Salut j´me mets au suivant... c´est-à-dire Grimmlord et sa Cavalcade Infernale.
Layout: 7/10
Alors alors... Le parcours est intéressant. Peut-être un peu long. Mais tu arrives à me surprendre: quand je crois que c´est fini (j´me dis cette fois il pourra pas descendre plus bas) ça repart grâce à une bonne utilisation du relief (on en reparlera). Malheureusement je ne parle pas des cing ou six boosters de la fin pour remonter des petites pentes... Dommage, on aurait presque aimé que ça se termine plus tôt. Quoiqu´il en soit, les premiers deux tiers du parcours sont excellents je trouve.
Thématisation: 7/10
J´aime bien, il n´y a pas grand chose à l´intérieur du grand huit mais c´est pas nécessaire. La station est sympa je trouve, même si je n´aimerais pas trop être né à né avec des bisons
sinon on pourrait peut-être se demander ce que viennent faire les batiments au milieu du parcours...
Intégration: 9/10
Je pense que c´est le point fort de ton grand huit. Le relief est bien utilisé. Perso je trouve difficile de l´utiliser correctement alors je te félicite. Ca nous désoriente, on croit que s´est fini mais on replonge etc... bravo.
Sinon tout colle, les couleurs etc... ça nous met dans l´ambiance. Petit plus pour la vidéo avec la musique (que j´adore
)
Note finale: 23/30