CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MR sous l'eau?

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:00:32

Salut!! je cherche je cherche, mais je trouve pas comment faire une montagne russe sous l´eau xD... ca parait un peu bete mais j´aiu essayé d´abord la M
R ensuite l´eau, marche pas, l´inverse marche tjrs pas...alors qqun peut me dire comment faire? allez a+

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
03 mai 2007 à 20:49:20

C´est pas possible, à part si tu fais un toboggan aquatique genre Grand Splash, et là peu importe si tu fais d´abord l´eau ou la MR, ça marche dans les deux sens.
Mais j´insiste, il n´y a que cette MR (dans Wild je crois) qui est prévue pour aller dans l´eau, avec les autres c´est impossible.
Par contre pour que ça marche, il faut que les rails restent juste au dessus de la surface de l´eau, pas question de faire des montées/descentes en dessous !

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 mai 2007 à 21:18:51

dommage... je comptais quand meme un peu sur délires aquatiques pour pouvoir le faire, ca aurait été bien mais bon. . . on va se contenter des chemins lol merci d´avoir repondu =) :salut:

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
04 mai 2007 à 10:56:43

Il est impossible de plonger une mr sous l´eau directement, toutefois, il est possible de créer l´illusion d´un tunnel sous marin, il faut pour cela faire un bassin, ensuite relevé une bande de terrain au milieu du bassin (on peut aussi faire 2 trous carrés de chaque coté d´une bande de terrain pour aller plus vite). Ensuite, vous construisez votre MR, et vous la faites rentrer dans le sol avant le bassin et passez dans la bande de terre, qui du coup devient un tunnel, ensuite, pour que l´on puisse voir l´eau en étant dans la mr, il faut mettre des murs sur les côtés du tunnel, de préférence des murs transparents... On peut aussi mettre un "toit" et un "plancher". Finition, désactivez les lumières des tunnels de la MR en selectionnant la couleur noire. Il est aussi possible de ne pas mettre de murs, il faut alors jouer avec la hauteur de sol des cases au dessus du tunnel pour faire disparaitre les coté du terrain.

Un petit exemple en image se trouve sur mon espace neuf giga:

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&folder=7259840

2eme lien au cas ou le 1er ne fonctionne pas:

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK88714621e721010af

• Il est à noter que dans les images 07 et 08, on ne voit plus les murs du tunnel, en fait, c´est pour vous montrez que les murs exterieurs ne s´affiche pas, pour que ce soit plus réaliste, il m´a fallu placer une rangée de murs intérieurs que l´on voit sur les premières images. En tout cas, depuis l´exterieur ça rend très bien.
_chapix_
_chapix_
Niveau 60
04 mai 2007 à 13:55:22

:merci: ta technique est vraiment génial sa marche nickel .

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:08:45

oui merci, ca marche vraiment bien. . . sinon dans qques videos de delires aquatiques, j´ai vu des fois des poissons dans l´eau xD je sais pas ou les trouver, alors qqun sait ou iuls sont? (pack telechargés ou ch´uis debile et c´est sous mon nez? xD) merci de repondre encore =) a+

yohann_le_boss
yohann_le_boss
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:49:57

t´es pas débile il apparaissent tout seuls dans l´eau
PS:parfois si il y a beaucoup d´esu il y a même des requins qui apparaisent.un coup j´ai mis un gars dans l´eau il c´est fait scrouncher :malade:

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:57:25

Ils apparaissent automatiquement dans les étendues d´eau suffisamment grandes et profondes.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:25:00

ok lol... mdr yohann j´imagine la tete du visiteur xD enfin bref merci de vos reponses et de me dire que ch´uis pas débile(enfin ptet un tit peu :gni: ) lol allez a+

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:45:55

cra‎ck

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:46:32

cra‎ck

Grind-time
Grind-time
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:52:50

          lol

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:32:07

HaHaHa trop marrant :hum: et sinon j´ai encore une derniere question: comment faire pr que, dan un parc, il n´y ait que des gens qui aient enviee de faire des toboggans et pas eds montagnes russes pour faire un VRAI parc aquatique? parce que j´en ai tjrs qui se demandent ou sont les attractions, et du coup ils sont pas contents §!§. . . merci de repondre de nouveau et a+

Z77
Z77
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:03:50

Pas mal la technique , cependant il est possible de construire sous l´eau , avec une technique que je n´ai pas encore acquise ni comprise ...

La petite preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=KbBfVCkpg88

La vidéo date déjà de quelques temps , et d´ailleurs vient d´un ancien forumeur d´ici ...

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
06 mai 2007 à 01:52:05

:ouch2: c´est complètement :fou: .Je pense que c´est un .txt a rajouter dans le fichier du jeu comme pour les rails croisés, je vois que ca

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:24:02

rails croisés?? ah interessant...sinon qqun peut rep à ma question? (omment faire pr qu´il y ait que des amateurs de piscines qui rentrent dans le parc) ce serait sympa lol

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
06 mai 2007 à 11:33:55

on peut pas :-(

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:20:07

rhoo merde dommage...sinon j´aurais fait un parc aquatique trop fort ac que des toboggans...enfin on peut pas rhaa...pas grave on va se contenter de ca^^ merci de ta reponse lol allez a+

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
06 mai 2007 à 12:34:08

Il faut ajouter une ligne dans Option.txt mais je sais plus ce qu´il faut entrer je fais des recherche et dès que j´ai trouveé je vous dis.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
06 mai 2007 à 13:45:02

Bon je ne trouve pas mais ça doit être une truc du style :
TrackAllowWater
ou sinon tu donne l´illusion que la MR va sous l´eau comme ça :
http://www.ataricommunity.com/forums/showthread.php?t=534489&page=14

La vidéo du moment