CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch multi pack

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:22:58

Salut.
Apres des recherches sur ce forum et rien trouvé je reformule une question.
Je viens d´aller acheter le multi pack "roller coaster world" qui regroupe roller coaster 2 et 3 dans son integralité.
Uniquement le roller coaster 3 m´interesse.
Je met donc le cd rct3 entre temps j´ai telechargé un patch, le premier patch1 sur clubic.
Une fois rct3 installé je lance le patch et la meme message d´erreur que apparament bcp de personne "rct3 europe retail non trouvé" un message du genre.
Est ce que j´ai une manip a faire, est ce mon jeu est deja patché de base??
J´ai testé directement avec le patch 3 et idem.
A++

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
27 avril 2007 à 20:52:36

Salut, tout d´abord est ce que tu parle bien de ce pack:

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/logiciel/Defaut?Prod=E001026403?CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

Si oui, alors tu as donc RCT3 + delires aquatiques + distraction sauvages, à ce moment là, la méthode de patch est totalement differente.

tout d´abord, vérifie ta version du jeu:

Pour savoir quelle version tu as il faut aller dans "Menu Demarrez" puis "Exécuter" là tu tape simplement:

regedit

Cela ouvre alors l´editeur de registre, une fois dedans, tu vas voir "Poste de travail" et plusieurs sous dossier.

1) Tu mets "Poste de travail" en surbrillance.

2) Tu appuie sur "F3" pour lancer l´outil de recherche.

3) Dans la fenetre de recherche tu tape:

territory

4) Normalement tu vas arriver sur une page ou tu vois la clée "territory" et plus haut la clée "game version", là tu sauras avec certitude ta version actuelle.

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:56:41

J´avais eu ce problème aussi, et en plaçant le patch dans le dossier d´installation du jeu avant de l´exécuter (par défaut program files\atari\RCT3) ça avait marché.

Une petite question pour Florian : c´est quoi la version la plus récente ? En faisant ta manip je vois que j´ai la version WILD_UPDATE1. Est-ce que c´est la plus récente ?

Merci !
PS : Heureusement que t´es là, c´est utile un technicien sur le forum !

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:34:50

Salut.
Oui c´est bien cette version. Par contre j´avais testé ta manip dans la base de registre il me trouve rien.
J´avais testé en cliquant sur demarrer/atari/rct3/ et rechercher des mises a jours. La il me dit already update".

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:13:28

La dernière version officielle dispo pour wild est l´update 2 mais les develloppeurs de chez frontier ont créer l´update 3 qui n´a jamais été validé par atari ( belle brochette d´incapable ceux là...) l´update 3 peut se récupérer ici:

http://www.frontier.co.uk/games/rct3wild/Wild_Update3.zip

cette mise à jour est censé corrigé le probleme de lenteur dans la pose de tracé ou d´objet causé par l´update 1. Et optimise la protection anti copie pour rendre plus facile la detection du CD qui posait problème sur certains lecteur.

l´update 3 ne s´installe pas, c´est juste un fichier "rct3plus.exe" qui remplace la version existante, ATTENTION, pour pouvoir repasser en version "update 2" si ça fait bugger votre jeu (chez moi pas de soucis) penser à simplement renommer votre fichier "rct3plus.exe" en "rct3plus.bak" ou copier le quelque part.

Source:

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=7

à propos de l´installation de RCT3 et des add on:

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=3

-> tealcoum, ça m´étonne beaucoup que tu ne retrouve pas cette clé, peut etre ont ils changé les infos de registre, essaye de chercher "TITLEBAR" dans les valeurs.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
27 avril 2007 à 22:15:22

Perso pour être sur d´être à jour, j´ai installé rct3 puis soaked puis wild et ensuite j´ai mis les patch 1, 2 et 3 de wild. pour pouvoir mettre le patch 1 j´ai changé ma clé "game version" en WILD0.

La vidéo du moment