CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours Montagne Russe en folie

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
13 juin 2007 à 19:27:33

Alors voici le tous premier concours de Montagnes russe en folie.

Règles:

Attraction: Rivière sauvage (buche, mais n´importe qu´elle sorte de wagon peux être utilisé selon le thème)
Thème: Et bien justement, vous avez le droit d´utiliser le thème de votre choix, sauf les packs téléchargables sur le net.
Taille: Vous avez le choix, pas d´énorme attraction où il faut poireauter dans la file d´attente pendant des heures, elle doit rester tous de même compacte.

Alors cher ami(e)s, le concours est très simple, vous réalisez une rivière sauvage, dans un seul et unique thème, le plus décoré possible, agréable pour les yeux.

Vous sauvegarder l´attraction ainsi que son décors, et vous me l´envoyer à cette addresse:

grimmlordrct@gmail.com

D´ici la fin du mois, un vote avec les plus belles attractions sera effectué.

Récompense:

1er: Gagnera le droit de créer son propre parc d´attraction, qui sera visible sur le futur site, avec les vidéos de ses coasters et bien d´autre surprises, un peu comme sur le site d´euroland parc.

2ème: Une vidéo complête de son attraction, sera réalisée et visible sur le blog "Montagnes russe en folie!"

Nb: Biensure, le nom des gagnants sera bien mis en valeur sur le site, de quoi faire de la pub, donc vous aurez votre copyright.

Voilà donc inscrivez vous, et bonne chance à tous et toutes!!!

La page du concours:
http://grimmlord.blog.jeuxvideo.com/Concours_Riviere_sauvage-13062007-184020-lp-661035.php

Grimmlord

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:44:44

:desole: pas le temps d´y participer ...

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:50:53

Il y a déjà un concours sur le forum... Si tu veux y participer vas-y, c´est peut-être pas trop tard !

EstebanDK
EstebanDK
Niveau 4
14 juin 2007 à 08:14:48

Les waters coasters n´est pas mon point fort dans ce jeu. Désolé, si il y avait le même concour avec un roller coaster, là j´aurai participé.

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
14 juin 2007 à 13:16:13

Sir_Dantess si j´ai bien suivi, c´est un concour pyrotechnique, et ce n´est pas mon point fort lol, enfin sinon je créer un concour car selon mes stats, j´ai beaucoup de visiteur depuis l´ouverture, donc un bon moyen de se faire connaitre.(en plus il n´est pas interdit de créer un ou plusieurs autre concours^^)

J´ai préfèré opter pour un concours avec rivière sauvage, car elles sont simple d´utilisation, et justement le but est de se baser énormément sur le décor.
Mais je vais créer un deuxième concours tjs avec les mêmes récompenses mais avec un coaster, je vous préviendrai le moment venu!

Alors j´attend toujours que au moins 2, voir plus serait génial, participe, en plus vous avez beaucoup de temps, alors profiter en, montrez vos talents les amis ;)

__________________________________________________

:d) Montagnes Russe en folie :g)

Mes attractions, mes vidéos, vos réactions...
Vennez et lachez vos com´s!
Premier concours, vennez montrer vos talents!
http://grimmlord.blog.jeuxvideo.com/

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:21:55

Je comprends.

En fait l´autre concours n´est plus un spectacle pyrotechnique mais une montagne russe thème western. Le concours ne marche pas très bien, on avait 10 inscrits et on a reçu que 2 ou 3 MR finales...
C´est que ce forum est un peu mort.

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
15 juin 2007 à 01:52:52

Une montagne russe western? ben je vais m´inscrire alors, et j´espère qu´il y en aura qui s´inscriront à mon concours, ce serait génial et d´autre s´interresseraient alors

S´il vous plait participez !! !

__________________________________________________

:d) Montagnes Russe en folie :g)

Mes attractions, mes vidéos, vos réactions...
Vennez et lachez vos com´s!
Premier concours, vennez montrer vos talents!
http://grimmlord.blog.jeuxvideo.com/

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
21 juin 2007 à 15:33:07

Il n´y aurai pas quelque actif qui voudrait participer par hasard?

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
21 juin 2007 à 16:50:54

Je voie que tu pense à moi !! !Ma vidéo est terminée mais il manque le son. Je ne sais pas encore comment le mettre mais ma soeur va m´expliquer. Si tu ve je peux te l´envoyer sans le son et tout de suite.

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
21 juin 2007 à 19:15:16

Et bien ne t´inquiète pas, nous avons encore du temps ^^ et peu de participant, alors prend ton temps, que se soit nickel chrome, et ensuite envoie là ;)
Pour le son si tu utilise movie maker, tu prend ton son ta musique (en mp3 pas de midi) et tu le glisse comme une vidéo, tu rétrécis, tu coupe, enfin tu fais se que tu veux avec ton son et tu enregistre.

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
21 juin 2007 à 20:36:43

Ok, merci de me laisser un peu de temps, sa va me permettre de poffiner les détails. je tiens à préciser que c´est ma toute 1ère vidéo et que je n´ai utilisé AUCUN packs.

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
24 juin 2007 à 17:53:37

Ca y est enfin !! !! Piraten in Batavia est sur le net !! ! Voici le lien :

http://fr.youtube.com/watch?v=gfr6Oyod-mM

Vous pouvez dire vos commentaires.

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
25 juin 2007 à 18:53:57

Bien merci, je la mettrai sur le block le plus vite possible (je rentre d´un we de 4 jours de boulot dans un festival de la musique 13h=>04/05h, donc je doit récup)
Dès qu´il y aura plus de participant je procéderai au vote et donnerai mes com´s encore merci.

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
26 juin 2007 à 18:56:09

ok. mais ya personne qui veut participer ou quoi ?? ?

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
27 juin 2007 à 12:53:03

Et bien pour le moment non en tous cas sur jv.com, sinon sur certain forum j´attend un peu car bcp en vacances mais j´espère qu´il y aura plus de monde ^^

chesterbn
chesterbn
Niveau 4
27 juin 2007 à 14:12:18

c´est sur. mais y faudrait que d´autres participe sinon ya aucun suspens.

Z77
Z77
Niveau 10
28 juin 2007 à 03:17:35

Dommage , je suis désormais majoritairement axé sur les attractions aquatiques , mais là , pas le temps ... j´ai déjà trois voire quatre autres projets !

bassiste
bassiste
Niveau 7
29 juin 2007 à 13:25:36

Salut!

Grimmlord je suis allé sur ton site et vu tes videos, elles sont vraiment géniale et je voudrais savoir quel pack d´objet a tu utilisé dans Cosmos Wars (tunel au début du tracé avec les petite étoile, toutes les galaxie, les astéroides...)

Merci a toi!

Kroan
Kroan
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:21:57

Moi je veux bien participer...

Voici ma vidéo en compétition sans aucun pack d´objets:
http://eurolandparks.free.fr/videoview.php?vid=monde&prk=kinshatka

Bon courage pour les autres challengers ;- )

Kroan
Kroan
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:31:02

Je reposte pour ceux qui voudraient télécharger directement la vidéo sans paser par le sempiternel VideoView...
http://eurolandparks.free.fr/kinshatka/videos/monde.wmv

La vidéo du moment