CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cosmos Wars, ma nouvelle vidéo!

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
06 juin 2007 à 13:53:55

Voici une toute nouvelle attraction, de thème spatial, vous allez m´en dire des nouvelles.
Accrochez-vous bien, car ici c´est de la vitesse lumière.

http://www.youtube.com/watch?v=eNb-CesoLqc

Dites moi se que vous en pensez!

NB: Petite erreur dans le titre, au générique de fin, Cosmsos Wars, à la place de Cosmos Wars. Je pense que je vais trop vite des fois ^^
Dommage que l´on ne sait pas réduire la taille d´une vidéo, sans trop perdre de sa qualité optimale.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:55:43

ce que j´en pense: tu t´améliores de vidéo en idéo, celle la est vraiment tres bien... :)

rien de polus à dire :o)) :dehors:

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
06 juin 2007 à 16:08:25

:content: Merci beaucoup, cela me va droit au coeur lol, non franchrment ça me fait plaisir car c´est mon but que cela plaise, comme cela je sais que je ferai un site mais pas pour rien.

Si quelqu´un à des conseils, ou d´autre avis à donner, ne vous gênez pas, ce topic est là pour cela.

PS: Si quelqu´un connais un moyen de faire disparaitre les menus du jeu (l´interface entière quoi) ben dites le moi, cela me serai utile, très utile.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:53:20

oui y´a un code pour faire disparaitre tout ca...C´est

David Walsh

apres avoir renommé un personnage, tu fais ctrl+u et tous les menus disparaissent comme par magie :-)))

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:54:12

NB: pour les réafficher, tu refais ctrl+u et il faut soaked pour l´utiliser

dsl du double post...

bonne soirée :)

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
06 juin 2007 à 21:34:55

Franchement, bravo !!
Excellent !!
On a un peu de mal à savoir à quel moment on a la tête en haut ou en bas, mais ça rend vachement bien !!

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:39:49

ou c´est vrai que c´est difficile de s´y retrouver la dedans xD.mais le probleme c´est qu´à peine tu sais dans quelle posotion tu te retrouves, ca change directement, y´a une inversion, ou une montée, descente etc :banzai: mais apres sans vouloir te vexer j´espere qu´yaura jamais une montagne russe pareille dans la réalite... :malade:

mais vraiment bien réussie (j´en remets une couche :content: )

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:58:51

oui, je trouve ta vidéo pas mal :ok: mais un peu trop rapide ...

pourquoi tu l´as tant accéléré ?

sinon bonne vidéo ;)

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
06 juin 2007 à 22:19:02

Alord vu que vous ne vous y retrouver pas (d´un côté je pense que dans l´espace, cela devrais être pareil étant donner qu´il n´y a pas d´apesanteur), je vais vous énumérer les invertions:
- Directement, à la sortie du canon, vous faite une demi-vrille inversée et vous continuer une descente bossellé toujours à l´envert, jusqu´à travesser le trou dorée.
- juste après vous repartez dans un demi-loop assez grand qui rêpart en vrille et retombe en demi-loop idem que l´autre (cela forme un coeur comme le vampire à walibe belgium)
- ensuite vers la fin, vous faite 3 vrilles en tire bouchon consécutives et la dernière se termine en une inversation droite.

Le reste du trajet, se passe avec des descente, monter et des virages à 90°.
Perso, je trouve que le pack spatiale que j´ai trouvé n´est pas mal du tous au final.

EP-Rider, merci beaucoup :-)))

YellOwGamEr, merci pour le code, mais j´avais oublier, mais en fouillant dans mes codes, je l´ai trouvé, je ne l´avais jamais repéré ^^.
En tous cas, tu es un petit YellOwGamEr, :cool: Il en existerai une en vrai, je suis preneur, j´adore les sensation forte.
Mais en tous cas merci.

Vous verriez la dernière que j´ai terminé cette aprèm, un MR souris folle tournoyante, dans 2 thèmes bien choisis (pack souris folle vous verrez bien et le pack lego blox), vous m´en direz des nouvelles, là j´ai fait toutes les vidéo, maintenant je vais m´attaquer au montage.

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
06 juin 2007 à 22:25:41

Je l´ai accéleré, car après la monter on part directement à l´envers pdt tous un bout de chemin, et nous auront besoin de vitesse pour rester coller un max au siège, ensuite, il y a beaucoup de descente et de monter mais vous ne le remarquer pas mais la vitesse baisse beaucoup, et si je la baissait plus, les wagons ne réussirait à remonter la toute dernière colline à 90° mais bon, je la trouve égallement rapide, faudrais voir se que cela donnerait en vrai ^^
Enfin merci, dsl du double post tu as répondu pendant que je répondais ^^

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:52:45

Grimmlord
Posté le 06 juin 2007 à 22:19:02

En tous cas, tu es un petit YellOwGamEr, Il en existerai une en vrai, je suis preneur, j´adore les sensation forte.
Mais en tous cas merci.

J´adore aussi les sensations fortes...mais la ca va vraiment trop vite, ca tourne dans tous els sens etc :malade:
Enfin apres faut voir hein...peut etre que je l´essayerais, mais je dirais pas que je serais en parfait etat à la sortie(quoique ca peut etre marrant, si t´as pas peur de te prendre la honte en te cognant partout xD)

Grimmlord
Grimmlord
Niveau 4
07 juin 2007 à 15:31:27

Mdr, clair que l´on doit avoir la tête qui tourne, mais 5 min sur un banc devrais suffire ^^

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:32:17

lol si t´arrives à bien viser, et i tu tombes pas à coté :rire:

La vidéo du moment