Salut, le probleme "bad version: 4" provient généralement d´une mauvaise installation, je te propose d´essayer ça:
D´abord, désinstalle le jeu et ensuite redémarre.
TRES IMPORTANT, avant de faire les manipulations suivantes, je te conseille de te faire aider d´une personne qui s´y connait en info.
Pour modifier les infos de la base de registre, tu peux utiliser regedit qui est fournit avec windows:
clic sur "démarrer" -> "Exécuter..."
dans la boite de dialogue d´execution tu tape:
"regedit" (sans les guillemets bien sur).
Dans l´editeur de registre tu clic sur "Edition" -> "Rechercher"
Tu cherche "atari" dans les clées.
Si tu as un repertoire atari regarde les dossiers qu´il contient et efface les dossier de RCT:
"RCT3 Soaked"
"RCT3 Wild"
"RollerCoaster Tycoon 3"*
moi j´ai les 3 dossiers.
Ensuite, recherche "atari" dans les données cette fois. Si il n´a pas été supprimé par la désinstallation, tu devrais te retrouver dans un sous dossier du logiciel PocketSoft, c´est le logiciel de mise à jour automatique de RCT3. Tu peux supprimé le dossier PocketSoft.
Ensuite, dans la colonne de gauche, remonte tout en haut à gaucje et met le poste de travail en surbrillance (clic dessus) puis fais une recherche sur "territory" dans les valeurs.
Si tout est bon, tu ne trouve rien, sinon tu trouve un dossier contenant des infos sur RCT3, ce dossier se trouve dans un dossier "Uninstall" et à un nom de ce genre: "{907B4640-266B-4A21-92FB-CD1A86CD0F63}" supprime ce dossier.
Voila, maintenant, si ça marche pas, il se peut aussi que ton installation de windows soit un peu parti en sucette et là c´est un autre probleme. tiens moi au courant.