j´ai la version aquatique... donc mon probleme c´est que je n´arrive pas a relier ma piscine au tobogan aquatique... l´entré du tobogan est en hauteur et je n´arrive pas a la relier a la piscine...j´arrive pas a mettre des escaliers..
AIDEZ Moi!! merci
Sir_Dantess
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:54:25
alors toi... entre la deuxième partie du mode bac à sable et l´incapacité à construire des escaliers... Soit t´es pas patiente, soit t´es flemmarde, soit t´es... blonde ! Désolé, elle était trop facile cette blague Bon c´est très rare que je poste méchamment mais chuis en plein exas alors faut bien que je me défoule sur quelqu´un
Ne le prends pas mal
ptite-mela67
Niveau 3
06 juillet 2007 à 12:46:08
gnark!! chui pas blonde!! bon tout sa ne me mene a rien!! j´ai toujours pas de reponse!
EP-Rider
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:30:21
Avant de commencer à jouer directement, il aurait fallu que tu fasses les didacticiels. C´est sûr, c´est un peu chiant, mais au moins tu poserais pas ce genre de questions...
Kroan
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:38:33
Tu as un super didacticiel sur EuroLandPark´S à propos des toboggans.
http://eurolandparks.free.fr dans la rubrique Goodies puis dans les didacticiels
s-telle
Niveau 2
23 juillet 2007 à 17:37:17
alors 1 tu cherche le menu construction pr le tobogan 2 tu fait comme un chemin 3) règle l´intensité de la pente et si tu arrive pas pile a ta piscine tu doit metre les escalier en colimacons ou les epsece de pente a coté bye