CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme Bug ?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:06:30

Bonjour voila j´ai fait un grand park un long projet j´y joue tres souvent et il me reste plus ou moin 1/4 du park a finir mais le probleme c´est que n´arrive plus a le terminé car dés que je commence a faire travaillé lordi je commence a mettre des arbe,des attraction,des banc...Ben tous d´un coup l´ecran devient tous noir et un message derreur apparait (ou il demande d´envoyé un rapport derreur la) et ca revient au bureux et ca me le fait a chaque fois,tous le temp ! donc je ´narrive plus a terminé mon park ! Avant ca me le fesait pas ! je précise que quand on laisse le park comme ca sans rien toucher juste regardé le park il plante pas,il faut commencé a construire pour qu´il plante ! Que dois-je faire ? merci !!

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:46:46

Plzz !

Guys49
Guys49
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:17:39

Bon et bien la je doit te dire que j´en ai pas la moindre idée...

Mais j´ai des petit question...

Es que c´est quand tu utilise un objet spécifique que sa Bug...???

Es que tu crois pas que c´est parceque tu utilise deja beaucoup objet...???

Es que tu as la mise a jour...???

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:18:19

Es que c´est quand tu utilise un objet spécifique que sa Bug...???

-> Non ca me le fait avec plusieur attraction differente et tous ...

Es que tu crois pas que c´est parceque tu utilise deja beaucoup objet...???

->Ben au début je croirait bien pcq j´ai mit bcp d´objet,d´attraction,d´arbe,de stand,...Dans le park et je croirais que ca serait peut-etre ma carte graphique qui flancherait mais bon ca serait bizzare quand meme qu´elle déborde si on rajotue UN truc en plus,normalement ca flancerait tous de suite si il y a trop d´objet et en plus j´ai pas un mauvais PC quand meme.

Es que tu as la mise a jour...???

-> Euhh non j´ignorais meme qu´il y avait une mise a jour !

Guys49
Guys49
Niveau 4
26 juillet 2007 à 22:04:29

Bon déja essai de mettre la mise a jour et après on vera si sa fait toujours pareil...

http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=328
Clique sur la troisième "mis a jour"
celle qui te dit "Mise a jour 2 (installez cette version si vous n´avez installe AUCUNE mise a jour precedemment)"

Tu as une chose a faire, après avoir installer la mise a jour, supprimer le Raccourci RCT3 que tu as sur le bureau et remplace le par celui que tu va trouver ici...

C:\Program Files\Atari\RollerCoaster Tycoon® 3
Regarde en bas tu doit avoir un fichier avec le même icone que RCT3 mais qui est nommé "RCT3 Plus"... Fait un raccourci sur ton bureau...
Maintenant quand tu voudra jouer a RCT3 tu devra le lancer avec cette icone...

Après j´ai une autre question es que c´est quand il fait nuit que ça Bug... ça c´est un defaut du jeu... La mise a jour permet d´éviter de planter, le ramage quand on construis une attraction et quelque élément se sont rajouter...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:44:50

Non la nuit pas de probleme rien du tous pourtant j´ai enormemet de lampadaire sur tous les chemin et non ca bloque pas ! c´est vrai que j´ai bcp bcp d´element d´attraction,d´objet,et tous et tous donc pendant ke j´essaie les attraction ya de petit ralentissement mais rien de grave ! j´ajouterai ke j´ai mis ajour les pilote de ma carte graphique et pas de changement ! Bon je vais essaiyé ce que tu ma dit de faire je te dit quoi au plus tot !! merci !!

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
27 juillet 2007 à 16:40:21

J´ai un probleme lorsque je lance la mise a jour ca me dit :

"Invalid patch file"

"echec de la mise a jour"

Que faire ?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
02 août 2007 à 12:41:22

?

Guys49
Guys49
Niveau 4
02 août 2007 à 20:38:48

Désoler pour avoir mis du temps a te repondre mais il fallai que je te trouve un autre patch...

Bon et bien je ne sais pas pourquoi mais il ne fonction plus...

Essai avec cela...

Tu commence par celui la...
http://www.universeofrct3.powa.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=87

Puis essaie celui la...
http://www.universeofrct3.powa.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=179

Tu me dit ensuite une fois que tu as installer ça, si sa te le fait toujours...

A très vite... :-)))

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
03 août 2007 à 14:27:21

j´essaie je te dit quoi au plus vite :ok: merci bcp !

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
11 août 2007 à 17:58:26

Marche toujour pas mais maitenant j´ai un nouveau message d´erreur comme quoi mon accelarateur a été réinitialiser car ... je sais plus trop quoi ! Ma carte graphique esr une ATI Radeon X300 et je n´ai jamais eu de probleme pour jouer ni a Doom 3,Ni Half life 2 ni Titan Quest donc ... et puis comme avant ca marchait je vois pas pourquoi ca amrche plus ...HELP ME

Boo[AhHh]
Boo[AhHh]
Niveau 2
18 août 2007 à 15:48:04

J´ai exactement le meme probleme, et ce depuis la premiere fois que j´ai joué au jeu... J´ai acheté une carte graph expres pour pouvoir jouer a ce jeu(une ATI Radeon) et le jeu n´a jamais voulu fonctionner.

En fait tout comme toi, ça fonctionne, mais lorsque je veux mettre une attraction, bien souvent ça bug. Parfois meme a la premiere attraction(donc on ne peut pas dire que c´est parce qu´il y en a trop)... Je n´ai jamais trouvé mon probleme, et ça fait un an que j´ai le jeu et que je n´ai jamais pu en profiter du coup :(

seb]
seb]
Niveau 15
19 août 2007 à 10:07:52

Alors en fait
vous avez combien de ram sur le PC???

et aussi
il reste combien sur le disque dur où est installé le jeu???
car pour un jeu il est reccomandé d avoir au moin 5GO de libre (meme si la notice dit moin) pour profiter au mieu du jeu.

ensuite avez vous installé des pack? car moi j en ai intallé un une foi et y a eu retour sur windows car j avais pas fini de bien installé le pack.

voilà

Boo[AhHh]
Boo[AhHh]
Niveau 2
19 août 2007 à 17:04:06

En ce qui me concerne j´ai une ram d´1Go... Sur le disque dur ou est installé le jeu j´ai plus de 20 Go encore libre... J´ai installé, désinstallé, réinstallé environ 5 fois en tout le jeu, sans jamais rencontrer de probleme durant l´installation... Mais pour etre sure j´avais retenté plusieurs fois...

seb]
seb]
Niveau 15
19 août 2007 à 17:11:05

vista ? ou xp?

car vista.. c´est pas encore ça pour les jeux

Boo[AhHh]
Boo[AhHh]
Niveau 2
19 août 2007 à 19:57:06

Je suis sous XP... J´ai demandé a mon frere(il est informaticien), il a tout regardé toutes mes configs, mise a jour et compagnie, il n´a jamais trouvé d´ou pouvait venir le probleme...
Sa femme a la meme config, le meme matos que moi dans son PC et ça marche niquel... Le truc incompréhensible quoi :(

seb]
seb]
Niveau 15
20 août 2007 à 14:58:42

ou alors

ton matos est il plus vieux ? et + utilisé que celui de sa femme?

car je sais que pour ma part sur mon ancien pc.. j arrive de moin en moin à joué aux jeux alors que RCT 3 tournée avec les config à fond pourtant avant...

peut être une usure d un composant..

Boo[AhHh]
Boo[AhHh]
Niveau 2
25 août 2007 à 15:51:33

Ben justement non, mon matos est plus récent(d´un an environ lol)...

J´ai acheté mon PC en septembre dernier donc pas vraiment vieu... Tout en piece détaché pour avoir le matos que je voulais... Monté non pas par moi mais par mon frere qui est donc du métier... Le PC fonctionne niquel pour tout, sauf pour RCT3...

:( ...

La vidéo du moment