Bon ben je vais y aller un à la fois et je vais commencer par Lloyd-banks et son toboggan géant:
Note sur le layout: 7/10
Le parcours a l´air assez long. La première partie est peut être un peu longue mais à l´air vraiment jolie. Puis on a le droit à un passage souterrain avant la chute finale. Le circuit en boucle, classique mais une fois dedans on ne remarque rien. Bien joué !
La thématisation: 9/10
Le plus dur et ce qui rend un coaster intéressant. Les bâtiments sont simples, sobres mais mettent dans l´ambiance. On est plutôt dans un western nordique
avec beaucoup de verdures. Du coup il y a peut-être deux ou trois objets un peu décalés mais peut importe. Tout est joli !
Intégration: 8/10
Encore une fois, je pense que c´est réussi. L´utilisation du relief est simple mais bonne. L´eau est utilisée correctement bien qu´on ait l´impression qu´elle soit là juste pour le coaster. Ce qui doit être le cas d´ailleurs
j´aurais fait un truc qui continue perso mais bon... Sinon les couleurs fonctionnent bien, toutes dans le même ton. Tout ça contribue parfaitement à ce que tu as fait. Du bon boulot.
Note finale 24/30
Euh à part ça c´est pas vraiment une montagne russe