CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rct3] Je ne comprend pas , vraiment pas

rockandlove
rockandlove
Niveau 1
29 mai 2007 à 19:38:48

Bonjour à tous .

J´écris sur ce forum pour vous faire part de mon inquiétude :/ .

En effet , les thèmes doivent être installés dans le dossier Style => Themed . Or , je ne possède pas le dossier Style -.- .

Savez vous si il y a une solution ? Merci de votre future aide ;)

superct
superct
Niveau 7
29 mai 2007 à 21:03:13

salut
C´est dans C/program files/atari/rct3

rockandlove
rockandlove
Niveau 1
30 mai 2007 à 13:35:35

Ben .. moi je le trouve toujours pas ! J´ai juste
Campaigns , coaster , fireworkseffects, fireworks , lasereffects , laser writing ,Parks , peeps , pools , scenarios , star a new scenario , structures , waterjectseffects .

superct
superct
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:54:54

ah oui.
"C/program files/atari/RCT3/style/themed

superct
superct
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:55:25

c´est pas normal que tu ne l´aie pas...

rockandlove
rockandlove
Niveau 1
30 mai 2007 à 21:00:49

Merci pour ces infos , mais sa ne m´aide toujours pas :´( . Je n´ai pas ce fichu dossier :<

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:50:21

Attention, ce dossier n´est pas dans le dossier RCT3 du répertoire ´Mes Documents´.
Tu le trouveras dans le répertoire d´installation du jeu, par défaut Program Files/Atari/RCT3 comme l´a dit superct.
Les répertoires que tu as cités se trouvent dans ´Mes Documents´ donc à mon avis tu cherches pas au bon endroit...

rockandlove
rockandlove
Niveau 1
31 mai 2007 à 13:30:16

Donc voila , je suis allé dans ProgramFiles/Atari , mais quand je veux cliquer sur RCT3 , sa me lance le jeu , et sa ne me met pas le dossier " style " ...

Guys49
Guys49
Niveau 4
01 juin 2007 à 16:03:17

Ce n´ai vraiment pas compliquer pourtant...
Je ne vois pas se qui te pose de problème...
Tu va sur le disque dur ou tu a installé ton jeu...
Pour toi il semble que c´est C: , Bon ensuite tu va sur ProgramFiles (bon ça c´est bon il semble que tu as trouvé) après tu va sur le dossier Atari (Attention je dit bien le dossier) une fois que ça c´est fait tu tombe sur un autre dossier nommé "RollerCoaster Tycoon® 3"... Tu clique dessu...
La, tu va tombé sur d´autre dossier (je redit bien, d´autre DOSSIER, et non application...!!!)
Tu va trouvé normalement des dossiers comme "ACAM" qui doit être en premier, puis ensuite "Animals" et plein d´autre et normalement si tu cherche bien (la on est d´accord on est toujours dans le dossier "RollerCoaster Tycoon® 3") tu va trouver se fameux dossier "style"...
Attention si tu veux mettre des décors tu va dans le dossier "Themed" qui se trouve dans le dossier "Style"...
Bon j´éspere que ça été claire et que tu a comprit...
Allé bon jeu...

rockandlove
rockandlove
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:34:12

Merci beaucoup , je viens de trouver ^^ . ( Jsuis un pas doué .. c´est la vie -.-´ ) Sinon , savez vous comment mettre des lasers en continu pendant un coaster ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:06:09

Ok, j´ai compris complètement, par contre je ne sais pas comment décompresser les dossier, car j´ai fais la bêtise d´installer le programme BitZipper mais en essai, et depuis mon ordi utilise ce programme, mais moi je ne sais rien faire avec alors je ne sais pas ouvrir ce qu´il y a dedans, sinon le façon pour mettre les pack j´ai vu comment c´étais.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:59:06

et alors c´est quoi le prob ? :-p

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:24

Bein le problème est que le pack, mis dans "themed" tel que je le recois n´agit pas sur mon jeu, je j´ai besoin de quelque chose pour le décompresser et le mettre sous forme de dossier surement pour qu´il puisse fonctionner. C-à-d que quand je le recois, l´icone c´est celui de BITZIPPER et c´est un programme de décompression, mais il ne fonctionne pas, alors si je le met tel quel dans programme/file/atari .... dans style => theme et sa marche pas.... Si vous pouvez m´aider se serai sympa merci d´avance et bon jeu.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:10:07

lodt1989, je te conseille de désinstaller BITZIPPER et de mettre IZARC à la place, il est GRATUIT et en français, disponible ici:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:57:27

Je te remercie, je suppose qu´il suffit d´ouvrir ce que je recois comme pack, et de glisser le dossier qui se trouve dans le programme que tu m´a donné et de le glisser dans theme ? J´ai fais sa, je regarderai, je te remercie encore, bon jeu à toi et bonne soirée.

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:15:48

Voila, j´ai réussi, cela fonctionne très bien, je te remercie beaucoup, si par exemple le pack serai une montagne russe, il y a un fichier spécial pour sa ? Merci d´avance et bon jeu

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
13 juin 2007 à 06:41:23

Les packs d´objet se mettent dans le dossier themed, comme expliqué ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9164-1012297-1-0-1-0-0.htm

Si tu télécharge des circuits de montagne russe il faut les mettre dans le dossier:

" C:\Documents and Settings\utilisateur\RCT3\Coasters "

Pour ce qui est de IZARC, tu peux decompresser les fichiers (.zip, .rar, ...) en faisant un clic droit dessus et en selectionnant
" IZARC-> extraire vers... " dans le menu contextuel (le menu qui apparait quand tu fais un clic droit)

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:37:33

Ok merci, pour l´instant tout les pack que j´introduit fonctionne parfaitement, je te remercie encore, bonne journée et bon jeu...

spaceloulou
spaceloulou
Niveau 3
28 juin 2007 à 20:38:25

Dans le eu faut récupérer les packs oû?????
Merci d´avance.
:)

La vidéo du moment