks dont voici l´histoire:
Cette immense Lac avec un magnfique cascade était l´habitation des Koalaks désormais disparus, les Koalaks étaient des êtres étrange...Aujourd´hui la lac des Koalaks a beaucoup été aménagé par Chris Milton et laisse place à des bassin et tobogants et bien d´autres choses...

En Rouge:
Alkama dont voici l´histoire:
Principal, plus belle, plus sensationelle et plus ingénieuse invention des Krugs, Alkama se répend sur une grande surface d´Atlantide. Cette invention à été testez par tout les anciens habitants d´Atlantide. Mais vous aurez vous le courage de la tester???

Et bien voilà pour l´explication du plan du parc.
Quesque vous en pensez????
Donnez vos avis s´il vous plaît!!!
Je vais commencer demain la construction du parking.

Bonne soirée!

marcus93
marcus93
Niveau 6
12 août 2007 à 13:14:24

Bonjour,
Je vois que mon projet intéresse beaucoup de monde!
Sa fait plaisir!
Vous pouvez comme même laissez vos avis non???

Merci d´avance
Bonne journée

superct
superct
Niveau 7
12 août 2007 à 17:10:01

Salut, nan moi j´men fous pas :)

Ton histoire est plutôt bien conçue et les parties du parc aussi, j´attend maintenant de voir l´évolution en images :-)

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
12 août 2007 à 20:26:16

Superct a raison, vu comme ça, ça a l´air bien, mais c´est surtout avec les screen et/ou videos qu´on pourra se rendre compte...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
12 août 2007 à 22:13:03

Ouais ça a l´air cool. Et t´inquiète pas si on te répond pas tout de suite, y a pas grand monde sur ce forum...

marcus93
marcus93
Niveau 6
13 août 2007 à 11:11:02

Bonjour,
Désoler je n´ai pas de screen car je part dans 5minute et je n´ai pas le temp et je ne vais pas être la pendant 2,3 jours mais ne vous inquiété pas dès mon retour je met des images, j´ai fini le parking.

voilà merci de votre comprehension
bonne journée

marcus93
marcus93
Niveau 6
17 août 2007 à 12:55:38

Bonjour à tous,
Le parking est fini entièrement, donc cela veut dire demain tout les screens du parking!!!

Merci à tous de votre compréhension

bonnne journée

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
17 août 2007 à 18:56:27

En même temps c´est pas ce qu´on attendait avec le plus d´impatience... Mais ça nous donnera une idée. Courage !

La vidéo du moment