CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou habitez-vous ?

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:10:37

oui je connais tous les 3 ^^

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
21 juin 2007 à 20:50:18

Près de chez moi il y a Nigloland, à 1h30, mais on a vite fait le tour, quand on aime les sensations c´est pas intéressant...
Et puis Europa Park, qui n´est pas tout près mais par l´autoroute il n´est qu´à 3h. Très beau parc dont je pense le plus grand bien, j´y vais tous les ans (même plusieurs fois par an). Le problème c´est que maintenant j´ai bien envie d´essayer autre chose, et qu´il n´y a rien à moins de 800 km !!

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:18:40

Holiday Park pardi !! !!!!!!!!!!!!!!
T´as pas envie de rider le G-Force ?? ??? Si t´es à 3h d´Europa-park (comme moi...) tu dois etre à 3h30 de holiday park. Fonce !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:57:07

pres de chez moi y´a luna park ><
nan sinon en vrais parcs y´en a pas trop...faut aller loin. Jor ma soeur qui est partie à barcelone pour aller à port aventura x)

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:27:13

ouais moi c´est pareil c´est chaud ... a par a marseille des petits parcs a la con .... sans bon coasters :-(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:17:51

ben...je profite d´avoir de la famille dans le nord pour passer de temps en temps à europa park :-d mais voila quoi ^^

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:54:13

Bref rien de bien folichon à part europa-park... Comme moi, on est tous dans le même cas. C´est quand même frustrant non ? :rire:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:37:09

oui quand meme :hum:

Biker82
Biker82
Niveau 4
23 juin 2007 à 13:29:29

moi j´habite a valence d´agen a 20 minutes de walibi aquitaine DANS LE SUD :lol:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:42:25

J´y suis allé une fois :rire: voilà quoi...

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
24 juin 2007 à 14:24:47

Yeah la louviere en belgique et walibi en force

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
24 juin 2007 à 18:02:04

Sir_Dantess, c´est vrai que le G-Force me tente bien, mais le problème c´est que les autres attractions ont pas l´air bien terribles...

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
24 juin 2007 à 18:03:46

moi je suis à 1 heure d´europa park, c´est pratique pour y aller mais ma famille n´est pas très fan et je n´ai que 16 ans et donc pas de voiture, alors c´est qu´une fois par ans. domage

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:55:17

C´est déjà pas mal chesterbn :rire:
EP, je sais qu´il n´y a pas grand chose d´autre mais je pense que ça vaut la peine, c´est pas très cher et ça a l´air d´être tout joli et bien thématisé :-) J´y vais pour la première fois cette été, si jamais j´te dirai...

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:37:05

moui c´est un beau ptit parc, mais le SEUL probleme que j´ai avec EP c´est qu´yaura jamais d´inversions, c´qui est bien dommage parce que ca apporterait beaucoup de monde :sournois:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:03:26

J´pense qu´au contraire, une ou plusieurs inversions sur le G-Force gâcheraient un peu les sensations. A mon avis, il est parfait comme il est... :-)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:58:35

oui mais des inversions à EP ca peut pas tuer les gens hein (et le villa d´à coté rale à cause du bruit que ca pourrait faire, ca en ferait pas plus que le silverstar un ptit looping mais bon c´est que mon avis hein :ok: )

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:10:54

Excuse-moi, c´était un malentendu :-) En fait je pensais que tu parlais du G-Force à Holiday Park (c´est ce dont nous parlions avec EP).
Pour l´Europa-Park c´est vrai que c´est un peu dommage qu´il n´y ait pas et qu´il n´y aura surement jamais d´inversions. Mais bon, c´est un parc axé sur la famille et les inversions ne sont pas dans leurs intentions. Du coup, les sensations extrêmes ne sont pas très présentes. Ce qui n´empêche pas au parc de rester un des plus beaux d´Europe pour moi :-)

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:50:39

arf j´y suis jamais allé pas de chance ... :(

le meilleur parc ou je suis allé est Disney :p) c´est déja trés beau mais moyen niveau sensations ....

sinon pour Europa-Park il font pas de looping parce que c´est un parc destiné a la famille ?? beh c´est aps une trés bonne raison regarde Disneyland !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:23

D´accord avec toi mais du coup à Disney les attractions à sensations fortes ne sont plus pour tout le monde... Ce qui attire un autre type de public...
A Papark :-) les attractions à sensations fortes, tout le monde peut les faire, même le Silverstar. Donc famille power, tout le monde y va pour tout faire. Pas à Disney...

La vidéo du moment