CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.• Grand Concour •._.·´¯)

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:37:24

Yohann, quand tu auras fini ton parc, mets-le en téléchargement sur le site de Florian : (voir message plus haut)

http://www.neufgiga.com/i[...]NK94554631dd9794e30

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
30 avril 2007 à 21:38:17

Oups!
Désolé pour le lien, voici le bon :

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK94554631dd9794e30

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
01 mai 2007 à 09:21:22

C´est quoi le délai de temps ?
Parce que je construis Fabulous Park aussi.
http://www.universeofrct3.powa.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=6&thread_id=667

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:25

le 10 :d) t´as dix jours :-)

Z77
Z77
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:49:13

Bonsoir à tous ! Tout d´abord , je souhaite une nouvelle fois bonne chance à chacun , ensuite , afin de disposer d´une qualité optimale des images (si vous en publiez) , trois conseils s´imposent :

- Faire disparaître les menus , pour cela , il suffit de renommer un visiteur David Walsh (valable uniquement en possession d´au moins un des deux extensions)

- Faire "dépixelliser" l´image , en ajustant l´option "anticrènelage" (dans les options graphiques) au niveau 3 lorsque vous prenez des photos .

- Faire briller l´image (optionnel) , en utilisant l´option éclat (toujours dans les options graphiques)

En espérant ne pas m´être montré trop donneur de leçons :sarcastic: , et que cela pourrait vous aider :o))

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
01 mai 2007 à 23:00:09

Ce sont de bons conseils. Seulement mon PC est tellement moise que de toutes façons mes images ne pourront être que mauvaises. Chuis désolé... :-)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
02 mai 2007 à 00:18:20

mais nan tu peut faire de belle photo :) !! !
tu faits comme il dit certes ca va ramer méchamment :malade: mais tu t´en fou :p) puisque cela ne ce voit pas sur les screenshots.une fois que tu as fini remet ta config initial :ok:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:01:10

On ne voit plus les détails des que je mets trop précis. Il ne reste plus que les ombres :rire:

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
02 mai 2007 à 18:47:28

Excusez-moi d´insister, mais ça vous dirait pas qu´on mette chacun notre parc en téléchargement ?
Comme ça elles seraient toutes stockées au même endroit (sur l´espace que Florian nous a créé) et ceux qui ont du mal à faire des captures (photo ou video) ne seraient pas pénalisés...

@+

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
02 mai 2007 à 18:55:50

Il nous reste que dix jours ?? :ouch2:
Je vais essayer de faire ça avant le 10 mais ça va être dur, et moi je préfère montrer des photos c´est plus facile, que de télécharger le parc des autres, non? Mais si vous préférez mettre les parcs en téléchargement ça ne me dérange pas non plus^^.

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
02 mai 2007 à 19:52:48

z77 je possède les deux extensions et j´ai renomer un visiteur David Walsh mais ça n´a rien changé quand j´ai pris la photo, aurais-je oublié quelque chose?
désolé double post.

yann944
yann944
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:32:20

Il y a une manip à faire avec des touches pour enlever les menus, mais je ne sais plus ce que c´est ...

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
03 mai 2007 à 00:17:08

Sinon faites des photos en plus de les mettre en téléchargement!!!car j´aurai pas le courage de regarder tout les parcs sur rct3(je mets 3 a 4 min pour ouvrir un parc)

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
03 mai 2007 à 08:51:43

La manip pour le code david walsh c´est CTRL + U, à chaque appuie sur CTRL + U on active ou desactive l´interface.

Florian1981
Florian1981
Niveau 8
03 mai 2007 à 09:03:29

A propos de l´espace neuf giga, je suis désolé de la lenteur du site, apparemment ils ont des soucis chez neuf car mon espace client ne fonctionne pas et le reste est très lent.

Pour ceux qui le souhaite vous pouvez m´envoyer vos créations par mail je les mettrai ensuite sur mon espace perso chez FREE.

florian1981@hotmail.com

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:30:32

Vous avancez dans votre construction ? Moi j´ai pas encore commencé... :rire:

_Oni-link_
_Oni-link_
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:00:26

moi non plus :) je devrait commencer aujourd´hui mais je suis pas si bon pour faire des coasters :-( Bah, je trouverais ça drôle si je gagne :-)

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
06 mai 2007 à 16:41:14

Moi j´ai presque fini mon Speddy Wood il s´agit d´un Wooden bien évidemment sur le theme FarWest de conception et de décor classique
les photos et la vidéo pas avant le 10 :-p

[Lloyd-banks]
[Lloyd-banks]
Niveau 6
06 mai 2007 à 17:28:13

Est-ce que je peux prendre une atrction que je n´ai pas fais dans le cadre du concours, je voudrais prendre le tobogan géant que j´ai fais pour Fabulous park. Parce que je n´aurais jamais le temps de le faire.

EP-Rider
EP-Rider
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:38:40

Bien sûr, l´important c´est que ce soit bien toi qui ait fait l´attraction...

La vidéo du moment