Bonsoir,
Bon voici le plan du parc en gros(je dit en gros car il n´y a que les différentes parties), désoler pour la qualité du dessin je l´ai fait sur ordi donc c´est dure car on deborde, c´est pas droit ect...
http://img520.imageshack.us/my.php?image=projet2ga7.png
Les couleurs ne vous y fiez pas c´est juste comme sa au hasard que j´ai choisi la couleur pour différencier les différente parties.
En rose:
Le parking
En Noir:
Le mur d´Atlantide
En Marron clair:
En gros le chemin pour relier les parties
En Beige:
Le village des Zylkys dont voici l´histoire:
Les Zylkys étaient une tribus qui exploitait Atlantide. Rival des Krugs, les Zylkys étaient nombreux et possèdaient un beau village désormais à la propriété de Chris Milton qu´il l´a réaménagé.
En Marron foncé:
Le village des Krugs dont voici l´histoire:
Les Krugs étaient une tribus calme et très intelligente. Elle a créer sans cesse des inventions et machines mistèrieuse que vous testerez. Mais cette tribus a disparus tout comme les Zylkys à cause de la curiosité des touristes. Son village possède de nombreuses machines.Les Krugs ont profité du paysage d´Atlantide pour construire sans cesse des inventions plus folle les unes que les autres!!!
En Vert:
La forêt interdite dont voici l´histoire:
Forêt dangereuse et interdite au tribus avant a cause des inventions dangeureuses des Krugs. Cette forêt cache de nombreux mistère que vous découvrirez...
En Bleu:
Le Lac des Koalaks dont voici l´histoire:
Cette immense Lac avec un magnfique cascade était l´habitation des Koalaks désormais disparus, les Koalaks étaient des êtres étrange...Aujourd´hui la lac des Koalaks a beaucoup été aménagé par Chris Milton et laisse place à des bassin et tobogants et bien d´autres choses...
En Rouge:
Alkama dont voici l´histoire:
Principal, plus belle, plus sensationelle et plus ingénieuse invention des Krugs, Alkama se répend sur une grande surface d´Atlantide. Cette invention à été testez par tout les anciens habitants d´Atlantide. Mais vous aurez vous le courage de la tester???
Et bien voilà pour l´explication du plan du parc.
Quesque vous en pensez????
Donnez vos avis s´il vous plaît!!!
Je vais commencer demain la construction du parking.
Bonne soirée!