CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec le jeu, svp sa me gratte!

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:05:02

Tout d´abord bonjour à tous !J e vous explique, j´ai déjà vu ce sujet ailleur, mais rien d´utile. Mon jeu refuse de ce lancer, quand il démarre, écran tout noir avec comme message =>

Application
Bad version : 4
This error has also been sent to debug.log
ok <attempt to continue>
Cancel < exit>

Si vous pouvez m´aider ce serais vrais super, j´ai très envie de jouer et surtout de continuer, car il fonctionnais il n´y a pas longtemps !! !
Merci d´avance et bon jeu a tous, vous les chanceux dont le jeu fonctionne ^^

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:36

t´as essayé de réinstaller le jeu? :(

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:58:11

Oui, je l´ai fais 100 fois, toujours le même problème, et il allais bien avant. Et maintenant l´ordinateur écrit, mémoire virtuelle minimale insuffisante. Je ne comprend plus mon ordinateur

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:59:39

ben je crois qu´on peut augmenter la memoire virtuelle, je sais plus comment par contre... :desole:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:36:58

Ok c´est rien, je sais pas à qui je doit m´adresser pour un jeu qui fonctionne pas, on sais pas poser de question à atari, si pas j´appelerais BB, c´est un gars fortiche que je connais ^^ merci beaucoup de tes réponses

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:48:59

:gne:

sinon tu peux toujours acheter une barette de mémoire virtuelle pour ton pc car a mon avis c´est ça qui fait que ça rame :ok:

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:30:01

Mais en fait sa ne rame pas, le jeu je ne sais même pas y accéder, sa marque le message que j´ai mis au début du post, et j´ai pas le choix, c´est soit appuyer sur oui ou sur exit, et sa me fais déconner mon ordi et sa me ramène automatiquement sur le bureau au bout d´un long moment, et avant il fonctionnais parfaitement bien !! ! je ne comprend pas, et sa coute combient sa les barettes, et en fait je ne sais pas c´est quoi lol ^^ Merci

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:36:59

Peut être voulez vous voir la configuration de mon ordinateur pour savoir si c´est à cause de sa, en sachan qu´avant il fonctionnais !!
Si vous voulez ?

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
07 juin 2007 à 22:44:33

Salut, le probleme "bad version: 4" provient généralement d´une mauvaise installation, je te propose d´essayer ça:

D´abord, désinstalle le jeu et ensuite redémarre.

TRES IMPORTANT, avant de faire les manipulations suivantes, je te conseille de te faire aider d´une personne qui s´y connait en info.

Pour modifier les infos de la base de registre, tu peux utiliser regedit qui est fournit avec windows:

clic sur "démarrer" -> "Exécuter..."

dans la boite de dialogue d´execution tu tape:
"regedit" (sans les guillemets bien sur).

Dans l´editeur de registre tu clic sur "Edition" -> "Rechercher"

Tu cherche "atari" dans les clées.

Si tu as un repertoire atari regarde les dossiers qu´il contient et efface les dossier de RCT:

"RCT3 Soaked"
"RCT3 Wild"
"RollerCoaster Tycoon 3"*

moi j´ai les 3 dossiers.

Ensuite, recherche "atari" dans les données cette fois. Si il n´a pas été supprimé par la désinstallation, tu devrais te retrouver dans un sous dossier du logiciel PocketSoft, c´est le logiciel de mise à jour automatique de RCT3. Tu peux supprimé le dossier PocketSoft.

Ensuite, dans la colonne de gauche, remonte tout en haut à gaucje et met le poste de travail en surbrillance (clic dessus) puis fais une recherche sur "territory" dans les valeurs.

Si tout est bon, tu ne trouve rien, sinon tu trouve un dossier contenant des infos sur RCT3, ce dossier se trouve dans un dossier "Uninstall" et à un nom de ce genre: "{907B4640-266B-4A21-92FB-CD1A86CD0F63}" supprime ce dossier.

Voila, maintenant, si ça marche pas, il se peut aussi que ton installation de windows soit un peu parti en sucette et là c´est un autre probleme. tiens moi au courant.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
08 juin 2007 à 11:51:14

Voila, j´ai fais se que tu m´a dit, je n´ai pas trouvé de pocketsoft, mais juste des long code style 09D45HR-hgd898 .... etc, et étais dans un dossier uninstal sur le côté gauche, dans atari sans clé, je trouve bien le dossier atari, et en dessous il y rct3 mais pas soaked, pourtant je l´ai, et j´ai effacé juste rct3 et dans territory, mon ordi ne trouve même pas quelques chose, sa marque recherche terminée, mais rien, voila, et sa marche toujours pas, je ne comprend pas, il fonctionnais avant. Merci encore, crois tu que je me suis trompé dans la marche à suivre ? merci d´avance.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
09 juin 2007 à 08:07:45

Tu as bien supprimé tout les dossier de rct3? une fois que c´est fait, réinstalle le jeu.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:22:39

J´ai supprimé rct3 mais pas atari, quand j´ai tapé atari dans données je suis tombé sur 1 sous dossier, qui ne porte pas de nom, mais qu´il fais écrit plein de lettres et de chiffres, je l´ai quand même supprimé, et pour territory il n´y a rien qui s´est affiché, j´ai donc réinstallé, redémarré, enclenché le jeu, et toujours le même problème, j´ai peut être fais une faut dans la démarche, peut être fallait-il effacer atari ? Dans le deuxième ou j´ai effacé le sous dossier avec pleins de lettres et chiffre eétais dans le dossier "uninstall" et dedans il avais au moins 25 même sous dossier mais avec un contenus différent, je ne les ai pas effacé, pas de bêtise, voila, je me suis peut-être trompé.
Merci d´avance, et bon jeu a toi

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:52:59

Salut, peut-être, florian 1981, pourions nous aller sur msn pour que tu me donne la marche à suivre, enfin ce n´est qu´une proposition, car comme j´ai pu remarquer, tu est une des rares personnes à savoir comment nuire à ce problème, et de plus j´ai vraiment envie d´y jouer, surtout que j´y ai pris gout en y jouant longtemps, etant donné qu´il fonctionnais auparavant, et sa m´aiderai beaucoup, voila, merci encore pour tes réponses, si j´ai ton accord pour msn, alors je t´enverais mon adresse par mail, voila, ciao et très bon jeu a toi, merci d´avance...

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
09 juin 2007 à 17:57:30

Florian c´est notre dépanneur à nous !!

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:22:55

Imagine je te rpive de RCT3, enfin soit, je ne demande que de l´aide, d´où un forum qui sert pratiquement qu´a sa.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
10 juin 2007 à 10:20:20

je t´aiderais des que je peux.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:23:16

Ok merci...A bientôt

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:04:24

J´ai encore réessayé, cette fois quand le jeu est installé par contre, dans atari, dans données, je tombe sur un sous dossier nommé => 09DFT-GTA7_, ...etc et dedans il a, a droite dans le cadre, un truc nommé territory, tandis que maintenant, quand il est désinstallé, je ne trouve plus atari dans données et ne trouve rien du tout dans valeurs, par contre, quand il est installé, dans atari dans les clés, je ne trouve plus de sous dossier RCT3 En dessous d´atari, donc voila, je ne sais plus se que je doit faire !! ! je suis désespéré. J´espère que vous pourais m´aider très vite. Merci d´avance et bon jeu à tous.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:19

que de probs. avec ce jeu :(

as tu essayé de contacter atari . :-d

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:38:49

:desole:

As tu essayé de contacter atari ?? ? :-d