Alord vu que vous ne vous y retrouver pas (d´un côté je pense que dans l´espace, cela devrais être pareil étant donner qu´il n´y a pas d´apesanteur), je vais vous énumérer les invertions:
- Directement, à la sortie du canon, vous faite une demi-vrille inversée et vous continuer une descente bossellé toujours à l´envert, jusqu´à travesser le trou dorée.
- juste après vous repartez dans un demi-loop assez grand qui rêpart en vrille et retombe en demi-loop idem que l´autre (cela forme un coeur comme le vampire à walibe belgium)
- ensuite vers la fin, vous faite 3 vrilles en tire bouchon consécutives et la dernière se termine en une inversation droite.
Le reste du trajet, se passe avec des descente, monter et des virages à 90°.
Perso, je trouve que le pack spatiale que j´ai trouvé n´est pas mal du tous au final.
EP-Rider, merci beaucoup
YellOwGamEr, merci pour le code, mais j´avais oublier, mais en fouillant dans mes codes, je l´ai trouvé, je ne l´avais jamais repéré ^^.
En tous cas, tu es un petit YellOwGamEr,
Il en existerai une en vrai, je suis preneur, j´adore les sensation forte.
Mais en tous cas merci.
Vous verriez la dernière que j´ai terminé cette aprèm, un MR souris folle tournoyante, dans 2 thèmes bien choisis (pack souris folle vous verrez bien et le pack lego blox), vous m´en direz des nouvelles, là j´ai fait toutes les vidéo, maintenant je vais m´attaquer au montage.